Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. je me présente

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
garwalf
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 1:57 pm    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bien le bonjour à tous . ^^
Je me présente donc ^^ je suis Garwalf ^^ pour l'origine de ce (sur)nom il vient d'un personnage que j'ai inventé y a presque 3 ans ^^ (si vous voulez voir comment il est, demandez moi ^^)
Je suis un homme (un vrai xD) et j'ai 21 ans . ^^
Je suis étudiant en Histoire (en 2ème année)
Comme tous le monde ici, j'aime beaucoup le manga naruto (mais aussi plein d'autre mangas^^).
Je suis pas là pour critiquer qui que se soit, je suis là pour partager mes avis et impression sur le manga du blondinet à moustache. lol
Je suis ravis de vous rejoindre Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum !

Parmi ces "plein d'autre" que tu mentionnes de mangas, qu'est-ce qu'on peut y trouver ? Quel style de musique tu écoutes ? Manges-tu des sucreries ?

Bee-sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi, garwalf, (je trouve que tu utilise un peux trop le "^^" xD mais bon fait comme tu veux^^')

Citation:
Garwalf ^^ pour l'origine de ce (sur)nom il vient d'un personnage que j'ai inventé y a presque 3 ans ^^ (si vous voulez voir comment il est, demandez moi ^^)

Je veux bien le voir. Surprised

Quels sont tes personnage préférer ?

Ton village préférer ?

Ton pays préférer ?

Technique préférer ?

Mangas préférer ?

Musique préférer ?

Combat préférer ?

Sur ce a plus.

Kaengel toujours avec tes sucrerie hein? xD Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
garwalf
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houlala oui j'adore les sucrerie, mes préférées c'est les "lutty" qui piquent beaucoup et qui ont une forme de bouteille.
Mes mangas préférés ba naruto, one piece, ranma1/2, dragon ball, dragon quest, détective conan, love hina, hokuto no ken, full metal alchemist, saint seiya, GTO ... je crois que c'est tout Very Happy
Mon style de musique : la pop anglaise ^^ mais j'écoute aussi du rap, techno ... et évidemment les openings de manga ("hero come back" Very Happy )
Mes perso préférés en général sont les héros de l'histoire (seiya, keitaro pour love hina, son goku...) mais j'apprécie aussi les perso secondaires hein Smile (hinata et ero senin ...)
Ma technique préférée ?? le kage buuchin (le multiclonage)
Mon combat préféré...voyons...difficile de choisir Confused
Pour le pays et village préférés je ne sais que répondre Sad désolé.

pour mon personnage que j'ai inventé je le mettrais en photo de profil d'accord ? Smile
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon Quest ? Hokuto no Ken ? Très très bien. Smile
Pour Hokuto no Ken, un personnage préféré en particulier ?

Sinon, côté jeux vidéo, ça donne quoi ?

Bienvenue.

garwalf
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour hokuto no ken j'aime bien toki et Raoh, mais aussi kenshiro hein ( a tatatatata... xD)
Pour les jeux vidéo, j'aime les rpg comme dragon quest (tiens tiens Very Happy ), les jeux adaptés de mangas (les dragon ball sur super nes, les ranma, one piece et naruto (je viens de m'y mettre pour ce dernier)), sinon gears of war (1, 2 et pas encore 3) dead space, resident evil, fable (1, 2, 3) mortal kombat, turok, batman arkam asylium, les mario, donkey kong, sonic et mon préféré : banjo-kazooie Very Happy.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: