Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fanfic dont vous êtes le héros : L'aventure sous la pluie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011, 7:13 pm    Sujet du message: Fanfic dont vous êtes le héros : L'aventure sous la pluie Répondre en citant

Bonjour,


Je reprend l'idée d'hechima pour créer une fanfic dont vous êtes le héros. Si vous ne savez pas ce qu'est ce genre de fanfic, c'est pas grave. Je vais vous expliquer. J'explique brièvement et après je vous donne un exemple.

Il s'agit d'une fanfic avec plusieurs histoires possibles. A la fin d'un chapitre, vous aurez différents choix et chaque choix aura un numéro d'attribution. Ce numéro correspond au prochain chapitre à lire pour continuer l"histoire.

Par exemple, vous lisez le chapitre 12 :

12/ Vous avancez sur le chemin brumeux. Après quelques mètres, vous distinguez un panneau qui indique "A gauche l'enfer, A droite le paradis". Si vous voulez prendre le chemin de gauche, rendez-vous au chapitre 666. Si vous décidez d'emprunter le chemin de droite, allez au chapitre 33.

Admettons que l'on choisisse le chemin de droite. Dans ce cas, il faut lire le chapitre 33.

33/ Le chemin vous mène devant une grille en alliage de fer forgé et d'or. Un ange vous reçoit et vous demande si vous votre vie a été sans pêchés. Si vous choisissez de lui répondre par l'affirmatif, allez au chapitre 80. Si vous lui dites que non, rendez-vous au chapitre 56.

Et l'histoire se continue ainsi jusqu'à ce que vous terminiez la partie. Il existe plusieurs façon de terminer la partie :

1/ Lorsque vous mourrez. Dans ce cas, vous pouvez toujours recommencer la partie et changer vos choix.
2/ Lorsque vous avez réussi à faire ce qu'il vous été demandé. Ici il peut y avoir plusieurs fins possibles. Elles seront écrites en toutes lettres.


De plus il vous faudra une feuille de papier ou une page de traitement de texte. Elle constituera votre feuille de jeu sur laquelle vous noterez les informations relatives à votre partie. Par exemple, si au chapitre 15 vous trouvez une clé, alors vous la noté dans la liste de vos objets. Elle vous servira sûrement dans un prochain chapitre. Par exemple, si vous arrivez à un chapitre qui vous dit :

26/ Devant vous se dresse une porte fermée par un cadenas. Si vous avez une clé, vous pouvez tenter d'ouvrir le cadenas au chapitre 46. Sinon retournez sur vos pas en allant au chapitre 21.


Voilà, pour les explications. Je vais maintenant vous donner les informations pour cette partie. Voici les informations à noter sur votre feuille de jeu au début de partie :

Numéro de partie :
Chakra : 1000/1000
Objets :

Le numéro de partie c'est juste si vous faites plusieurs parties, autrement ce n'est pas indispensable.

Le Chakra sera utiliser pour utiliser des jutsus notamment. Il vous sera indiqué le nombre à soustraire ou à ajouter. Néanmoins, cette somme ne pourra jamais dépasser 1000. Par exemple si vous avez 950/1000 en chakra et que vous buvez une potion qui vous redonne 200 points de chakra, alors vous vous retrouver avec 1000/1000 points de chakra et non 1150/1000. Attention toutefois car si votre chakra à 0 ou moins, vous mourrez.

La catégorie objet sert à inscrire les objets que vous trouvez comme je l'ai expliqué avec l'exemple de la clé plus haut. Il existe 2 types d'objets : Ceux qui disparaissent après leur utilisation et ceux que vous gardez après votre utilisation.

Par la suite, vous aurez très certainement des catégories à rajouter mais je vous le dirais en temps et en heure. Je vous laisse découvrir le personnage que vous incarnerez. Il s'agit de... Konan. Wink

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2011, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Introduction : (c'est ici que débute l'histoire Wink )

Aujourd’hui l’équipe est partie en mission et il m’a été confié la mission de surveiller notre cachette. C’est un peu gênant de rester ici à faire des origamis alors que les autres sont en train de se battre. Je sais bien que Yahiko pense devoir me protéger mais je préfèrerais être à ses côtés…

- C’est ici !! La voix me surprend m'extirpe de mes pensées.

Au son je devine qu’il s’agit de Cheng, une nouvelle recrue de l’Akatsuki qui a la réputation d’être assez stupide. Mais il me semble entendre d’autres voix autour de lui. Je sors discrètement de la cachette pour accueillir l’équipe mais une surprise m’attend. Une mauvaise surprise.

Il y a effectivement des gens aux côtés de Cheng. Mais ils ne sont ni Yahiko, ni Nagato, ni même aucun personne que je connais. Il s’agit de 3 ninjas arborant fièrement un masque à gaz et un bandeau à 4 lignes verticales comme pour prouver leur allégeance au village de la pluie. Pris de panique, je demande :

- Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? Cheng qu’est-ce qu’il se passe ?
- Oh et bien ma p’tite Konan il se passe qu’Hanzou a placarder des photos de vos p’tites têtes un peu partout en ville. Répond Cheng. Et tu sais ce qu’il y a écris dessus ? Je vais te le dire moi ce qu’il y a d’écris. C’est écris une grosse récompense pour celui qui les capturera. Autrement dit, MOI !! Hahahaha !! Tes p’tits amis se feront zigouillé demain pendant que je compterais mes p’tis sous-sous. Hahahaha !! Je viens de livrer le gâteau et maintenant il reste plus que toi, la cerise. Saisissez-là !!

Sur ces mots, les ninjas d’Ame commencent à courir vers moi. Une profonde incompréhension m’envahit. Il me faut quelques secondes pour réaliser ce qu’il vient de passer. Pour comprendre que quelqu’un est assez puissant pour battre Nagato et que maintenant c’est moi qui suis en danger de mort. Malgré tout une lueur d’espoir me ravive lorsque ces paroles raisonnent dans ma tête : « Tes p’tits amis se feront zigouillé demain ». Tout n’est pas encore perdu ! Je peux encore sauver Yahiko et Nagato. Mais avant il va falloir me sauver moi-même.

Si vous voulez combattre les 3 ninjas, allez au chapitre 1.
Si vous voulez vous enfuir, continuez au chapitre 2.

La suite de l'histoire arrive bientôt. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum