Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aleksandr
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 4:31 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salutatous!/tes!

L'ont m'a dit de passer par ici pour me présenter..

Rien à dire de spécial ci ce n'est que je suis un fan de Naruto depuis les premiers épisodes ..voilà..J'ai fait mon devoir en me présentant étant un ancien modérateur de forum dont je tairais le nom pour leur liberté ..Je vous souhaite à tous/tes d'excellents prochains scans qui démontreront notre théorie!

Bisous bisous!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Nova
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, jte renvoie le bisou.

Monkey D. Rysma
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt mon ami

question aimes tu one piece !?

Ma Femme

Je suis ton Roi !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aleksandr
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saloute!

Oui j'avoue j'aime bien One piece mais je le suis moins que Naruto au niveau des scans...Je dirais même à la rigueur en première position : Naruto 2: Bleach (et oui) et 3 One piece... Wink

bivouuuuuss!!!
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assez maigre comme présentation. Il y a encore une tonne de choses à nous dire !

Par exemple, qu'est-ce que ça donne du côté des jeux vidéos ? Tu joues sur quelle console principalement ? Un genre préféré en particulier ?

Les personnages que tu apprécies le plus dans Naruto ? dans Bleach ? dans One piece ?

Sois le bienvenu.

Aleksandr
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re-Kikou!

On va bien s'entendre!!!WinkRéférence au film "Le Pari".Quand le flic parle aux deux frangin qui ont dévalisé la pharmacie...Bref osef

Bon pour répondre à mossieur *****....Je plaisante bien évidemment...

Alors ma console manque de bol: The PS3 et la 360..Uiiii j'ai les 2 et alors???Aucune préférence dans chacune car elles ont leurs défault et leur particularité ce qui fait que j'ai les 2...

Le personnage que j'apprecie le plus dans Naruto c'est bien entendu Itachi...Il réserve selon moi des surprises tout comme il l'a déjà montré...Et il a tant de Charisme par rapport à ce qu'il à fait et son niveau contre le combat ..Sasuke /Itachi tout le monde à bien compris qu'Itachi était le gagnant SAUF qu'il à préféré laissé la chance à Sasuke en pensant que Naruto activerait l'oeil du corbeau pour le remettre en droit chemin...(mais là je m'égare par rapport au nom du topic n'est-ce pas)...

Pffff après ce que j'apprécie dans bleach et One piece je ne pense pas que ce soit le forum pour en parler????Bien sur Ichigo et Luffy mais chuttt...^^

:roll...

Merci pour le bienvenue!!! J’espère avoir répondu à tes interrogations sur mon mystère^^

Bizoussss!!!!!

Very Happy
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les jeux vidéos, tu peux nous citer quelques jeux ?
Sinon, oui, tu as très bien répondu. Razz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: