Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuuden 235: La kunoichi rose
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Note ?
10
11%
 11%  [ 4 ]
9
5%
 5%  [ 2 ]
8
5%
 5%  [ 2 ]
7
8%
 8%  [ 3 ]
6
8%
 8%  [ 3 ]
5
8%
 8%  [ 3 ]
4
2%
 2%  [ 1 ]
3
5%
 5%  [ 2 ]
2
8%
 8%  [ 3 ]
1
11%
 11%  [ 4 ]
0/10
25%
 25%  [ 9 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
Shikanara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 57
Localisation: Chez Ishiraku

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 10:34 pm    Sujet du message: Naruto Shippuuden 235: La kunoichi rose Répondre en citant

Dans cette épisode HS Naruto rencontre une jeune Kunoichi qui suite à une lointaine promesse que Jiraya aurais fait à une de ces aïeule doit ce battre avec l'élève de Jiraya (Naruto) et l'épouser en cas de défaite

Les HS sont apparemment encore prévu jusqu'à la fin du moi environ

J'ai mis 2/10 Cette épisode qui apparait seulement 3 épisodes après un épisode spécial Hinata nous fait la gloire d'un Naruto fou amoureux de Sakura alors loin de moi l'idée d'ouvrir un débat narusaku ou naruhina mais la c'est du foutage de gueule il va falloir ce fixer un jour c'est nous faire tourner en rond pour pas grand chose après c'est mon avis

_________________
A quand les petits blonds nerveux au byakugan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer que mon estime pour l'épisode a prit un sacré coup en un rien de temps.

Au départ j'étais parti pour mettre un 7 voir un 8 sur 10 parce que l'histoire était sympa, on voyait un Jiraya toujours aussi pervers en scène, et une jeune fille pas trop mal Mr. Green

Mais juste après le combat, à partir du moment ou Naruto nous dit qu'il aime Sakura et nous parle que d'elle, des sentiments qu'il éprouve pour elle et n'a pas une seule parole pour l'autre kunoichi qui en pince pour lui, j'ai soudainement beaucoup moins aimé (mon petit côté pro naruhina peut être), sachant en plus que juste trois épisodes avant comme tu l'as dit, on voyait une Hinata toujours éprise du blondinet : c'est limite si elle a pas le rôle de la potiche dans l'histoire. ça prouve d'ailleurs qu'il n'y a pas eu de réponse de Naruto, sinon elle aurait arrêté de penser à lui, du moins du point de vue de l'amour.
En même temps, dans un sens leurs destins son liés, l'une devant épouser quelqu'un qu'elle ne connait pas et qu'elle n'aime pas et lui aimant une fille qui en pince pour un autre.

Mais quand même, il donne juste l'impression d'avoir fait passer la déclaration d'Hinata aux oubliettes, la fille vient essayer de le sauver de Pein et lui il dit qu'il va tout faire pour séduire "sakura-chan".

Au final il y a beaucoup d'incohérence dans cette épisode, heureusement que c'est un HS fait par les studios Pierrot (fans incontestés du Narusaku), sinon je me poserai sérieusement des questions.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cette épisode qui apparait seulement 3 épisodes après un épisode spécial Hinata nous fait la gloire d'un Naruto fou amoureux de Sakura alors loin de moi l'idée d'ouvrir un débat narusaku ou naruhina mais la c'est du foutage de gueule il va falloir ce fixer un jour c'est nous faire tourner en rond pour pas grand chose après c'est mon avis


Et dire qu'on me disait que j'étais parano de penser que le studio Pierrot était tellement un gros fan du NaruSaku, qu'ils seraient prêt à changer la version du manga pour être sûr d'avoir le NaruSaku à la fin de l'animée. Chose dit, chose faite, après un épisode centré sur Hinata et son amour pour Naruto, le Studio Pierrot sort un épisode sur le NaruSaku (je n'ai pas vu l'ending, il manquerait plus qu'ils mettent un Naruto et Sakura qui se sourient).

Et ce genre de choses, ça a tendance à m'agacer. Je n'aime pas le NaruSaku mais j'ai l'impression que le studio Pierrot fait tout pour me le faire détester. Vivement que Kishi nous montre le couple final (je croise les doigts pour un NaruHina).

0/10 (l'idée du HS pouvait être intéressant mais non).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikanara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 57
Localisation: Chez Ishiraku

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublier de préciser que l'utilisation de la technique secrette de Suna par le méchant de l'histoire me sort pas les trous de nez si je puis m'exprimer ainsi

_________________
A quand les petits blonds nerveux au byakugan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011, 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Génialissime ce concept : le combat que nul ne devrait vouloir gagner (les filles pour avoir un mari et les mecs pour se barrer) que tout le monde tente de gagner, mené par un Naruto qui en mission spécial et recherché par une organisation criminelle très bien pourvue en espions fait escale dans tous les ports sans déguisement et son bandeau sur le front et qui a enfin oublié cette gourdasse de Hinata... C'est magnifique : 10/10

Euh... ajustement de la note :
- 1 point pour l'existence d'un missile dans le monde de Naruto
- 1 point pour Shizuka qui utilise les technique de Lee/Gai (avec un nom à peine différent) et de Tenten (sans les parchemins)
- 1 point pour le générique, par principe
- 1 point pour l'experte en sabre qui affronte Jiraya en tenant son sabre n'importe comment
- 1 point pour le crapeau de 15 tonnes qui ne casse pas les arbres sur lesquels il atterri
- 1 point pout la musique de l'arc Sanbi recyclée
- 1 point pour le soupirant si fragile qu'il meurt quand on écrase un vers luisant
- 1 point pour la taille très variable de la cage et du cratère
- 1 point pour la marionnette sentinelle tirée de x-men
- 1 point pour l'épaulette de Shizuka qui de toute évidence n'est attachée à rien

Ben... en fait il reste un 0/10, dont il ne restera que la phrase de Shizuka qui va sans doute devenir très vite culte "personne ne m'a jamais prise par derrière"(15 minutes 23)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais mettre 0 à la base mais la note la plus basse possible était 1 dans le sondage.

un début d'histoire a dormir debout, j'en baille d'ailleurs en rédigeant ce post.

de la merde en barre en veux tu en voilà.

Un ersatz de kugutsu qui est une spécificité de Suna, c'est limite un manque de respect au manga lui même.

Un robot qui sert de marionette, on va où les mecs !!!!!.

Le mot qui me vient c'est pathétique pour décrire ce HS

dans l'esprit c'est 0 mais dans le sondage j'ai été obligé de mettre un

PS: prévoyez la note 0 la prochaine fois dans le sondage svp Cool

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidule
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011, 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ils se rendent compte quand même qu'ils sont en train de massacrer le manga... Evil or Very Mad

_________________

Bientôt nous aurons atteint notre objectif !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikanara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 57
Localisation: Chez Ishiraku

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011, 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

neji80 a écrit:

dans l'esprit c'est 0 mais dans le sondage j'ai été obligé de mettre un

PS: prévoyez la note 0 la prochaine fois dans le sondage svp Cool


Excusez moi c'est un oublie de ma part malheureusement je ne peu plus modifier le sondage Confused Je suis vraiment désolé

Isumi: fait, pour le principe. Mais honnêtement, pensez à des copies, le prof donne au moins 1 pour le coût de l'encre et la présence. Razz

_________________
A quand les petits blonds nerveux au byakugan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011, 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aldebaran a écrit:

Ben... en fait il reste un 0/10, dont il ne restera que la phrase de Shizuka qui va sans doute devenir très vite culte "personne ne m'a jamais prise par derrière"(15 minutes 23)


Rien ne t'échappe. Mr. Green

Le petit retour sur Jiraya c'était sympa' mais l'épisode est un peu dur pour Hinata qui se trouve réduite à un lot de consolation.

Il y a peut-être le retour de Yamato (j'ai cru qu'il s'agissait de Gaï vu la vitesse à laquelle il arrivait) qui en a marre de se faire avoir qui est assez drôle. (Mais je me demande comment il a repéré le clone.)

Finalement, cet épisode a une vertu : il incite à soutenir le plan de Tobi pour capturer Naruto et sceller Kyûbi. La trahison d'Hinata est pour bientôt. Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

..La grosse blague cet épisode... Les studio Pierrots délirent un peu trop!

1/10 pour avoir eu le plaisir de revoir Jiraya ^^

Cet épisode 235 est trop incohérent par rapport à la trame principale du manga, autant côté relations entre personnages que techniques ninja comme l'a dit Aldebaran.

En temps normal j'ai pas de souci avec les HS mais quand il y a trop d'incohérences.. Je regrette de l'avoir regardé -_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji80
Genin


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 440
Localisation: Devant la tombe de Kyo

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shikanara a écrit:
neji80 a écrit:

dans l'esprit c'est 0 mais dans le sondage j'ai été obligé de mettre un

PS: prévoyez la note 0 la prochaine fois dans le sondage svp Cool


Excusez moi c'est un oublie de ma part malheureusement je ne peu plus modifier le sondage Confused Je suis vraiment désolé

Isumi: fait, pour le principe. Mais honnêtement, pensez à des copies, le prof donne au moins 1 pour le coût de l'encre et la présence. Razz


pas de pitié pour les croissants désolé Isumi Wink

Isumi: ah la la, le Club Do' ne cessera donc jamais de faire des ravages ! Very Happy

_________________


Ce que ces poings et ce corps contiennent sont ma fierté de frère aîné du Hokuto!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est super ! Nous attendions dans le manga un véritable point sur les sentiments du héros envers Sakura ou Hinata après son sacrifice contre pain toussa, bah le studio pierrot nous donne la réponse tant attendue !

0/10. Je veux bien déconner un moment avec les Hs à faire nawak mais dénaturer le manga à ce point là par contre je pardonne pas.

Cet épisode fera joli dans la courbe des statistiques.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis surement le seul a mettre un 8 vu que Jiraya est revenu et que le début de l'histoire est assez ... mais je regret mon choix ( j'aurais dû attend la fin pour donner une note =_= ) Comme vous autres si j'avais regarder jusqu'a la fin et voter je mettrais un -10 le fin m'a franchement donner envie de vormir. Mais qu'est ce qu'elle de si super pour que Naruto l'aime mais franchement jamais compris les fans de ce couple ou de cette chewing-gum.

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps pourquoi est-ce que tu mets une note alors que tu n'en es qu'au début de l'épisode ? C'est assez surprenant. Avant de donner sa note autant savoir ce qu'on note, nan ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jusensei
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 178
Localisation: bauvin59

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

épisode vu, 7/10.


Citation:
la phrase de Shizuka qui va sans doute devenir très vite culte "personne ne m'a jamais prise par derrière"(15 minutes 23)


C'est pour cela que j'ai mis 7/10, c'est énorme, surtout avec le thème de l'épisode Wink
Y'a rien de sale en amour Twisted Evil

_________________
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" GHANDI



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alderaban a tout dit Laughing Et avec humour en plus.

Franchement je me disais que l'épisode était plutôt médiocre,jusqu'à ce que Naruto me surprenne avec son histoire avec Sakura : là ça m'a carrément déçu.Ca n'est pas du tout dans son genre d'oublier les gens comme ça (là je parle d'Hinata) et surtout il lui a mit un vent au pays du Fer donc c'était vraiment pas le moment de parler du couple Naruto/Sakura.

Spoil:
Sans compter que la relation Naruto/Hinata a été légèrement développée dernièrement dans un des chapitres....


Pour la morale chiante habituelle,sans commentaire.Les seuls points positifs que j'arrive à trouver c'est l'ending qui est pas mal et le face-a-face Naruto/Yamato.

2/10.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de perdre 15 minutes de ma vie... Evil or Very Mad

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
huhu3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 107

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suis-je le seul pour qui cette episode 235 a etais bien ?? serieux j'ai adorer le concepte de l'histoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uzumaki ino naruto
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

huhu3 a écrit:
Suis-je le seul pour qui cette episode 235 a etais bien ?? serieux j'ai adorer le concepte de l'histoire


moi aussi j'au bien aimer l'episode mais j'ai l'impréssion que c'est par ce que que l'histoire etait concentrer sure le naru/saku et que ils n'ont pas mentionner hinata que les note etait basse. Et si c'est le cas c'est tres injuste pour l'episode en lui meme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout pour le fait qu'on déforme complètement le manga que j'ai été agacé. Qui sera la coupine de Naruto à la fin ça me passe légèrement au dessus.
Et l'épisode en lui-même reste mauvais qu'il en peut plus, même sans cela. Je sais bien que les studios pendant les Hs travaillent les épisodes de la vraie intrigue mais c'est pas une raison pour se foutre des spectateurs. Autant mettre l'anime en pause.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum