Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yep Yep

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shisui Uchiha
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 1:57 pm    Sujet du message: Yep Yep Répondre en citant

J'habite en Suisse a Yverdon (J'ecris de Londres, donc le clavier et les accents je trouve pas mdr).
J'aime les frites.
Uchiha>All.
Stoo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto!
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenu!

hum...cool!

mais pourquoi tu t inscrit sur captainaruto?
quan a tu connu captainaruto et naruto?comment?
quelle est ton personnage préférer dans naruto?ton pays?
connai tu d'autre manga?

sur ce amuse toi bien sur CN! Wink

a+ Classe
Bee-sama
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Shisui uchiha tu sait ton yeux a étaient l'oeil droit de danzô Surprised une question:

Quelle genre de music écoute tu ?
sur ce a plus sur le forum^^' Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TUBS17
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Shisui Uchiwa!!!
Very Happy
Joues-tu aux jeux vidéos?
Si oui, lesquelles et sur quelles consoles?
Aimes-tu One Piece?
Shisui Uchiha
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne penserais pas qu'on s'intéresserait autant x).
Alors,

@Naruto! :
-Je me suis inscris car cela fait un moment que j'essayais et pour je ne sais quelle raison, je n'y arrivais pas. (lol?)
-J'ai connu Captainaruto au moment ou je me suis mis à chercher à avancer plus vite dans l'histoire (à la TV, sa recommençais genre la saison 1 dès qu'elle était finie -_-) / Et comment, eh bien j'ai demandé à notre super ami, Google . (Ps: J'ai fait de la pub envers mes amis aussi fans Very Happy )
-Mon personnage préféré, ou plutôt mes:
1) Itachi Uchiha (normal, non ? )
2) Madara Uchiha (énorme coup de coeur!)
3) Shisui Uchiha (bien que son histoire n'est que peu révélée, ce qui m'attire, c'est son côté mystérieux)
4) Sasuke Uchiha
5) Naruto Uzumaki

Ensuite mon "pays", se serait le village caché des feuilles Smile

Oui, je connais One Piece ainsi que Bleach.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@Bee-Sama :

Oui, j'ai de beaux yeux, je sais Wink
Sinon, j'écoutes en grande partie du Rap (US/Français) et du Hip-Hop/R&B.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@TUBS17 :

-Oui. En ce moment, je joues à wow sur un serveur privé. Sinon je joues aux jeux du style Call of Duty/Battlefield, Naruto sur Ps3 (épique Surprised ). J'aime bien me détendre sur Minecraft, de temps-en-temps.

-Comme dit plus haut, oui, j'aime bien One Piece et leur mariole qui leur sert de personnage principal Wink. Je regarde les épisodes en téléchargement sur Megaupload.

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Cordialement, Shisui qui à mal aux yeux... (J'ai encore des yeux?!)
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu.

Je profite de ce message pour attirer ton attention sur le fait que tout ce qui concerne les scans (en dehors des sections prépublication et hypothèses et théories) doit être évoqué avec les balises "spoil" pour ne pas gâcher la suite du manga aux personnes qui suivent l'anime et/ou la parution française. Tu le sais peut-être déjà auquel cas désolé pour la redite. Wink

Quel est le meilleur chocolatier de Suisse d'après toi ? Quel est ton type de chocolat préféré ? Les frites avec ketchup ou mayo' ? Very Happy

Au plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Battlefield 3 ou MW3, cette année ?
Heureux de voir One Piece dans ta liste de mangas.

Je vois que tu aimes le rap. Tu peux nous citer les artistes que tu écoutes le plus souvent ?

Sois le bienvenu. Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: