Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toshiro31 Civil

Inscrit le: 18 Nov 2011 Messages: 6
|
Posté le: Ven 18 Nov 2011, 1:43 am Sujet du message: Toshiro31 |
|
|
Ben pour commencer, bonne soirée à tous, ou bonjour (suivant l'heure à laquelle vous me lisez  )
Je me présente, Toshiro31, Maxime de mon vrai nom ; fan de plusieurs mangas (j'ai bien aimé Death Note, je suis [du verbe suivre hein, pas être  ], sur une chaine de la TNT, les épisodes de Bleach, grand fan de Naruto, j'aime bien Black Buttler, Black Cat, Vampires Chronicles, Fairy Tail et plusieurs autres mangas), ainsi que de la culture nippon.
J'ai 18 ans en Avril et je suis étudiant en Terminale du BEP Carrières Sanitaires et Sociales, en vue de faire ATSEM (Agents Territoriaux Spécialisés en Ecole Maternelle). Je suis au Lycée Professionnel de Pardailhan à Auch mais j'habite à Toulouse.
Voilà je pense que j'ai fait le tour  .
Bonne nuitée (comme disent les québecois  ) à tous et toutes.
PS : si vous avez des questions, posez-les moi, j'y répondrais volontiers  . |
|
Revenir en haut |
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Ven 18 Nov 2011, 2:17 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Toshiro
Voilà j'aimerai savoir:
-Tout d'abord pourquoi tu te présente à une heure pareille
-Quels sont tes persos préférés dans naruto?
-Sucré ou salé?
-Quels sont tes gouts musicaux?
-Que pense tu de sasuke? (  )
Bon fini avec les questions:  bienvenu sur le fofo  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toshiro31 Civil

Inscrit le: 18 Nov 2011 Messages: 6
|
Posté le: Ven 18 Nov 2011, 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Ben, j'ai posté à cette heure-ci parce que j'avais déjà préparé ce que j'allais dire mais j'avais oublié de faire "envoyer" (j'étais occupé avec des jeux et une chose en entrainant une autre, j'ai pas cliqué sur le bouton  ).
Dans l'ordre, Minato (eh non c'est pas notre protagoniste préféré qui est premier  ), Naruto (mais il est deuxième, ce qui est une belle place quand même ^^), Jiraya et j'aime bien jouer Itachi dans Naruto Ultimate Ninja 2 ^^.
Sucré ou salé ?... comprends pas ^^".
J'aime bien le rock (genre Sum 41, pas le rock 'n roll ^^), un peu de métal (plus doux que sklipnot [pas sûr de l'orthographe :/] ou Korn), de la variété française, et certaines musiques techno'. Tu aurais même pu me demander les styles de musiques que j'aime pas, puisque je peux aimer certaines musiques sans aimer le style. Par exemple, j'aime bien une musique de Manaux : la vallée de Dana, mais j'aime pas le style. J'aime pas le RAP et le R&B.
Je pense que Sasuke risque de devenir "abusé" comme disent certaines personnes, mais tant que ça fait un très beau combat entre N et S, je me fous qu'il soit "abusé".
Merci beaucoup  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Raito Yagami Genin

Inscrit le: 03 Nov 2010 Messages: 371
|
Posté le: Ven 18 Nov 2011, 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Hey J'ai entendu dire que aimer death note? Me voila, ton personnage préféré XD!
Bienvenu a toi. _________________ [img]  [/img] |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toshiro31 Civil

Inscrit le: 18 Nov 2011 Messages: 6
|
Posté le: Ven 18 Nov 2011, 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Merci Raito ^^... mais qui te dit que Yagami est mon perso préféré ? J'aime bien le style qu'à Ryûk ^^, mais j'ai pas de préférence dans ce manga. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Raito Yagami Genin

Inscrit le: 03 Nov 2010 Messages: 371
|
Posté le: Ven 18 Nov 2011, 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Toshiro31 a écrit: | Merci Raito ^^... mais qui te dit que Yagami est mon perso préféré ? J'aime bien le style qu'à Ryûk ^^, mais j'ai pas de préférence dans ce manga. |
Je dit sa car je suis Raito, et J'allais pas dire ' ton pire perso ' . Comme sa tu m'aime Mouahaha. Que je suis maléfique. Puis de toute manière si tu me contredit tu meurt donc bon... Prend soin de ta vie, sinon crise cardiac!_________________ [img]  [/img] |
|
Revenir en haut |
|
 |
Toshiro31 Civil

Inscrit le: 18 Nov 2011 Messages: 6
|
Posté le: Ven 18 Nov 2011, 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Raito Yagami a écrit: | Toshiro31 a écrit: | Merci Raito ^^... mais qui te dit que Yagami est mon perso préféré ? J'aime bien le style qu'à Ryûk ^^, mais j'ai pas de préférence dans ce manga. |
Je dit sa car je suis Raito, et J'allais pas dire ' ton pire perso ' . Comme sa tu m'aime Mouahaha. Que je suis maléfique. Puis de toute manière si tu me contredit tu meurt donc bon... Prend soin de ta vie, sinon crise cardiac! |
Quoi ? QUE crise cardiaque ?... tu peux pas trouver plus original et moins douloureux ? genre, je sais pas moi, mais mourir dans mon sommeil (sans douleur) de façon originale serait bien ^^... donc avant de m'inscrire sur ton cahier, réfléchit à une mort originale ^^. *Quoi ?... ben oui j'ai dit 3 fois "originale" et alors ?... ça te pose un problème ?... ah ben j'espère oui, sinon... rahh mais tais-toi laisse moi finir... tu veux te fighter c'est ça ?... ben sinon tu aurais pris chère* Oups excusez moi, un ami qui s'est plaint que j'ai écrit 3 fois "originale" ^^" |
|
Revenir en haut |
|
 |
Raito Yagami Genin

Inscrit le: 03 Nov 2010 Messages: 371
|
Posté le: Ven 18 Nov 2011, 10:05 am Sujet du message: |
|
|
... Il se lève, écrit sur une feuille " Je n'en peut plus de cette vie, personne n'as le droit de dire que je suis skysofrène .. Adieu " . Il pose le stylo et descend de son appart. Il allume sa voiture, et fonce dans un Mur.
Ciao _________________ [img]  [/img] |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|