Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Rimkaze

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rimkaze
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 4
Localisation: Sur le dos de Gamabunta

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011, 8:19 pm    Sujet du message: Rimkaze Répondre en citant

Bonjour tout le Monde
je me présente a vous en tant que nouveau sur ce forum, étant donné que je connais CaptaiNaruto depuis environ 5 ans et que je viens de découvrir ce forum je me suis dis pourquoi pas s'inscrire.

Bon passons aux choses sérieuses, je m'appelle Aurélien, j'ai 16 dans 2 jours, je suis en Première S au lycée agricole de Douai. Je n'habite pas Douai mais la ville la plus grande (après Douai bien sur) qui s'appelle Sin-le-Noble (je vous donnerez, si vous le désirez, des explications par rapport au nom de la ville). J'envisage de devenir Programmeur/Codeur pour une grosse société d'informatique, Apple. J'ai un de mes Oncle qui y travaille et je le vois souvent, j'ai fais tous mes stages la-bas, dans l'enceinte des États-Unis.

J'ai déjà conçut des sites avec quelques amis, que nous avons donné car pour nous notre travaille est d'aider les autres, on nous demande un site et nous le faisons si cela est possible.

En ce qui concerne Naruto, J'ai tout les mangas ainsi que les animés. C'est mon deuxième mangas, le premier étant Dragon Ball (mais cette fois-ci que les mangas). Depuis que la 4e guerre Ninjas a commencé, je suis toujours impatient de lire la suite pour découvrir ce qu'il va ensuite ce passé.

Je lis toutes sortes de mangas: Full Metal Alchimist, Blazer Drive, One Piece, Death Note, Bleach... Niveau film, je me considère comme une personne adorant le cinéma, mes meilleurs films sont: la plupart des Disney, les James Bond, la saga Star Wars, la trilogie du Seigneurs des Anneaux, et j'en passe car il y en a beaucoup trop.

Mes loisirs, euh... J'ai pratiqué un peu de tout: Natation, Cross(en vélo), Tennis, Football(--"), Handball.

Voila je crois que c'est fini, je vous remercie d'avoir lus et je vous dit a bientôt

Amicordialement, Rimkaze[/i]

_________________
Le plus important c'est de vivre et de mourir comme on le sens.
Cependant, quelque soit le style de vie qu'on adopte on ne peut pas se soustraire a son devoir quand il faut protéger un être cher.
http://img508.imageshack.us/img508/444/userbar004.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nnoonn11
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Quelques petites questions Very Happy :

Quel est ton personnage préféré dans Naruto ? Et dans Dragon Ball ?

Sinon niveau musique t'es plutôt quel style ? (vive le rock/métal Very Happy )

T'as fais pas mal de sport on dirait mais tu as aimé lequel principalement ?

Bonne continuation dans le forum Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi, Rimkaze, belle présentation passons au question:

Quelle est ton village préférer ?

Combat favoris ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rimkaze
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 4
Localisation: Sur le dos de Gamabunta

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon personnage préféré dans Naruto ? Je devrais dire mes personnage préféré sont: Shino, Kiba(et Akamaru) , Shikamaru et Lee.
Mon personnage préféré dans Dragon Ball est Oob.
Niveau musique, j’écoute de tout sauf le Rap français, pas tout le rap français car certaine chanson sont extraordinaire est sont très bien chanté. J'ai une préférence pour le Rock.
Mon sport préféré est le Handball je fais encore niveau excellence.
Mon village prefere est celui de Konohagakure.
Mon combats favoris: aucun je les considère tous très bon. Par contre un combat que j'aurai aimé voir est celui de Jiraya et de Kakashi.

_________________
Le plus important c'est de vivre et de mourir comme on le sens.
Cependant, quelque soit le style de vie qu'on adopte on ne peut pas se soustraire a son devoir quand il faut protéger un être cher.
http://img508.imageshack.us/img508/444/userbar004.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qui te plait chez Shikamaru ?
Pour Death Note, j'ai une petite question : plutôt Raito ou L ?
Tu peux nous citer quelques films Disney que tu apprécies ?
Du côté des jeux vidéos, ça donne quoi ?

Sois le bienvenu.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rimkaze
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 4
Localisation: Sur le dos de Gamabunta

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me plait chez Shikamaru est son sens de la réflexion qui dépasse celui des autres, certains de mes amis me compare a lui car je réfléchi toujours avant d'entreprendre quelques chose.
Je suis plutôt L, il est calme et réfléchi.
Mes Disney préféré sont: Mary Poppins, Blanche-Neige et Cars.
Du côté jeux vidéo: j'ai tout les naruto sur PSP et PS3, je suis plutôt action/FPS.

_________________
Le plus important c'est de vivre et de mourir comme on le sens.
Cependant, quelque soit le style de vie qu'on adopte on ne peut pas se soustraire a son devoir quand il faut protéger un être cher.
http://img508.imageshack.us/img508/444/userbar004.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum