Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les 2 premiers films de Shippuden en Anime Comics !

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 8:39 pm    Sujet du message: Les 2 premiers films de Shippuden en Anime Comics ! Répondre en citant

Les 2 premiers films de Naruto Shippuden en Anime Comics !

Les éditions Kana annoncent l'arrivée imminente des anime comics issus des deux premiers films de Naruto Shippuden : Un Funeste Présage et Les Liens. Ces deux albums couleur seront disponibles simultanément le 2 décembre 2011. De quoi allonger votre liste au Père Noël Wink

xirianas
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

cool :D

Mat : Être un peu plus bavard serait mieux, afin que ton message soit un peu plus développé et ne se réduise pas à un seul mot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
NoobGhost68
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 12:42 pm    Sujet du message: Les 2 premiers films de naruto en animé comics Répondre en citant

Bonjour/bonsoir
Je trouve que sans la couleur ce manga irait mieux mais avec les couleurs il n'est plus un manga mais une mini BD sinon il est très bien pour le séparions de funeste présage voilà tous ce que j'ai dire mais achète (je donne juste un conseil) franchement il est bien pour faire passe le temps avec un gros comic comme ca sais un beau petit achat !
Merci de m'avoir lu
Wink Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: