Re-Kikou!
On va bien s'entendre!!!

Référence au film "Le Pari".Quand le flic parle aux deux frangin qui ont dévalisé la pharmacie...Bref osef
Bon pour répondre à mossieur *****....Je plaisante bien évidemment...
Alors ma console manque de bol: The PS3 et la 360..Uiiii j'ai les 2 et alors???Aucune préférence dans chacune car elles ont leurs défault et leur particularité ce qui fait que j'ai les 2...
Le personnage que j'apprecie le plus dans Naruto c'est bien entendu Itachi...Il réserve selon moi des surprises tout comme il l'a déjà montré...Et il a tant de Charisme par rapport à ce qu'il à fait et son niveau contre le combat ..Sasuke /Itachi tout le monde à bien compris qu'Itachi était le gagnant SAUF qu'il à préféré laissé la chance à Sasuke en pensant que Naruto activerait l'oeil du corbeau pour le remettre en droit chemin...(mais là je m'égare par rapport au nom du topic n'est-ce pas)...
Pffff après ce que j'apprécie dans bleach et One piece je ne pense pas que ce soit le forum pour en parler????Bien sur Ichigo et Luffy mais chuttt...^^
:roll...
Merci pour le bienvenue!!! J’espère avoir répondu à tes interrogations sur mon mystère^^
Bizoussss!!!!!