Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Cherry se présente !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cherry-Hell
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 7:57 pm    Sujet du message: Cherry se présente ! Répondre en citant

Hello !

Alors comme le sujet le dit, je me présente, Cherry-Hell ( Cerisier des enfers Cool ).
Je suis une fille et fière de l'être et viens de France et j'ai 16 ans.
Enfin bref passons !
Parlons un peu de ce que j'aime, la première chose qui me vient quand on me le demande c'est " Mangas " ! Mais aussi " Jeux Vidéos " Ce sont mes deux plus grand loisirs, après j'aime bien graph et lire, j’écris aussi des fictions.. J'aime beaucoup la musique et le personnage de Sakura.

Bon bah voilà, j'ai fais un peu le tour, si vous voulez en savoir plus dites moi et on verra si j'ai envie de vous répondre Smile ( j'aime pas ce sourire, il a un air d'hypocrite Couteau )

Dernière édition par Cherry-Hell le Lun 07 Nov 2011, 8:04 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux nous en dire plus sur les jeux vidéos ? un genre préféré ? tu possèdes quelles consoles ?
Pour les mangas, tu peux nous citer les autres séries que tu suis ?

Sois la bienvenue.

Cherry-Hell
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai que je n'en ai pas beaucoup dis là-dessus et je m'en excuse, je vais me rattraper.

Pour ce qui est des jeux vidéos, j'ai un faible pour les FPS genre : Call of Duty, Halo, battlefield ( surtout le 3 ). J'aime beaucoup les rpg genre tout les final fantasy, bien sur les Naruto. J'ai que la Xbox 360 et la Wii et mon pc, je le compte car je joue aussi dessus.

Pour les mangas, j'aime de tout, du shonen au shojo ou autre.
J'aime particulièrement le mangas Fairy Tail ou encore One Piece, j'aime bien aussi Bleach mais je m'en lasse... Et plein d'autre !

Merci pour le bienvenue ^^

Genin

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu la Geek! Very Happy

Tu joue a Call Of duty Black Ops? Si oui quelle prestige?

Dans Naruto, suis tu les scan? Aime tu ce qu s'y passe?

Cherry-Hell
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !! Very Happy

Oui j'y joue mais beaucoup moins... et ça fait même un moment que je n'y ai pas toucher, je ne me rappelle plus trop quel prestige j'avais, mais j'en avais un, faudra que je vérifie Very Happy.Je joue surtout à MW2 et bientôt le 3 ^^

Oui je suis les scans sans cesse ! J'aime bien ce qui s'y passe.. Enfin ça dépend vraiment, pour le moment oui, ça m’intéresse beaucoup. Je ne ferais pas de spoile au cas où certaines personnes ne suivent pas les scans mais j'aime bien ouais..

Dernière édition par Cherry-Hell le Mar 08 Nov 2011, 2:26 am; édité 1 fois
NKR
Aspirant genin

Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cherry-Hell, bienvenu dans notre humble forum, j'espère que tu t'y feras beaucoups d'amis.

Reste parmi nous autant de temps que tu le souhaites.

Sinon, tu verrais Naruto en couple avec qui ?
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cherry-Hell a écrit:
Merci !! Very Happy

Oui j'y joue mais beaucoup moins... et ça fait même un moment que je n'y ai pas toucher, je ne me rappelle plus trop quel prestige j'avais, mais j'en avais un, faudra que je vérifie Very Happy.Je joue surtout à MW2 et bientôt le 3 ^^

Oui je suis les scans sans cesse ! J'aime bien ce qui s'y passe.. Enfin ça dépend vraiment, pour le moment oui, ça m’intéresse beaucoup. Je ne ferais pas de spoile au cas où certaines personnes ne suivent pas les scans mais j'aime bien ouais..

Bouh j'aime Pas MW2!

Moi prestige 15 héhé.

C'est vrai que les scan me rende un peut perplexe. J'ai un côté qui est éxité a l'idée de voir toutes ses choses, et une autre qui me répéte sans cesse: " est-ce bientôt la fin :/ ".

Cherry-Hell
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NKR a écrit:
Cherry-Hell, bienvenu dans notre humble forum, j'espère que tu t'y feras beaucoup d'amis.

Reste parmi nous autant de temps que tu le souhaites.

Sinon, tu verrais Naruto en couple avec qui ?

NKR : Je te remercie =) Je sens que je vais être bien ici ^^ Franchement je n'y ai jamais penser, Je le vois avec.. personne !! x) Bah Il aime Sakura, mais celle-ci a quelqu'un d'autre dans son cœur, même si elle tient quand même à lui. Puis Hinata, elle l'aime à en mourir, mais celui-ci ne voit rien. alors pour l'instant je dis personne, mais pourquoi pas Hinata..

Raito Yagami a écrit:

Bouh j'aime Pas MW2!

Moi prestige 15 héhé.

C'est vrai que les scan me rende un peut perplexe. J'ai un côté qui est éxité a l'idée de voir toutes ses choses, et une autre qui me répéte sans cesse: " est-ce bientôt la fin :/ ".

Raito : BAaaaaaaaaaaaaa comment tu peux pas aimer !! >< Il est bien !! =O. Bien jouer pour le prestige 15 en tout cas ^^. Et pour te dire, je suis du même avis que toi pour les scans, ça me laisse perplexe, j'aime bien voir ce qui se passe, mais les gens peuvent vite se lasser de la longitude du mangas.. Après moi je m'en lasse pas, même si j'aimerais que ça avance plus.

Dernière édition par Cherry-Hell le Mar 08 Nov 2011, 2:26 am; édité 1 fois
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Cherry-Hell,

Bienvenue parmi nous Exclamation
J'ai bien aimé ta présentation, surtout la forme.
Sinon je vois que tu aimes les fanfictions, tu devrais aller en section Fanfics, tu devrais aimer.
Bon après niveau question personnel, je n'ai pas grand chose, alors je vais juste te demander si tu aimes l'Espagne ? Smile

Allez, passons aux questions manga, les voici :

-Quels sont tes personnages détestés et préférés (à part Sakura) ?
-Connais tu Hokuto no Ken ?
-Depuis combien de temps connais tu Naruto et Captainaruto ?
-Et enfin, comment les a tu connus ?

Bah voilà, c'est tout pour moi. Je te souhaite une bonne intégration, et à la prochaine.

Tchao !

PS: Passe de super moments sur le forum. Wink

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Final Fantasy ? bien. ^^ Un épisode préféré en particulier ?
N'hésite pas à faire un tour dans la section jeux vidéo. Wink

Pour One Piece, y a t-il un arc que tu apprécies plus que les autres ? même question côté personnages ?

Bienvenue, encore une fois.

Midona
Genin

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2011, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Cherry Hell Very Happy !

-Niveau musique t'écoutes quoi ?

-Le personnage le plus inutile d'après toi dans Naruto ?

C'est tout pour moi, les autres membres ont déjà postés les questions que je voulais poser Laughing

Bienvenue à toi !

Civil

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kobashi a écrit:
Bonsoir Cherry-Hell,

Bienvenue parmi nous Exclamation
J'ai bien aimé ta présentation, surtout la forme.
Sinon je vois que tu aimes les fanfictions, tu devrais aller en section Fanfics, tu devrais aimer.
Bon après niveau question personnel, je n'ai pas grand chose, alors je vais juste te demander si tu aimes l'Espagne ? Smile

Allez, passons aux questions manga, les voici :

-Quels sont tes personnages détestés et préférés (à part Sakura) ?
-Connais tu Hokuto no Ken ?
-Depuis combien de temps connais tu Naruto et Captainaruto ?
-Et enfin, comment les a tu connus ?

Bah voilà, c'est tout pour moi. Je te souhaite une bonne intégration, et à la prochaine.

Tchao !

PS: Passe de super moments sur le forum. Wink

Kobashi : Je te remercie pour le compliment, j'essaie toujours de faire une présentation " potable " enfin bien.. ^^'
Merci pour le lien de la section des fictions j'y passerais volontiers !
Une question étonnante ! Je ne m'attendais pas à ce genre de question, et bien, oui j'aime l'Espagne, j'aime aller dans ce pays bien que ça soit pas tout le temps, j'aime bien aussi la langue.

Je peux déjà dire que je n'ai pas de personnage que je déteste, certains sont détestables c'est sûr mais si ils sont devenus comme ça c'est pour une raison enfin bon, un personnage que j'aime le moins c'est peut-être Kabuto, même si je le trouve classe x). A part Sakura.. dur dur ! Peut-être Kakashi ou Shikamaru..

Oui je connais Hokuto No Ken, pas comme une fan de ce mangas mais oui je connais.

Oula ! ça remonte à 5 ans je crois bien... Je ne sais plus trop ! CaptaiNaruto c'est pareil c'est en cherchant un site Naruto que je suis tombée sur CaptaiNaruto, je m'en rappelle encore. Naruto, je suis tombée par hasard, c'était l'épisode où Iruka formait les équipes, j'avais trop accrochée ^^

Encore merci pour toutes ces questions !

Daichi a écrit:
Final Fantasy ? bien. ^^ Un épisode préféré en particulier ?
N'hésite pas à faire un tour dans la section jeux vidéo. Wink

Pour One Piece, y a t-il un arc que tu apprécies plus que les autres ? même question côté personnages ?

Bienvenue, encore une fois.

Daichi
: Oui FF c'est bien bien !! En ce moment j'essaie à tout prix de finir le XIII sur 360, une galère moi je dis, sinon, le IX j'ai bien aimé car il y'a plein de chimère et le X ainsi que le X-2. Et oui je ne pense pas manquer cette section Razz
Bof, j'aime tout le mangas, je ne suis pas trop, je lis les scans depuis pas longtemps.. Pour les persos, j'aime bien Zéro !
Encore merci !

Midona a écrit:
Salut Cherry Hell Very Happy !

-Niveau musique t'écoutes quoi ?

-Le personnage le plus inutile d'après toi dans Naruto ?

C'est tout pour moi, les autres membres ont déjà postés les questions que je voulais poser Laughing

Bienvenue à toi !

Midona : Salut =)

Alors niveau musique j'aime de tout, je ne suis pas très difficile, mais je déteste Justin Biber ou les gamins dans son genre. J'ai un faible pour le groupe BFMV ( groupe de metalcore ) et Scandal ( un groupe de pop rock japonnais )

Alors pour le personnage le plus inutile pour ma part.. je ne pense pas qu'il y'en ai, pour moi tout le monde a son utilité et chacun aide à avancer dans l'histoire même si certain beaucoup moins que d'autre.

Merci en tout cas et oui beaucoup de questions ont étés postées déjà ^^.

PS : je vous remercie pour vos questions, j'y prends plaisir à y répondre ! Oh et oui, je dis souvent merci ! x)

Role Player God

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF XIII une galère ?? O_o

On a pas joué au même truc informe...

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2011, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
FF XIII une galère ?? O_o

On a pas joué au même truc informe...

Welcome ^^

Kakashi Hatake Sensei : Là où je suis rendue ouais, sinon il est pas galère hein !! >< ( J'essaie d'avoir le dernier eidolon ) et merci.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: