Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bien l'Bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xXKyuBIIXx
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 12:35 am    Sujet du message: Bien l'Bonjour Répondre en citant

Bonjour a Tous !

Alors voila, Je suis Corentin j'ai maintenant 18 ans ( y a de cela 3 mois ), et Je suis Naruto depuis .. Oula .. Allez Disons y a deux ans. Bon certain diront : "ouais deux ans c'est peu machin et tout.." Bon Okay c'est pas beaucoup Mais assez pour pouvoir rattraper tout le manga !
J'accorchais pas trop a Naruto Avant c'était plus les geek qui en parlait, ou ceux qui lisait 36 000 mangas a la fois .. Pis un Jour j'me suis tien j'vais regarder un épisode, et j'suis tombé sur l'épisode ou Naruto ( shippuden ) délivre son combat contre Oroshimaru.. Et là, ça a était l'accroche direct !

Mes personnage Préférés sont : Naruto, Kakshi, Killer Bee ( Avec son rap a deux balle >.< ), Sasuke bien entendu, Madara, Et le Must Kyubi.
J'suis Un Fan des scans mais sa commence réellemet a me faire Suer ( pour bien parler ) parce que a peine 20 pages pour 7 jours ... C'est franchement pas Cool quoi --' .. Et pis alors les HS animé alors là c'est la cerise sur le gateau !
Voila, je suis deux autres mangas : Fairy Tail et One Piece
J'aime discuter de Naruto parce que c'est quand meme le UN des mangas le plus regarder au Monde et le plus connu et pis sinon bah j'crois que c'est tout hein ..
Booo j'suis un type Sympa j'me prends pas la tête, j'm'énerve jamais parce que j'aipas trouver la partie dans mon cerveau qui me dit " Mode Enervé Activé" Non rien d'tout ça.. j'suis très loin d'être Timide, je suis un Mec, un Vrai, J'm'en vais dans l'armée a la fin du mois et c'est tout ..

Animal préféré ? Hummm Le Tigre .. Pourquoi ? Majestueux et Puissant ! Robuste et Gracieux ! Beau et Sauvage !
Bon Sa n'me défini pas du tout .. Je n'aurais pas cette ventardise mais Bon ... Bon c'est vrai que desfois il s'avére que je sois Majesteux et Puissant ... .. ... Pas toujours mais ... Bref xD ...

J'crois que c'est tout s'que j'avais à dire .. Ah non .. Comme vous avez pu le voir .. Les accents j'les aime pas trop. Si j'peux eviter d'en mettre j'en met pas, et les fautes d'orthographe bah .. Si j'devais m'appliquer à écrire du genre j'écrirai au président bon okay .. La on est sur un forum, j'm'applique un minimum mais Honetement 'fin voila quoi .. Vous arrivez a Lire ? A Comprendre ? Alors c'est le principal ...

Bon Journée a Vous ( enfin la j'écris ce message a 23:33 donc sa serait plutôt : Bon Soir a Tous =) )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un personnage préféré dans One Piece ?
Côté jeux vidéo, ça donne quoi ?

Bienvenue.

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ^^ Smile

Je ne suis pas le genre de personne qui va te posé dix mille question ^^ car je vais en apprendre davantage avec les questions des autres memebre ^^

Mais je suis juste venu te souhaité la bienvenue Razz Et t'amusé ^^

Sur ce Razz Bye et encore bienvenue ^^

Haaa à moins que ...Oui pourquoi pas ^^ j'ai une question pour toi Razz

Qui trouves tu la plus Sexy dans le manga ?^^

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
xXKyuBIIXx
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Un personnage préféré dans One Piece ?
Côté jeux vidéo, ça donne quoi ?

Bienvenue.

Un personnage Préféré ? ... Oui ... Avec les scan qui je suis maintenant .. Je dirai Luffy, Rayleight, Sanji, Hancock quand elle s'adresse a Luffy. Mais le Must restera Pour Moi Luffy !
Ah y avait Ace aussi mais il nous a Quitté =/ .. Ouais c'est tout Je crois =)

tobirama senju a écrit:
Salut ^^ Smile

Qui trouves tu la plus Sexy dans le manga ?^^

J'crois que la Question se Pose pas .. Je vote pour les seins de Tsunade, et La tête de Sakura ! .. Sasuke et bien sexy quand même .. MDRRR Non non Ouais corps de tsunade tête de Sakura =)

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Attention aux doubles post, c'est interdit. La fonction éditer en haut à droite des messages permet d'ajouter à un post .

La taille de ta sign est trop importante, il te faut la réduire. Wink

Joli prénom...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 3:09 pm    Sujet du message: Re: Bien l'Bonjour Répondre en citant

xXKyuBIIXx a écrit:

Animal préféré ? Hummm Le Tigre .. Pourquoi ? Majestueux et Puissant ! Robuste et Gracieux ! Beau et Sauvage !

Hng *-*
Moi aussi j'aime les gros chatchat *-*

Sinon, tu t'engages dans l'armée !
Respect, mec !

Par contre, essaye de soigner ton écriture, ça te sera utile pour ta vie future Wink

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xXKyuBIIXx
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 3:26 pm    Sujet du message: Re: Bien l'Bonjour Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
xXKyuBIIXx a écrit:

Hng *-*
Moi aussi j'aime les gros chatchat *-*

Sinon, tu t'engages dans l'armée !
Respect, mec !

Par contre, essaye de soigner ton écriture, ça te sera utile pour ta vie future Wink

Ouais Alors, pour l'armée c'est vrai que j'ai quand même beaucoup de Courage, Mais franchement j'vais me plaire dedans.

Pour ce qui est Question de soigner l'écriture, je l'ai écris dans ma présentation un peu Plus haut, La j'écris sur mon PC donc j'essaye de fournir le minimum de soin, pour ce qui est question de ma vie privée ( paperasse, lettres, CV etc ... ) j'écris relativement correctement =) ...
Je sors d'un Bac S et les fautes d'orthographe j'en faisait plein à mes débuts, maintenant ça se calme un p'tit peu !
Mais Merci de me l'avoir dit quand même =)

Isumi a écrit:
Salut et bienvenue !

Attention aux doubles post, c'est interdit. La fonction éditer en haut à droite des messages permet d'ajouter à un post .

La taille de ta sign est trop importante, il te faut la réduire. Wink

Joli prénom...

Oui Chef Very Happy c'est fait ! En faite j'm'étais gouré dans la manipulation pour mettre une image en tant que Profil Smile

Joli prénom ? xDD C'est bien la première fois qu'on me le dit =D Merci de ta part =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: