Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Commandes graphiques pour une assoc' étudiante

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011, 4:24 pm    Sujet du message: Commandes graphiques pour une assoc' étudiante Répondre en citant

Bien le bonjour, avant de commencer j'aimerais demander à ce qu'on supprime pas ce topic car ce sont certes des commandes graphiques qui seront exposés mais elles auront un but précis.

Alors voilà, à partir de cette année j'ai été élu président de mon assoc' étudiante ("Hérodote" de son petit nom, assoc' des étudiants en histoire) et de ce fait c'est à moi d'organiser pas mal d’évènements, comme par exemple des soirées étudiantes. Very Happy

Ma première demande portera donc sur ça, mais j'ai un autre projet concernant les étudiants étrangers (Erasmus principalement) pour lequel j'aurais besoin d'une affiche, mais chaque chose en son temps !

Pour cette soirée étudiante, voilà ce que je demande :

*La soirée aura lieu le 24.11.2011
*C'est une soirée en commun avec une autre assoc' de ma fac:
L'assoc' Droit / Hérodote

Voici donc les deux logos' des associations qu'il faudra faire figurer sur l'affiche :
Spoil:


le deuxième logo en transparence si possible.

* Le thème de la soirée : Super Héros et Super Vilains c'est sur ce thème que va devoir porter l'affiche, mais le côté artistique est laissé libre au graphiste qui aura l’amabilité de me faire ça. Smile

* Le lieu à indiquer sur l'affiche :
Bar Le Passage
23 Passage des Augustins


* Date et horaire - 24.11.11, début à 20h

*Tarifs:
Bière 2€
Softs 2€
Alcools forts 5€
Entrée gratuite pour les déguisés; 1€ pour les autres

* De nombreuses animations
Election du meilleur costume avec une bouteille de champagne à gagner !

Et aussi pourquoi pas mettre une catch-phrase du genre "venez montrer le héros ou méchant caché sous vos habits d'étudiant !"

Voilà, c'est tout, le côté visuel est laissé à votre imagination, dans le meilleur des cas il me faudrait l'affiche rapidement afin de pouvoir en faire l'impression et distribution, merci à vous ! Bisous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu payes combien ?

Edit: T'as raison d'espérer, oui.


Dernière édition par Turtle le Dim 06 Nov 2011, 10:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MF'
Genin


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 306

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais espéré une gratuité mais ce que je peux offrir c'est que l'artiste mette son nom/pseudo également sur l'affiche avec pourquoi pas un p'tit ® ou © à la clé ?? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum