Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Rimkaze

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rimkaze
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2011
Messages: 4
Localisation: Sur le dos de Gamabunta

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011, 8:19 pm    Sujet du message: Rimkaze Répondre en citant

Bonjour tout le Monde
je me présente a vous en tant que nouveau sur ce forum, étant donné que je connais CaptaiNaruto depuis environ 5 ans et que je viens de découvrir ce forum je me suis dis pourquoi pas s'inscrire.

Bon passons aux choses sérieuses, je m'appelle Aurélien, j'ai 16 dans 2 jours, je suis en Première S au lycée agricole de Douai. Je n'habite pas Douai mais la ville la plus grande (après Douai bien sur) qui s'appelle Sin-le-Noble (je vous donnerez, si vous le désirez, des explications par rapport au nom de la ville). J'envisage de devenir Programmeur/Codeur pour une grosse société d'informatique, Apple. J'ai un de mes Oncle qui y travaille et je le vois souvent, j'ai fais tous mes stages la-bas, dans l'enceinte des États-Unis.

J'ai déjà conçut des sites avec quelques amis, que nous avons donné car pour nous notre travaille est d'aider les autres, on nous demande un site et nous le faisons si cela est possible.

En ce qui concerne Naruto, J'ai tout les mangas ainsi que les animés. C'est mon deuxième mangas, le premier étant Dragon Ball (mais cette fois-ci que les mangas). Depuis que la 4e guerre Ninjas a commencé, je suis toujours impatient de lire la suite pour découvrir ce qu'il va ensuite ce passé.