Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. c'est moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aifusion
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 6:43 pm    Sujet du message: c'est moi Répondre en citant

Bonjour tous le monde !!

j'ai 20 ans, étudiant en commerce international. Je suis du Nord-est de la France.

j'ai évidement quelques loisirs tel que :
-le sport ( foot : PSG et je pratique la boxe anglaise)
-Les jeux vidéo (Skyrim Smile )
-Dormir
- Les manga

Mise a part l'incontournable dragon ball z, le premier manga qui m'a donner envie de me plonger dans ce genre de passion est la première version de Fullmetal Alchemist. Cette passion remonte donc a plusieurs années ^^

Quelques manga que j'affectionne particulièrement (anime et papier confondu) :
Berserk
Naruto
Hajime no ippo
Fairy tail
One piece
GTO
SDK
Suzuka <3 lol

Du classique cependant je pense être quelqu'un d'ouvert d'esprit et j'aime un peu tous mise a part les VF ^^

voili voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ayant Berserk et Hajime no Ippo dans ta liste de mangas, tu t'assures une place confortable sur ce forum. Donc, très content de voir ces titres parmi tes lectures "manganesque". On rajoute à ça ton penchant pour Skyrim. Parfait. Wink

Sois le bienvenu.

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dormir c'est une de mes activité préférés aussi Wink

J'aimerai savoir d'où vient son pseudo?

bon bah bienvenu sur le fofo Eusa_dance

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Trois petites questions pour t'accueillir : Tu dors combien d'heures par nuit ? Préfères-tu l'heure d'hiver ou l'heure d'été ? Est-ce que tu as déjà un domaine préféré en commerce international (les firmes, le commerce entre nations, les destructions/créations d'emploi en rapport avec l'ouverture commerciale, le fonctionnement de l'OMC, etc.) ?

Au plaisir d'échanger avec toi sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aifusion
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre accueil chers compagnons Smile

Miyuki > mon pseudo vient de .... bonne question cela fais quelques années que je l'utilise sur divers forums, sites mais je ne sais plus trop d'ou il sort cependant j'aime toujours autant ^^

Mat >
question 1 : je dors 6 heures par nuit, les 6 plus belles heures que je peux vivre en un jour

question 2 : l"heure d'été ... l'été c'est cool !

question 3 : Domaine préféré en CI ? l'import-export d'armes et de drogues !
Plus sérieusement j'aime tous ce qui touche à la logistique Smile mais je n'en ferais pas mon métier
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaah, étudiant en commerce international est le nouveau nom qu'on donne au petit dealer ? :p

Aifusion, un pseudo qui sied à merveille à ton avat'.

Sinon, aurai-je une question ?
Bah ça a fait déjà une mine de rien, mais pourras-tu y répondre ?
Et de deux avec ça.

Bref...

Bienvenue sur CaptaiNaruto, amuses-toi bien !
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aifusion a écrit:

question 3 : Domaine préféré en CI ? l'import-export d'armes et de drogues !
Plus sérieusement j'aime tous ce qui touche à la logistique Smile mais je n'en ferais pas mon métier

Zut, je voulais te poser plein de questions sur ce commerce et savoir si je pouvais me lancer dans une entreprise d'exportation de lance-pierre en cocaïne. Mais la logistique est aussi un domaine d'investigation à part entière. Bonne route !

Du coup as-tu une idée précise sur le métier que tu souhaites exercer plus tard ?

Merci pour tes réponses et à bientôt. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: