Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Vidéo d'animation]Dead Fantasy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 2:02 am    Sujet du message: [Vidéo d'animation]Dead Fantasy Répondre en citant



Bonjour à tous! Tout d'abord je tien à préciser que ce que je vais présenter n'est pas un jeu-vidéo, mais une série de vidéo d'animation que j'ai découvert assez récemment, qui à été créé par un américain connut sous le pseudo de mounty-oum, qui à lui même produit cette série en se basant sur plusieurs jeux vidéo. Et pour ma part, je doit dire que c'est drôlement bien foutu!

Mounty-oum?

Tout d'abord, mounty-oum est un jeune américain originaire de Rhode Island, aux États-Unis. Lorsqu'il à commencer à créé la série Dead Fantasy, il était déjà connue de par son travail sur Haloid, un cross-over entre les jeux Halo et Metroid.

Il faut aussi savoir que ce talentueux animateur 3D, au début de la série, n'était encore qu'un n'amateur. Et se dire que cette fluidité d’animation et ces chorégraphies de combat incroyables sont fait par un amateur, c'est tout simplement bluffant!

De ce que moi je sais, mounty-oum travaille désormais chez CAPCOM et donc l'avancement du projet à été retarder. Mais peut-être que l'attente est longue, mais la qualité n'en n'est qu'affiner, car j'ai vue un extrait de l'épisode en cours, et je peux vous dire que j'ai halluciné. On aurait carrément dit la bande annonce d'un jeu récent!

Et Dead Fantasy?

Pour faire simple, Dead Fantasy est un fanservice réalisé donc par mounty-oum. (nannn sans dec?)

Cette série met en scène différentes protagoniste tiré de jeux-vidéo connues. Telles que la série des Final Fantasy, Dead or Alive, Kingdom-Heart et d'autres encore, qui se battent. (Me demander pas la raison, car franchement j'en sais rien ^_^')

Comme je l'ai déjà dit, Les scènes sont d’une qualité graphique exceptionnelle (pour l'époque). Bon, d'accord, on est loin d’un film d’animation de Square Enix comme FFVII Advent Children, mais c'est une réalisation remarquable pour un travail d’amateur.

D'ailleurs on appréciera la richesse des détails et les différents clins d’œil évoqués à travers les personnages, de par leur gestuel et leurs équipement ou même encore de par certaines scènes reprises des jeux originaux.

En gros si vous êtes fan d'animation et de baston (et de nana xD), je vous conseil fortement de ne serait-ce visionné un épisode.

Episodes 1-5

Bon je vous mets les liens pour mater en streaming, et ensuite je vous mettrais les liens menant à un site ou vous pouvez télécharger la série complète.
Spoil:

Episode 1


Episode 2


Episode 3


Episode 4


Episode 5


Et voila le lien pour le site ou vous pouvez télécharger la série.
http://www.ketsuryu.com/actualites/dead-fantasy-1-2-3-4-5-monty-oum/


Bon visionnement! Et n'oubliez de donner votre avis!

PS: Oui, je sais que j'ai déjà créé un sujet dans la section Site Web/Internet, mais bon... Comme il n'y avait pas grand monde j'ai décidé de déplacer mon sujet ici. Et donc, c'est pourquoi j'aimerais demander à un gentil modo de bien vouloir supprimer mon sujet Dead Fantasy dans la section Site Web/Internet.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

tres impressionnant, mais pas nouveau non plus ^^

Dans le meme genre, il y'avait a l'epoque celui sur Gouki et Chaméléon

http://www.youtube.com/watch?v=XYP0BCokPzg

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je remonte le topic pour pouvoir vous présenter un aperçue du prochain Dead Fantasy, que j'ai trouver en surfant sur le net.

Bon visionnage!! Wink


_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum