Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Guilty Crown
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

épisode 15:

Spoil:
moi je dis WOUAAAAAAHHHHH..... (crêpe WAOUH...XDDD)


La mort de Hare..... Crying or Very sad Crying or Very sad .... non vraiment je l'aimais bien ce perso... plutôt attachant.... puis sa mort est horrible...

MAIS ALORS!! SHU!!!!

Puta**... La fin de l'épisode pourrait s'intituler "La Naissance du Diable!"

La mort de Hare c'est la goute qui fait déborder le vase.... Le regard sans pitié qu'il nous fait à la fin....

Je sais pas pourquoi mais je sens venir de grosse baston bien sanglante dans les prochains épisodes.

ça va être bon.... la le héros devient fichtrement intéressant....

J'ai aussi beaucoup aimé la façon très tendre que Shu s'empare du Void d'Hinori.... sur le coup j'ai pensé à un Viol... limite...



ça sens bon pour la suite.... Very Happy Very Happy

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 16 :

Spoil:
Shu est donc devenu complètement fou. Mais la façon dont c'est amené n'est pas des plus cohérentes j'ai l'impression. Le gars avait encore un poil de bon sens dans l'épisode, et le moment ou il aurait du logiquement faire marche arrière vu son caractère il plonge encore plus, mais passons. Inori a changé aussi, on va voir ce que ça donne pour la suite.

Donc, si ton void se casse, tu meurs. C'est clair net et précis. Par contre le scénario avance assez lentement, va falloir que ça se remue un peu là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 16

Spoil:
Ouais ouais, changement assez brutal de la part de Shu. Au moins, il en est conscient et semble même l'assumer mais la rupture est assez frappante surtout à la fin où il choisit comme dit ci-dessus de s'enfoncer encore plus avec le bon vieux rire diabolique qui va avec. Inori pareil, même si elle a décidé de suivre Shu, de là à éliminer tout ce qui pourrait gêner Shu, woah...

Ce que je retiens aussi hormis la révélation sur le Void, qui explique ainsi la mort de Hare, c'est le possible retour d'un mec au cheveux blond assez long et avec une croix argenté autour du cou. Pourquoi le faire revenir de la part des scientifiques ? On saura, je ne pas me plaindre de son retour, je trouvais qu'il était mort trop tôt et que c'était quand même un perso assez détonnant. Maintenant faudra l'expliquer de manière crédible son retour, et là je crains que ce soit le chemin de la facilité qui sera encore pris.

Bon épisode quand même.


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackheart
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 81

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai vu les 15 premiers épisodes.

Donc commençons par ce qui me semble être le meilleur dans l'anime : Les ost. Jamais avant cet anime je n'avais autant aimé des ost. Je les écoute en boucle ( surtout Apocalypse, Bio's et Genesis )

Niveau graphisme c'est assez réussi dans le sens où mes yeux ne souffrent pas ( et pourtant je regarde en streaming ).


Niveau histoire, ça reste sympa mais c'est très long à réellement démarrer. Les personnages sont plutôt classes hormis Shu et inori.
En parlant d'eux, j'ai l'impression d'être l'un des rares à aimer ces deux personnages. Peut-être parce que je me reconnais dedans ^^


En bref l'anime est sympathique mais sans plus, j'espère que ça va se bouger un peu pour les futurs épisodes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ep. 16

Spoil:
Mon dieu, Shu qui passe de super gentil à super méchant et ceux en deux épisode environ. (par ailleurs il est clairement pas du niveau de Lelouch)
Et j'aime pas trop ça comme la dit Kaou la façon dans lequel Shu plonge dans la "folie" je trouve que c'est trop rapide et pas bien amener.

@Choca : Perso pour Inori j'ai plus l'impression que Mana est derrière tout sa et j'avoue que ça me déplairais pas, parce qu'Inori a beau avoir une belle tête je la trouvais trop... trop enfin je trouve pas le mot quoi mais j'aimais pas le perso au niveau de sa psychologie.

Et le coup du blond a la fin si c'est pas Gai autant dire qu'ils nous auront bien eux. Mais là le faire revenir comme si de rien était z'ont intérêt a expliquer le truc car c'est un poil facile de faire ce genre de chose.


Enfin bon niveau épisode pas trop mal mais j'ai l'impression que Arugo était moins styler pas rapport au autre épisode ou c'est juste moi ?

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens donner mon avis pour la première fois ici bien que je regarde l'anime depuis le premier lundi où il est sortie au Japon.

Dans l'ensemble l'anime est pas trop mal, et surtout visuellement c'est bien agréable, c'est d'ailleurs l'atout de cet anime.

Si je réagis cette semaine, c'est parce qu'autant j'aime beaucoup l'idée de faire plonger le héros du mauvais côté à cause du choque, mais je comprends pas bien pourquoi en faire des caisses dans le mode " gros méchant diabolique ?"

On ne comprend même pas pourquoi un tel changement, je trouve ça dommage, le changement qui c'était opéré avec la mort d'Hare était à mon sens bien mieux amené et intéressant puisqu'il était devenu beaucoup plus ferme bien que pas non plus cinglé, quoi qu'a la fin de l'épisode 15 ... mais l'épisode 16 avait bien rattrapé ça sauf qu'a la fin ils font un peu nawak je trouve.

Pour Inori, elle de son côté au contraire je trouve que c'est pas trop mal fait, elle est de toute façon beaucoup plus louche qu'elle se donne l'air. Elle a déjà tuée il me semble des membres de l'école en douce.

J'ai l'impression que cet anime veut se donner des air de code geass mais ça lui arrive clairement pas à la cheville, même si ça se regarde.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vache l'épisode 17.... les 10 dernières minutes sont phénoménales!!!!

Shocked Shocked

Spoil:
Entre la bataille des étudiants pour vaincre le mur avec la destruction de la tour de Tokyo, principal émetteur du système de défense national...

PUIS la superbe trahison!! de tous les étudiants qui après avoir appris la vérité rejettent Shu comme un insecte parasite et meurtrier...

Et POUR FINIR l'entrée de GAI en mode méchant... qui tranche le bras de Shu et s'empare de son pouvoir....

Avec au passage à la toute fin un Bombardier B2 qui va radicalement raser le pays... en réponse de la menace du pouvoir des Voids sur le monde entier....




MAis cet épisode est à tomber... le suspence à la fin est horrible.... limite ça rend l'épisode 15 ridicule à côté...

en tout cas moi jsuis plus que surpris devant tout ce remus ménage.... Laughing Laughing

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Choca
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 17

Spoil:


Bon bon, y'a pas mal d'incohérence. Déjà la non-mort de l'ex-présidente Arisa qui avait découvert la vérité sur les voids est un faux-évènement? Inori n'est pas allé jusqu'au bout. Bon, Yahiro essaye de taper du poing mais Shu est en mode dark-sadique refuse de laisser tomber Inoue et prend même un malin plaisir à ressortir les vieux dossiers de Sugar rien que pour faire chier Yahiro alors qu'ils avaient tourné la page. Pourquoi ? Mais parce que Shu est méchant maintenant voyons.
Bon, et on a le droit à la même conversation avec Souta où Shu n'hésite pas à balancer sur Yahiro et sur leur amitié. Il en a vraiment gros par moment depuis la mort d'Hare, il veut être leader mais bon de là à ne pas à avoir vu la trahison...

Parlons en, j'ai pas du tout été convaincu par le retournement d'Arisa qui va même jusqu'à coucher avec le dégueu binoclard pour se venger de Shu qu'elle avait soutenue pendant longtemps. Tout ça pour obtenir de quoi renverser Shu... Moyen là encore comment ça a été ammené, mais passons.

Comme d'hab, on se régale sur les phases d'actions avec des combats qui claquent toujours autant. Les étudiants morflent mais suivent Shu, qui aura été décisif pour la victoire. Puis viens la trahison, ils le lachent tous, Arisa, même Souta de plus en plus inutile et ingrât.

Reste la belle Inori pour soutenir le roi déchu, ouais, et comme ça suffisait pas voilà le ressucité déjà en action. Gai arrive, en mode dominant, et arrache le bras de Shu sans scrupule, d'où il sort, pourquoi est-il méchant, on en sait rien encore. Mais vraiment, je m'y attendais pas, sans pour autant que ça me surprenne, tout comme ce qu'il se sera passer au long de cet épisode assez bizarre. Par contre là, Shu et Inori sont mal barrés, espérons un meilleur épisode pour la prochaine fois.


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
C clair que c un bon gros merdier cet épisode...

Mais bon t'as oublié de préciser que les nations unies ont voté l'envoi d'un Bombardier Stratégique nucléaire sur le Japon....

Donc au prochaine épisode il va se passer pas mal de chose, entre Shu complètement fou dont ses alliés se compte sur les doigts d'une main....
Qui plus est, il a perdu son pouvoir et gravement blessé, trahit par un Dark Gaï qui s'est emparé de son pouvoir... et la menace de destruction du pays en entier par le feu nucléaire.


Enfin bref, il reste encore 9 épisodes pour caser la fin....

Et je sens que la fin va finir en combat final entre Shu et Gaï d'une certaine façon.


épisode 17 =.... ma chambre après le passage de mes neveux et nièces. XD

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment bof cet épisode.

Spoil:
Bon, déjà comme l'a dit Choca. Niveau incohérence il commence à y en avoir un sacré paquet. Entre la psychologie à chier des personnages, que ce soit le héros ou même tous les étudiants, et quelques feintes dans les faits c'est vraiment pas terrible du tout comme enchainement.

Ok, l'anime se gave sur les phases d'actions, mais le reste commence à ressembler à un vieux pétard mouillé. Si c'était pour faire ça fallait arrêter le tout à la mort de Gai. Ca devient d'un banal dans les développement, c'est navrant.


Edit : Episode 18. Toujours bof.

Spoil:
La cohérence du scénario vient d'exploser, c'est clair au moins sur ce point. Le vieux qui se la joue et qui va se faire tuer comme un con c'était vraiment pas intelligent de sa part vu ce qu'il représente niveau pouvoir en place. Une nouvelle organisation qui débarque en plus, genre de machin dont on se serait passé.

S'non, Daryl qui tente de se la jouer héros protecteur, on l'a vu arriver en avance faut voir si maintenant il pourra faire encore autre chose, il m'avait l'air en mauvais état à la sortie. Inori qui change encore complètement au cours de l'épisode. J'veux bien qu'elle possède une personnalité assez mouvante mais faire un tel pendule d'un extrême à l'autre c'est étonnant.

J'ai lâché aussi l'idée de comprendre Shu. Il retourne à son point de départ niveau personnalité et arrive à se remotiver au moment logique ou il devrait sombrer encore plus vu sa situation. Fin bref les personnages...

Après reste toujours l'action qui explose, c'est toujours ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

et encore bof le guilty crown 19... l'épisode est bof, mise à part la classe et le power up de Shu à la fin... Bref avec cette fin d'épisode on sait exactement comment l'anime va finir, il n'y a plus de surprise... (sinon tant que mes 2 persos préféré sont encore en vie à la fin ça ira.. Ayase et la Miss Neko XD)

Spoil:
d'un autre côté c'était limite gros comme une maison qu'il récupèrerait c pouvoirs en version plus puissante et qu'il nous balancerai un truc du genre je vais me sacrifier pour tout le monde.

à part ça le scientifique fou meurt et je suis déçu de sa mort.


Le fait que Ayase voulait assumer d'avoir le génome du roi m'a intrigué un instant...

Bref à part la putai* de classe de Shu qui se répète encore et toujours, le big power up... et le futur combat entre les 2 rois.. bref y a plus de surprise.

Je sens que l'anime est en train d'être bâclé.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le power up de Shu fallait s'y attendre surtout que c'est le héros de l'histoire.
Mais y a pas a dire la bande-son de l'anime et le chara design sont extra.
Je kiff cette musique http://www.youtube.com/v/m9LxXsq0KQE

Spoil:
En revanche je suis déçu de la mort du mec quand même (le scientifique fou comme dit Rikodou) je l'aurais bien vue comme une sorte de boss de fin avant le fight Gai Vs Shu.
Et la je vois vraiment pas comment ils vont faire pour laisser Shu en vie avec la maladie au niveau 3 (je crois) mais j'aurais préférer qu'on ne sache pas d'ailleurs du moins pas avant la fin.

Pour la récupération de pouvoir je trouve sa normal vous pensiez quoi ? Que Shu allais ce masturber devant Gai et que celui meurt choqué par son acte ?!
Quand Shu a perdu ces pouvoirs j'avais bien capter qu'il allais les récup' mais pas aussi facilement/rapidement.



Font chier l'anime était bien parti pourtant, ils gâchent le truc avec ce scénario moisie.

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, depuis la "mort" de Gai on sentait que l'anime partait en vrille. C'est confirmé, il part en vrille complètement.

Spoil:
Nan mais sérieux la mort du scientifique là ? Le mec était intriguant il avait tout pour lui, et il meurt comme un gros con comme ça ? Niveau déception ça se pose là.
Bien sur qu'on savait que Shu allait récupérer ses pouvoirs. C'pas pour rien que c'était indiqué dès l'opening. Mais tout ce qu'on a foutu depuis 6 épisodes c'était juste useless.
Entre la kikoo résurrection, le coup du je deviens méchant mais en fait non mais en fait si mais en fait renon oh et puis merde un zombie me tranche le bras, le gros n'importe quoi qui règne en haute instance, bref j'vais pas faire la liste mais c'est devenu de la merde.

Puis Shu se promène comme ça avec la maladie alors que son pote arrivait même plus à marcher ? Ouais ouais.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc épisode 20:

Spoil:
.. pas trop pourris come épisode.. épisode explicatif de transition annonçant le combat final... bref ultra-cliché. (quelque truc correct et toujours une bne ambiance musical) mais enfin ça casse pas la baraque


Donc, ben sauf si on a un combat final super génial et qu'on a une grosse surprise à la fin.. Je sens que dans le cas contraire, que la fin va être super cliché et super à chier.

Donc un anime qui compte uniquement sur ses graphismes et sa musique, parce que le scéna c les gars de la 7ème compagnie qui l'ont fait. Laughing

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 21 :

Clichés bonjour

Spoil:
Ouah, kikoo baston à la grosse boule de feu, l'héroine à sauver qui change de personnalité tout ça. Le copain du début qu'il va falloir affronter. Le destin du monde qui est en jeu. Le héros qui se sacrifie pour des inconnus toussa.

On nous épargne rien dans cet épisode. Même si le combat de Shu et l'autre Daath là est pas trop mal, pt'in ce qu'il y a tout autour ça pique un peu les yeux.


Bon, on va voir ce qu'ils vont faire du final. J'ose espérer que cette série se terminera pas sur un random happy end.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon, on va voir ce qu'ils vont faire du final. J'ose espérer que cette série se terminera pas sur un random happy end.


Tu t'attends à quoi honnêtement? XD

Un retournement de fou à la PMMM. XD moi j'ai complètement abandonné l'idée d'un bne fin.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau de la fin, je pense qu'on va avoir les disparitions de Gai et Mana, à priori. Comme au milieu de la saison en fait ( oh la grosse répétition qui risque d'arriver )

C'est au niveau de Inori et Shu que je me pose des questions. J'aimerais qu'un des deux y passent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Purée dans le genre Power up sur des musiques de fou (surtout le combat contre le gars de Daath)


Il faut que Shu nous sortes un Putai* de Cero doublé d'un Genkidama sur une de c'est musique. XD

Ok, la fin va être cliché, ok le scénar aurait pu être vachement mieux.


Mais en tout cas je trouve que le passage du power up sur cette ost... il gère quand même à mort. même si ça suffira pas pour remonter l'anime dans mon estime.

(des super scènes d'actions ne suffisent pas, Sinon Bleach serait l'un des meilleurs manga du moment)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahahahaha. J'viens de voir la fin... C'est nul XD

Spoil:
Une première parti de combat sur de la musique épique. Ok c'est bon côté musique, par contre les combats sont à chier. Gai Vs Shu c'était vraiment pas terrible du tout là. C'était même pas un combat ce machin là.

Puis la seconde partie avec des explications qui sortent d'un chapeau pour Gai et avec des personnages qui disparaissent un peu au hasard j'ai envie de dire avec un épilogue qui nous les montre même pas tous pour les survivants.

Bon, le côté positif c'est que Inori y passe. C'est au moins toujours ça de fait.


Guilty Crown. L'anime dont je vais oublier le plus vite possible la seconde moitié et me dire qu'elle n'a jamais existé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Guilty Crown. L'anime dont je vais oublier le plus vite possible la seconde moitié et me dire qu'elle n'a jamais existé.


Tu résume ce que je pense.

Guilty Crown seulement 12 épisode point barre.

Spoil:
Shu Vs Gai ?! c'est plutôt Shu papote avec Gai c'est quoi cette mort bidon, bon claire Inori y passe mais Shu comment il a survécu ce con et il deviens juste aveugle...

Non mais claire qu'il auront chier la deuxième partie mais bien profond vraiment c'est dommage, l'idée était plus ou moins pas mal un bon chara design une bonne bande son, mais la deuxième partie a vraiment tout gâcher.

En plus j'ai casi rien compris au explication de Gai



Bref pour ceux qui souhaite le voir arrêtez vous a l'ep 12 si vous voulez voir la suite c'est a vos risque et périls...

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum