Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Murderdolls

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shikanara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 57
Localisation: Chez Ishiraku

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 8:18 pm    Sujet du message: Murderdolls Répondre en citant


Les Murderdolls (littéralement poupée meurtrière en anglais) sont un groupe d'horror Punk américain qui à pour figure principale musicien plutôt connue dans le monde du métal Joey Jordison et Wednesday 13

Les Murderdolls furent fondé en 1995 sous le premier nom de The Reject par Joey Jordison et Dizzy Rejects, à la suite du départ de ce dernier Joey Jordison renommas le groupe puis engageas Wednesday 13 ex chanteur des Frankenstein Drag Queens From Planet 13 qu'il avait rencontré auparavant dans un festival.

Le courant passant bien entre Joey et Mr 13 ils composent alors un premier album EP « Right to Remain Violent » puis très vite enregistre leur premier album
« Beyond the Valley of the Murderdolls » qui seras plus un mix de the Rejects et Frankenstein Drag Queens From Planet 13 qu'une réelle nouvelle composition.

Ce premier album sortit en 2002 rencontre un succès raisonnable qui ne dépassera que très peu les frontières américaines exceptées au Japon et dans les pays anglophones

Après la tournée de ce première opus Joey Jordison quitte le groupe afin de rejoindre son autre groupe Slipknot, Wednesday 13 entame alors une carrière solo.

C'est en 2010 que le groupe ce reforme pour composer un nouvelle Album que Mr13 et Joey considéreront comme leur réel première Opus cette Album Nommé « Women and Children Last » ce révèle beaucoup plus sombre et violent que le précédent. Une tournée mondiale s'en suit d'abord en première partie des Guns And Roses puis en solo

Aujourd'hui Joey Jordison est retourné au près de Slipknot et Wednesday 13 à ressortie un Album Solo mais le groupe n'as pas annoncé de réel séparation.

Membres:
Wednesday 13 : chant
Joey Jordison : guitare
Roman Surman : guitare
Jack Tankersley : basse
Racci Shay Heart : batterie

Ancien membres:
Tripp Eisen : guitare
Eric Griffin : basse
Acey Slade : guitare
Ben Grave : batterie

Discographie:
2002 Right to Remain Violent EP
Spoil:

2002 Beyond the Valley of the Murderdolls
Spoil:

2010 Women and Children Last
Spoil:

Premier Line Up et look 2002
Spoil:

Deuxième Line Up et look 2010
Spoil:


White Wedding reprise de Billy Idol 2002


Nowhere 2010


Ce clip à été réalisé par Pr Brown qui à produit beaucoup de clip de métal et de tout autre musique dans un univers un peu glauque son site http://www.bauda.com/

Voila voila moi j'aime ce groupe car il est débordant d'énergie, ce n'est pas du métal déprimant c'est même presque drôle et j'adore ça

Ps: je réediterais pour poster des photos de concert que j'ai pris un peu plus tard

_________________
A quand les petits blonds nerveux au byakugan


Dernière édition par Shikanara le Mar 15 Nov 2011, 11:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Metatsu
Civil


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce groupe est mortel ! Je les ai vu en concert et c'était juste génial ! En plus Joey est passé à la batterie pendant quelques morceaux, on a sentit la différence de puissance, notamment au niveau de la double pédale.

Le son de la batterie est vraiment atypique, ainsi que le jeu. Avec la voix de W13 c'est ce que je préfère dans ce groupe. Ils ont aussi quelques très bon riff de gratte.

Par contre je préférais leur look lors du premier line-up. Ils faisaient plus à l'arrache avec leurs dreads, seul le look du bassiste était bof. Et puis il y avait Tripp Eisen à l'époque, c'est le seul qui me manque dans le premier line-up. Maintenant ils font un peu trop "émo" à mon gout, or j'accroche pas avec ce type de look.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikanara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 57
Localisation: Chez Ishiraku

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Metatsu a écrit:
Ce groupe est mortel ! Je les ai vu en concert et c'était juste génial ! En plus Joey est passé à la batterie pendant quelques morceaux, on a sentit la différence de puissance, notamment au niveau de la double pédale.

Par contre je préférais leur look lors du premier line-up. Ils faisaient plus à l'arrache avec leurs dreads, seul le look du bassiste était bof. Et puis il y avait Tripp Eisen à l'époque, c'est le seul qui me manque dans le premier line-up. Maintenant ils font un peu trop "émo" à mon gout, or j'accroche pas avec ce type de look.


Tu ne les aurais pas vue à Rennes par hasard ?? parceque le Bateur est tombé malade et Joey a due prendre la batterie (enfin j'y était quoi)

Pour ce qui est de Wednesday 13 il est Papa et apparament il était marié mais il a divorcé alors forcément allez chercher le pain le matin avec des Dreads multicolor y a de quoi faire fuire la boulangère

Sinon j'aime beaucoup le Nouveau guitariste Roman Surman. Les morceaux des murderdolls ne sont pas bien compliqués mais on a vraiment l'impréssion qu'il ce balade sur son manche quand il joue

_________________
A quand les petits blonds nerveux au byakugan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Metatsu
Civil


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu ne les aurais pas vue à Rennes par hasard ?? parceque le Bateur est tombé malade et Joey a due prendre la batterie (enfin j'y était quoi)


Ouais j'y étais ! C'est énorme comme hasard ^^

Citation:
Pour ce qui est de Wednesday 13 il est Papa et apparament il était marié mais il a divorcé alors forcément allez chercher le pain le matin avec des Dreads multicolor y a de quoi faire fuire la boulangère


Ouais, peut-être même ses gosses ^^ .C'est vraiment dommage, parce que ça lui allait trop bien.

Citation:
Sinon j'aime beaucoup le Nouveau guitariste Roman Surman. Les morceaux des murderdolls ne sont pas bien compliqués mais on a vraiment l'impréssion qu'il ce balade sur son manche quand il joue


Je l'aime bien aussi, mais je préférais Tripp. Il a quand même la classe avec ses cheveux rasé sur le coté et son maquillage. Et puis il a pas mal de charisme sur scène, tu sens qu'il s'éclate.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikanara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 57
Localisation: Chez Ishiraku

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila mes photos http://shikanara.jimdo.com/image/photo/

Bon c'est pris avec un téléphone donc on fait ce qu'on peu ^^

_________________
A quand les petits blonds nerveux au byakugan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Metatsu
Civil


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 43

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon c'est pris avec un téléphone donc on fait ce qu'on peu ^^


Elles sont quand même pas mal pour des photos prisent avec un téléphone. Ça me donne trop envie de les revoir.

J'étais aussi à droite. Coté Joey Jordison, pour les meilleurs ! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikanara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 57
Localisation: Chez Ishiraku

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'était avec un pote sur le coté un eu plus loin pendant les première partie puis pendant le temps d'attente entre marionnette et murderdolls je suis allez rencontrer les marionnettes et en revenant pour les murderdolls j'ai foncé dans le tas pour m'approcher le plus de la scène ça bougeais bien devant ^^

T'as vue le Jack Sparrow ???

_________________
A quand les petits blonds nerveux au byakugan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Metatsu
Civil


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 43

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a été un peu la guerre pour s'approcher de ce coté là (Joey Jordison donc forcement ça en attire plus d'un). Ça bougeais pas mal mais je m'attendais à pire que ça.

Citation:
T'as vue le Jack Sparrow ???


Absolument pas, ou alors je l'ai oublié. Il était où ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikanara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 57
Localisation: Chez Ishiraku

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oo un grand Gusse qui beuglais "Qui veux monter dans le Black Pearl" au début du concert quand les gents en avait marre d'attendre (c'est vrais que l'attente à été longue entre marionette et murderdolls) je l'ai vue rentrer dans la salle le gars était digne d'un bon cosplay il avait vraiment le look (et le taux d'alcoolémie)


Joey à la batterie


Autre clip fait par Pr Brown (Wednesday sur son fauteuil me fait pensé à Itachi au début du combats final avec son frère)

_________________
A quand les petits blonds nerveux au byakugan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Metatsu
Civil


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 43

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me dit vaguement quelque chose (pourtant je n'avais pas bu donc tout black out est impossible).

L'attente a été longue mais ça valait le coup. Surtout qu'ils ont joué relativement longtemps.

Ce morceau est super. J'adore comment elle commence, "go" et l'instru part.

Citation:
Autre clip fait par Pr Brown (Wednesday sur son fauteuil me fait pensé à Itachi au début du combats final avec son frère)


J'avais jamais fait gaffe. C'est pas faux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikanara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 57
Localisation: Chez Ishiraku

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Metatsu a écrit:
Ça me dit vaguement quelque chose (pourtant je n'avais pas bu donc tout black out est impossible).

L'attente a été longue mais ça valait le coup. Surtout qu'ils ont joué relativement longtemps.

Ce morceau est super. J'adore comment elle commence, "go" et l'instru part.


Bein quand j'ai entendu cette chanson qui était le premier single de cette album je me suis dit que c'était carrément plus Heavy et beaucoup moins horror punk deconnade que l'ancienne album et j'adore tout ce que fait Wednesday 13 mais la il a osé explorer un autre genre que celui qui lui colle à la peau et j'ai trouvé ça vraiment réussis dommage qu'il n'ai pas réitéré cette effort sur son nouvelle album solo que je trouve perso pas terrible terrible, je sais pas si tu l'a écouté mais c'est vraiment répétitif.

ps: j'adore cette façons qu'on a de faire vivre un post à deux ^^

_________________
A quand les petits blonds nerveux au byakugan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Metatsu
Civil


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 43

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas écouté ce que fait Wednesday 13. Moi qui cherchais un nouveau truc à écouter, j'ai plus à chercher.

C'est clair que l'album est carrément différent niveau son, il est carrément plus lourd qu'avant, plus grave, beaucoup moins speed. C'est réussis, peu de groupe arrive à bien renouveler leur son. Mais je préférais quand même avant (je vais passer pour une espèce de conservateur ^^ ).

Citation:
ps: j'adore cette façons qu'on a de faire vivre un post à deux ^^


Ouais, c'est assez marrant, surtout qu'on ne chaume pas par rapport à d'autre topic qui rassemble beaucoup plus de monde, on reste toujours en tête de liste ! ^^


L'un de mes morceaux préféré. Ça devait être génial ! (Les dreads du guitariste sont juste magnifique !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikanara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 57
Localisation: Chez Ishiraku

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si t'as aimé le première album tu va kiffé ce que fait Wednesday 13 en solo sauf sans doute le dernière album ^^

J'aime beaucoup White Wedding aussi surtout le clip qui est d'actualité aujourd'hui avec incroyable talent sur M6 ça serais tellement drôle de les voire débarquer



Une des meilleur de Wednesday 1 qu'il a aussi chanté avec les dolls et qui a même du être écrite du temps de Frankenstein drag quenns from planet 13



Le problème avec lui c'est de trouvé ces albums (sur rennes c'est devenue impossible obliger de commander sur internet)

_________________
A quand les petits blonds nerveux au byakugan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Metatsu
Civil


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 43

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est mortelle celle la. J'adore les pieds de micro. Le guitariste à l'air marrant.

J'aime pas trop l'autre morceau. L'univers me fait beaucoup penser à celui de Rob Zombie. En fait je crois que c'est super la gratte qui ne me plait pas, trop aigu, trop "édulcoré", c'est pas assez lourd pour moi.

Citation:
Le problème avec lui c'est de trouvé ces albums (sur rennes c'est devenue impossible obliger de commander sur internet)


Ça ne m'étonne pas. Tout ce qui touche à la musique plus "métal" ça devient tout de suite plus chaud quand tu sort des groupes les plus connus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikanara
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 57
Localisation: Chez Ishiraku

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Metatsu a écrit:

J'aime pas trop l'autre morceau. L'univers me fait beaucoup penser à celui de Rob Zombie. En fait je crois que c'est super la gratte qui ne me plait pas, trop aigu, trop "édulcoré", c'est pas assez lourd pour moi.


Dans ce cas essai l'album "Skeleton" il est beaucoup plus Heavy à mon goûts



Perso j'aime beaucoup tout cette album même si je m'en lasse vite

_________________
A quand les petits blonds nerveux au byakugan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Metatsu
Civil


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 43

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est carrément bien celle-la ! Elle fait plus punk. C'est plus nerveux et carrément plus grave niveau son.

Pour l'instant je suis sur un autre groupe mais dès que j'ai finis je me met à Wednesday et je te dis ce que j'en pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metatsu
Civil


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté un peu tout ces albums et bizarrement je suis pas trop trop fan. Certains morceaux sont très bien mais globalement j'accroche pas plus que ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum