Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kyu c'est moi.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyu
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 7:43 pm    Sujet du message: Kyu c'est moi. Répondre en citant

Bonjour à tous Smile
Je m'apelle Angie mais mon surnom est Kyu (Diminution de Kyuubi parce que apparemment j'ai un mauvais caractère ^^") J'ai 15 ans et je suis en seconde générale. J'habite en région parisienne.

Côté manga, je suis plutôt shonen, Naruto, Death Note, Fairy tail, Kuroshitsuji, D.Gray man etc font mon bonheur ^^
Côté musique j'écoute beaucoup de choses mis à part le rap français. Mais j'ai une préférence pour le rock, le métal, le screamo et le J-rock.
Mes films et livres préférés sont incontestablement les Harry Potter, je suis une grande fan !

Sinon je suis du genre Happy et je ne me prend pas la tête.

Merci de votre lecture et puis j'espère me plaire sur ce forum Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu kyu ou angie ^^

question d'accueil

1.perso préféré / détesté ?
2.combat préféré ?
3.naruto ou sasuke ?
4.moment préféré
5.d'autre passion que les manga et la musique ?
6.des jeux vidéo ? le foot ( xD ) ?
7.scan ou animé ?

Voilà j'espere que tu vas te plaire ici les bon coins pour passé de bon temps je te conseil le boite à flood, le bla-bla; les fc et les jeux Wink

FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kyu
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^

Mes persos préférés sont Deidara et Gaara (Généralement je n'aime que les méchants) par contre je n'aime pas beaucoup Sasuke ni Sakura.
Mon combat préféré... Dur dur, disons Celui de Deidara contre Sasuke ou bien Gaara contre Kimimaro.
Mes moments préférés sont généralement quand Naruto fait l'andouille (Sexy jutsu mouahaha)
Mes autres passions, bah le dessin, je dessine tout le temps et mon bloc ne me quitte jamais.
Les jeux vidéos j'adore, jsuis un peu geek sur les bords n_n' (Les jeux Naruto bien sûr, j'ai aussi tous les jeux de pokémon et d'Harry Potter) et puis le foot je le regarde qu'à la télé ^^'
Et je suis plutôt animé même si je lis aussi les scans Smile
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Harry Potter ? bien. Smile Plutôt Ron ou Harry ?
Content de voir D.Gray-Man dans ta liste.

Bienvenue.

Kyu
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hm plutôt Harry même si c'est pas mon perso préféré de Harry Potter n_n'
Angie
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2011, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dés que j'ai lu ta présentation une seule chose ma frapée Angie XD Je m'appelle aussi comme ça, contente de te rencontré ^^
En plus je remarque que l'on aime bien les même genre de mangas, mais que nous sommes tout de même à l'opposé niveaux perso et tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Kyu
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens une autre Angie c'est plutôt rare x) En tout cas je suis ravie de te rencontré aussi ^^
Midona
Genin

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2011, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kyu ! Smile

Cool, une amatrice de J-Rock, quel est ton groupe préféré ?

-Ecoutes-tu également de la J-Pop ou J-Rap ?

-Ton personnage préféré de Kuroshitsuji ?

Bienvenue sur le forum, amuses-toi bien Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: