Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentaion de AkiSasuNaru

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AkiSasuNaru
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 2:17 pm    Sujet du message: Présentaion de AkiSasuNaru Répondre en citant

Je dois m'excuser sincèrement mais cette présentation est un remix d'une autre mais j'en ai jamais fait une mieux XD

Ohayo mina san ^^

Mm que dire de moi je ne sais pas vraiment , je m'appelle...euh non ça top secret, avant tout je suis docteur jekyll et mister hyde, doublé par frankenstein et un ange de malchance, salé la note vous allez me dire mais c'est comme ça en résumé 4 personnalités zarbi..non non pas le pokémon rassurez vous =D...''regard-de-le-mort-qui-tue''j'ai cru entendre des oufs quelques parts..non ? ''sourire chaleureux'' Alors tout va bien, bienvenue dans mon monde..

Je m'appelle Akiko sur le net ni plus ni moins c'est en réalité un personnage que je me suis inventé et qui parcours les épisodes du mangas-anime naruto et continue sur les shippuden dans mon imagination..à partir de maintenant je suis passionné de ce manga donc c'est ici que s'achève votre voyage cher lecteur si vous n'êtes pas fan parce que ça risque d'être un pavé que je vais écrire ..''tourne la tête avec des étoiles meurtrières dans les yeux'' qui as dit je prend le risque ? hum bref mettons ça de coté je lui ferais ça fête plus tard,

Donc j'ai en réel 17 ans pas peur de le dire, sinon Akiko euh...sont âge est compliquer même pour moi qui est sa créatrice donc on passe u_u ''<-- sans pitié'' , je suis une kunoichi donc par une suite logique d'une déduction implaquable ''se reçoit un bouquin par la tête'' ok ok T-T une fille autant en réalité qu'en pensée kukuku

Je suis française mais plus précisement une zoreille attention s'il vous plait ''tire une carte du plafond, remontte ses lunettes et sort un livre de géo'' petit cours un zoreille est ainsi appelé d'un ou une enfant née d'un parent français vivant en métropole et un réunionnais vivant sur l'ile de la réunion ''tout le matériel disparait ''

voilà sinon..que puis je dire d'autre

mm j'aime ..dormir ''très sérieuse'' oui oui indiscutable ''sort une moustache à la dupont'' je dirais même plus vital après bon ben comme tout le monde ici j'aime les mangas, les animes. J'aime lire et écrire des fanfictions aussi !

..ah ! Oui j'allais oublié de mentionner que je suis une yaoiste et mon couple préféré c'est le SasuNaru ''étoile de la passion'' pourquoi ? Tiens bonne question tout simplement parce que naruto est un uke vraiment trèèès mignon et sasuke un seme trèès viril si je puis dire ainsi même si parfois voir un sasuke arrogant se plier par un naruto voulant prendre sa revanche et tout aussi distrayant à imaginer kukuku .

La suite ?

euh..''cherche dans ses fiches de présentatrice'' héhéhé..j'en avais pas prévue pas grave je vais improviser, je suis bêta lectrice quand j'ai un temps, j'aime faire des montages d'images, des amv , mon style est à tendance plutôt gothique lolita, j'aime faire de l'ASCII, j'aime faire de la traduction de dôjinshi qu'ils soit anglais ou espagnol, je fais du fan sub mais je débute encore à ce niveau.

Je suis connu sous très peu de pseudo j'utilise pratiquement toujours les même AkikoNeko ou AkiSasuNaru, je suis très musique c'est pour ça qu'entre deux épisodes de miracle train et là je fais une petite pause pour rédiger cet article en écoutant du david et jonathan en boucle alors ne vous en faîtes pas je tiens le cou...

''tombe d'épuisement et mon clone prend le relais''

Ca arrive parfois ou je m'endors devant le pc ou autre débilité qui m'arrive par mon surplus, excessif de malchance mais ça c'est ma vie après j'écoute un peu de tout j-pop, j-rock, dance en particulier Nightcore, Alex C, Indochine, Morning Musume, SNSD, Perfume, Amine, Toy-Box

Je suis assez film je préfère le fantastique un peu comme Eragon, Narnia, Pirates des caraibes, Avatar, ghost rider, la momie, Dinotopia, jurassic park. Alors oui j'aime les dinausores

J'ai déjà eu la remarque mon ancien projet d'avenir était paléontologue l'explication est maintenant réglé. Niveau culinaire on s'en moque un peu mais bon j'aime les ramens et les onigiris !

Naruto version fille mais ressemblant plus à sasuke pas commun le mélange bref je pense avoir fait le tour je suis aussi ce qu'on appelle une collectionneuse je possède une base d'images personnelle assez importante pour vous donnez un ordre d'idée aujourd'hui je suis à exactement 9273 images rien que du manga naruto sans compter les scans.

Messieurs, dames, mesdemoiselles et autres êtres fait de chair et d'os possédant une âme et un coeur ceci marque la fin de mon épopée en espérant que vous avez fait bon voyage en vous remerciant d'avoir choisit la compagnie NaruFly ''se retourne et montre le poing les pupille enflammées'' Et non ma vocation n'est pas hôtesse de l'air !!

Jaa ne

~Akiko~

PS: ah oui j'allais oublier le plus important je fais aussi du cosplay avec mon sasuke de Yaoi SasuNaruSasu, notre duo forme les SasuNaruKoro
Nous envisageons peut être de rentrer dans une team de cosplay mais pas sur.

Nous avons un deviantart si vous voulez voir le resultat:

http://www.SasuNaruKoro.deviantart.com/

SasuNaruKoro Forever !

Dernière édition par AkiSasuNaru le Ven 11 Nov 2011, 2:30 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Midona
Genin

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pavé César !

Je peux t'avouer que j'ai lu en diagonale ta présentation, j'ai au moins retenu l'essentiel, tu aimes parler. Aère un peu ton texte, sinon les autres membres et moi allons avoir mal aux yeux Laughing

Bref, plus sérieusement, tu lis d'autres mangas à part Naruto ?

Niveau cosplay tu vise les concours ou tu fais juste du cosplay amateur ?

C'est tout pour moi, sois la bienvenue Smile

Civil

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai construit mon discours XD

J'en lis d'autre oui, des yaoi, et tout les manga qui me passe sous la main.

Du cosplay amateur pour l'instant peut être l'année prochaine les concours.

SasuNaruKoro Forever !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ninjatools
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi!
Ça se voit que tu aimes les cosplays à ta photo de profil^^

Tu as fait des cosplays de qui dans tous les mangas réunis?

Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.

Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
zozo fun
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

je doit dire que ta présentation est très complète mais un peut longue mais rien a redire. Very Happy

je ne pense pas que j'ai des question pour toi car tu a tous dit...enfin je pense... Sad

bon bienvenue et amuse toi bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Razz

Bonne présentation ^^ Tout y est je crois ^^

Alors bienvenue et amuse toi comme une petite-fofolle ^^ Wink

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tora
Genin

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, demoiselle au long pseudo et à la longue présentation.
En tant qu´amatrice de yaoi et du Narusasu, je tenais à te saluer.
Sais-tu qu´il existe un fanclub yaoi ici ? Il est un peu mort en ce moment, mais si tu vas y faire un tour, ses membres seront sûrement enchantés de t´y accueillir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AkiSasuNaru
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil ^^

Oui ma présentation est un peu longue mais la plus complète possible désolé de ne pas laisser place aux questions XD

SasuNaruKoro Forever !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: