Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui sera hokage après Tsunade ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui succèdera à la soeur de Nawaki ?
Naruto
53%
 53%  [ 96 ]
Kakashi
17%
 17%  [ 31 ]
Sakura
4%
 4%  [ 8 ]
Shikamaru
3%
 3%  [ 6 ]
Shikaku
2%
 2%  [ 5 ]
Sasuke
6%
 6%  [ 12 ]
Un autre ninja de Konoha.
2%
 2%  [ 5 ]
Un ninja extérieur à Konoha (provenant d'un autre pays).
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'y aura plus d'Hokage après Tsunade (fin du système, évolution, etc.).
8%
 8%  [ 16 ]
Total des votes : 179

Auteur Message
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme kakashi n'a pas l'étoffe d'un hokage, l'auteur l'a placé pendant une grande partie du mangas comme un ninja moyen qui lutte pour durer dans un combat, un hokage ça reste quand même quelqu'un avec un parcours excellent de bout en bout quand on le voit galérer contre zabuza et se prendre une taule par itachi la ou jiraya le tenait en respect, c'est clairement une volonté de donné des limites à ce personnage.

Mais l'auteur à clairement sauté les étapes avec ce personnage en un arc ce qui fait que forcément ça en fait un candidat sérieux maintenant.

Mais ça reste assez ridicule quand on voit le niveau de naruto et sasuke actuellement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

sparsker a écrit:
Je confirme kakashi n'a pas l'étoffe d'un hokage, l'auteur l'a placé pendant une grande partie du mangas comme un ninja moyen qui lutte pour durer dans un combat, un hokage ça reste quand même quelqu'un avec un parcours excellent de bout en bout quand on le voit galérer contre zabuza et se prendre une taule par itachi la ou jiraya le tenait en respect, c'est clairement une volonté de donné des limites à ce personnage.


Je ne trouve pas, d'ailleurs Kakashi a eu la place de Hokage par intérim, on voit bien que l'auteur ne dénigre pas sa carrure de leader.
Si on parle niveau puissance, il n'y a qu'à voir Tsunade, un des plus faibles Kages actuels, la plus faibles des 3 sennins, pourtant au poste de Hokage.
Certes il faut être puissant, mais pas nécessairement le monstre ultime.
Et en ce moment Kakashi a bénéficié d'un power-up le propulsant dans le top ninjas.

Le problème c'est que Kakashi a les épaules pour être Hokage, mais il n'en a clairement pas envie. Si il devient Hokage, c'est par la reconnaissance des autres, à l'insu de son plain gré un peu.

Le plus probable au poste reste Naruto, la promesse à Obito est un signe supplémentaire parmi les nombreux autres.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Kakashi, bien qu'ayant brillé par la guerre en tant que "ninja copieur" ou "Kakashi no Sharingan", n'était pas du tout classé dans la même catégorie qu'un "Eclair jaune" ou qu'un "Sannin".
Un type comme Zabuza n'aurait eu aucun plaisir à se retrouver face à ces deux derniers. Il aurait probablement essayé de fuir ou n'aurait dans tous les cas pas eu son arrogance et son assurance, et se serait fait démonter en vitesse.

Mais d'un autre côté, comme l'a souligné Finalmax, l'auteur n'a pas exclu cette possibilité après l'arc Pain.

Et là, Obito revient à la charge, en lui disant d'être le Hokage avant Naruto. Je ne pense pas qu'il ait dit ça pour rien. Naruto est immature ; Sasuke n'est pas aimé, et malheureusement c'est un facteur qui compte ; Kakashi a tout ce qu'il faut.

Mais si Kakashi doit être Hokage après cette guerre, ça signifie que Tsunade ne le sera plus.
En soit, c'est possible.
Tsunade approche des 55 ans, et cette guerre l'a fait spammer ses pouvoirs qui, selon Shizune, réduisent sa durée de vie.
À côté de ça, on avait Hiruzen qui a nommé Minato pour lui succéder alors qu'il avait dans les 55 ans.
Un tel schéma est donc envisageable. Je ne pense pas que Tsunade mourra dans cette guerre par contre, vu que Dan lui a dit que pas tout de suite, qu'elle devrait encore vivre parce qu'elle était son rêve, et depuis, en tant qu'Hokage, elle n'a pas fait grand chose. Nommer son successeur serait en revanche une action symbolique pour l'Hokage.

Autre chose : si Kakashi doit être Hokage, ça signifierait qu'il aura conservé un bon niveau.
Or, les deux plus grands atouts de Kakashi sont le Sharingan et le Chidori, et le Chidori n'étant rendu possible que par le Sharingan, si Kakashi perd ce dernier il ne sera plus à la hauteur en terme de niveau selon moi.
Donc, je verrais bien soit Kakashi conserver ses deux Sharingan (mais peut-être perdre Susano'o, qui ne serait que temporaire et permis par la combinaison des esprits de Kakashi et d'Obito), soit perdre le Sharingan au "départ" d'Obito mais que son oeil gauche le garde, grâce à la mémoire de son nerf optique qui aurait réagi à l'énergie spirituelle d'Obito ou un délire comme ça. Dans les deux cas de figure, Kakashi aurait un niveau suffisant (largement pour le premier cas) pour le poste, mais sinon il serait, à mon sens, trop faible.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si Kakashi perd son Sharingan, que Tsunade est devenu une femme de 80ans, et qu'il faut un successeur, personnellement je vois que le chef du clan Huyga (clan le plus fort de Konoha) pour remplacer l'Hokage.
Il est probablement très fort et il sait diriger étant déjà un chef. Mais vue que Kishi ne porte pas de grand intérêts à ce clan, alors je pense pas que ça sera le cas.

Mais bon après c'est pas parce que Kakashi n'a plus de Sharingan qui ne peut plus garder son niveau d'avant, il suffit qu'il reprend l'entraînement.


Dernière édition par Shinaru le Jeu 14 Aoû 2014, 11:44 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord pour Hiashi Hyûga, qui est, à mon sens, un excellent Joonin et leader.
Malheureusement, comme tu le soulignes, les Hyûga sont trop mis à l'écart et en plus, en tant que leader de son propre clan, il est possible que ça freine ses possibilités de régner sur le village (à moins de le remplacer par Hinata, ou Neji une fois qu'il aura été ressuscité Razz ).

Pour Kakashi, l'entraînement ne le fera pas progresser d'un coup. Kakashi a la trentaine, il s'est entraîné toute sa vie et a atteint le niveau de Joonin confirmé, ce qui est énorme. Mais je ne pense pas qu'en s'entraînant, il pourra rapidement atteindre un niveau comparable à celui avec Sharingan, Chidori et Kamui.
Le problème des Kage, c'est qu'ils ont tous des capacités innées particulières. Entre Hiruzen qui maîtrise les 5 éléments, Minato et Tobirama et leurs capacités sensorielles leur permettant d'utiliser l'Hiraishin sans risque (non parce qu'un Kakashi sans Sharingan qui utiliserait l'Hiraishin, ça reviendrait à quand il a utilisé le Chidori : sa vitesse serait autant un atout qu'un danger pour lui), Tsunade, la Uzumaki-Senju, Hashirama j'en parle pas... Les Kage aux Kekkei Genkei voire Tôta (Mei, Muu, Oonoki) ou équivalents (le Nidaime Tsuchikage du clan Ozuki, les Kazekage et leur maîtrise de minéraux), les monstres de Chakra (Raïkage) et autres Jinchuuriki (Yagura, Naruto ?).
Kakashi est un ninja vraiment classique, et c'est d'ailleurs ce qui fait toute sa classe. Le type n'a rien d'héréditaire ; il est talentueux (fils de Croc-Blanc d'ailleurs), mais sans génétique particulière à ma connaissance. Son Chakra n'est pas Bijuuesque, il n'a pas de capacité sensorielle, pas de Kekkei inné, rien de particulier, mais il a su mettre ça en valeur.
Mais serait-ce suffisant pour prétendre au titre de Kage ?

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Ça m'étonnerais, on a déjà demandé à Kishi pour Sakura en interview, il a était catégorique c'est non lol ! Ça avait même l'air de le faire rire.

Non franchement je pense sincèrement que Kakashi pourrait, et en suite viendra Naruto/Sasuke au gouvernement quand ils se seront fight.

Ah ok je savais pas, bon ben tant pis pas de Sakura Crying or Very sad
Effectivement, Kakashi apparait comme le grand favori. Même si je trouve que le fait qu'il a été recalé 2 fois de ce poste est peut-être un signe pas en sa faveur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour Kakashi, l'entraînement ne le fera pas progresser d'un coup. Kakashi a la trentaine, il s'est entraîné toute sa vie et a atteint le niveau de Joonin confirmé, ce qui est énorme. Mais je ne pense pas qu'en s'entraînant, il pourra rapidement atteindre un niveau comparable à celui avec Sharingan, Chidori et Kamui.


Les 3 atouts qu'il a perdu, même s'ils étaient ses favoris, ne sont pas irremplaçable je pense.

Il serait moins bon au càc, mais comme on la vue pour beaucoup d'autre shinobi (ex : Bee, Gaï, Hidan, ect) il peut sans passer avec de l'entraînement.

Pour le Chidori bien il devra se trouver une autre technique favorite, vue sont panel il ne devrait pas avoir de mal.
Ou bien trouver une nouvelle méthode de l'utiliser. A priori il est doué pour inventé des technique.

Et pour le Kamui, si on le prend à l’époque après l'arc Pain (quand il allait devenir Hokage), il ne l'utilisait pas souvent dans ses combat et était très limité, alors c'est pas une grosse perte.*

Mais bon il va garder son MS je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Il serait moins bon au càc, mais comme on la vue pour beaucoup d'autre shinobi (ex : Bee, Gaï, Hidan, ect) il peut sans passer avec de l'entraînement.
Hidan n'a pas un niveau très poussé au corps à corps ; il est très bon, mais n'a rien d'exceptionnel non plus (je parle en Taïjutsu pur ; si après faut ajouter sa malédiction, c'est autre chose).
Après, pour Bee et Gaï, on parle de deux gars qui se sont entraînés à fond dans ces domaines. Bee a un niveau très poussé au corps à corps, pouvant être dangereux même pour Uchiha, mais pour Gaï, là on parle d'un tout autre niveau qui est clairement dû à un entraînement optimal sur plusieurs décennies. Kakashi a déjà la trentaine ! Il ne s'agit pas de niveau qu'il pourrait acquérir avec un peu d'entraînement.

Citation:
Pour le Chidori bien il devra se trouver une autre technique favorite, vue sont panel il ne devrait pas avoir de mal.
Ou bien trouver une nouvelle méthode de l'utiliser. A priori il est doué pour inventé des technique.
Il pourrait utiliser le Rasengan. Laughing
Non mais c'est clair, le Chidori n'est pas complètement irremplaçable mais c'était un bon atout. Cela dit nous sommes d'accord.

Citation:
Et pour le Kamui, si on le prend à l’époque après l'arc Pain (quand il allait devenir Hokage), il ne l'utilisait pas souvent dans ses combat et était très limité, alors c'est pas une grosse perte.*
C'est surtout là que je ne suis pas d'accord. Kamui est pour moi, clairement, ce qui fait que Kakashi a pu prétendre avoir un niveau de Kage.
Que son niveau dû aux Sharingan + Chidori puisse être "compensable" avec des années d'entraînement, pourquoi pas, mais ce niveau là était celui d'un Joonin d'élite (Kakashi avec Sharingan + Chidori galérait contre Zabuza, et même si ses capacités ont légèrement augmenté depuis, notamment sa vitesse, il n'a pas changé du tout au tout).
Kamui de Kakashi n'est certes pas utilisable autant qu'un Hiraishin de Minato ; il ne peut pas le spammer, mais ça reste une arme qu'il peut utiliser plusieurs fois en combat sans trop de problème actuellement. Et cette arme est très dangereuse, puisque ça concentre directement un portail spatio-temporel sur sa cible, donc le portail se place de façon instantané et agit de façon très rapide, ce qui laisse peu de chances d’échappatoire.
Pour moi, c'est comme si tu disais qu'Itachi n'utilise pas souvent Tsukuyomi et est très limité donc s'il le perdait, ce ne serait pas une grosse perte.
Ou encore, que tu disais pareil pour les portes de Gaï (notamment à partir de la 6ème). S'il les perdait, ça ne changerait souvent rien à ses combats puisqu'il a rarement à les utiliser, mais quand il se retrouve face à du lourd c'est ce qui fait toute la différence, au point même d'avoir pu tenir en respect Juubidara et manquer de le tuer !

Citation:
Mais bon il va garder son MS je pense.
Je pense aussi, si l'auteur prévoit de le rendre Hokage.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:

je vois que le chef du clan Huyga (clan le plus fort de Konoha) pour remplacer l'Hokage.
Il est probablement très fort et il sait diriger étant déjà un chef. Mais vue que Kishi ne porte pas de grand intérêts à ce clan, alors je pense pas que ça sera le cas.


j'ai du mal à voir comment on peut voir ce personnage être digne d'être hokage dans ce cas autant mettre sasuke car niveau personnalité ils se valent.

J'ai aussi du mal à comprendre comment vous ne pouvez pas voir naruto et sasuke digne du poste vu l’écart de niveau abyssal qu'il y a entre eux et les autres, c'est vrai que naruto n'est pas une lumière mais c'est le plus fort qui devient hokage pas le plus sage.

De même pour sasuke qui lui allie la force et l'intelligence.

La seule chose qui crédibilise kakashi à l'heure actuel c'est son power ups du dernier chap sinon il est illégitime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto est le plus légitime niveau puissance et exploits pour le poste de hokage. Aprés ce role ne colle pas au profil de Naruto qui est un peu le mec qui va en premiére ligne dés qu'il y a une mission compliquée. Il a le profil de Jiraiya, tout le temps en mission ou en action.
Un hokage on a bien vu ce que c'était, rester au village et se battre uniquement en cas de survie du village ou de grande guerre extérieure.

En gros, si y a pas de guerre, Naruto squatte son bureau ou au pire le village. Impensable vu son profil. Ou bien il change complétement le role de hokage, ce qui est tout â fait faisable ou alors Kishi crée une nouvelle guerre au moment de la nomination de Naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais je suis pas persuadé qu'être le plus fort soit forcement le seul critère, encore plus à notre "époque". J'ai plutôt l'impression que justement l'histoire leur à prouver qu'il fallait "plus", voir mieux qu'être le plus fort.

Excusez moi les coco mais sans vous vexez je vous trouves très naïf, avec que tous ce que le manga vous a montré vous allez quand même pas me faire croire que vous n'avez toujours capter ce que l'auteur comptait faire pour Naruto ?

Je vois pas en quoi est le problème que Naruto soit un personnage qui tient pas en place puisque c'est clair comme de l'eau roche Naruto ne gouvernera pas seul.

Tous ce qui est de l'ordre de l'intelligence, intellectuel => c'est Sasuke qui s'en chargera.
Et tous ce qui est de l'ordre de la diplomatie, idéologie => c'est Naruto qui s'en chargera.

C'est tout, l'auteur ne va pas séparer la lune et le soleil, le Yin et le Yang pour créer l’harmonie qui avait fait défaut autre fois.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré le fait que cela serait sympa, je ne pense que Kakashi deviendra Hokage. Je verrais plutôt Naruto en nouvel Hokage et secondé par Kakashi ainsi que Shikamaru pour le soutenir et lui prodiguer des conseils les moments venus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hidan n'a pas un niveau très poussé au corps à corps ; il est très bon, mais n'a rien d'exceptionnel non plus (je parle en Taïjutsu pur ; si après faut ajouter sa malédiction, c'est autre chose)


Pas besoin d'être doué en Taijutsu pour être fort au càc ^^, et Hidan c'est pas du Taijutsu mais plutôt du Kenjutsu je crois.
Mais se que je veux dire c'est qu'il existe beaucoup de shinobi capable de rivaliser avec Kakashi (Sharingan) au càc, alors il a des possibilités de s'améliorer.

Citation:
Il ne s'agit pas de niveau qu'il pourrait acquérir avec un peu d'entraînement.


A ça je sais, vue sont âge s'il veut vraiment s'améliorer il va falloir y aller dur.

Citation:
C'est surtout là que je ne suis pas d'accord. Kamui est pour moi, clairement, ce qui fait que Kakashi a pu prétendre avoir un niveau de Kage.


Peut-être que oui, seulement quand il allait être nommé Hokage à cette époque il pouvait à peine utiliser 2 fois son Kamui (on a vue les conséquences après ces tentatives face à Deidara) sans trop de problèmes, son MS à ce moment la ne le rendait pas redoutable vue comment il était limité.

Après si on le prend jusqu'à récemment, ou il pouvait utiliser beaucoup plus son Kamui, la sa serait très dur de compenser ça, et si on le prend actuellement bien c'est mission impossible.
Mais pour se qui est d'avant ça devrait pas être si dur tu ne pense pas ?

Globalement même s'il n'a pas une force dans la moyenne des Kage, il reste toujours apte à devenir Hokage, il est expérimenté et intelligent, l'Hokage doit avant tout diriger le village et pas aller sur le devant de la scène pour combattre.

__________


@Sparker

Citation:
j'ai du mal à voir comment on peut voir ce personnage être digne d'être hokage dans ce cas autant mettre sasuke car niveau personnalité ils se valent.


Tu peut t'expliquer stp

Citation:
J'ai aussi du mal à comprendre comment vous ne pouvez pas voir naruto et sasuke digne du poste vu l’écart de niveau abyssal qu'il y a entre eux et les autres, c'est vrai que naruto n'est pas une lumière mais c'est le plus fort qui devient hokage pas le plus sage.


Tu as beau être fort si tu n'es même pas capable de gérer tout un village alors faut pas rêve pour avoir le poste.
Se qui a coûté le poste d'Hokage à Orochimaru c'est pas sa force, mais ses idéaux. Pareil pour Madara.

Naruto est trop jeune et immature, il serait même pas capable de gérer le côté administratif à leur actuelle.

Concernant Sasuke, selon moi il ne voit le poste d'Hokage que comme une étape pour arriver à ses fins.
Il veut changer le système actuel, en étant au sommé il ne sera pas ignoré des autres villages et pourra beaucoup mieux agir. Je ne pense pas que son but c'est de reste dans un bureau pour diriger 1 seul village.

Ce n'est pas vraiment un obstacle pour obtenir le poste, mais on a bien vue ses méthodes, elle sont beaucoup trop brutale, d'ailleurs son intention de tuer des démons n'a probablement pas disparu, ça montre bien comment il ai, et à cause de ça il va juste provoquer un conflit de plus en voulant faire des choses comme lui le pense (il ne semble pas vouloir écouter les autres)

Sasuke en voulant imposer son système dans le monde va juste provoquer de nouveau conflit.
Sans oublier qu'il est un criminel, alors...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Hidan n'a pas un niveau très poussé au corps à corps ; il est très bon, mais n'a rien d'exceptionnel non plus (je parle en Taïjutsu pur ; si après faut ajouter sa malédiction, c'est autre chose)


Je trouve pas , sa performance contre asuma et son style de combat reste assez original ce qui le rends trés dangereux d'ailleurs il est trés bien noté en tai sur le databook.

Le fait que kakashi est tenu est du au fait que d'une part il a déjà combattu un meilleur ninja en taijutsu (gai) et aussi du au fait qu'il connaissait déjà le style de combat d'hidan et ses capacités , ce qui change tous.

Je trouve que ça reste un ninja assez sous estimé sa défaite contre shikamaru est tous simplement du à un coups de poker de sa part.

Shinaru a écrit:

Tu peut t'expliquer stp


Bah Hizashi ça reste quand même quelqu'un qui a renié sa propre fille il fut un temps et qui cautionne un système d'esclavage dans sa propre famille donc dire qu'il ferait un bon hokage c'est un peu abusé.

Citation:

Tu as beau être fort si tu n'es même pas capable de gérer tout un village alors faut pas rêve pour avoir le poste.
Se qui a coûté le poste d'Hokage à Orochimaru c'est pas sa force, mais ses idéaux. Pareil pour Madara.


Sauf que sasuke n'est pas comme ses personnages au contraire il est plutôt comme tobirama et sarutobi il hésite pas à faire des sacrifice pour le bien commun et jusque la tous ce qu'il a dit était pertinent .

Citation:

Ce n'est pas vraiment un obstacle pour obtenir le poste, mais on a bien vue ses méthodes, elle sont beaucoup trop brutale, d'ailleurs son intention de tuer des démons n'a probablement pas disparu, ça montre bien comment il ai, et à cause de ça il va juste provoquer un conflit de plus en voulant faire des choses comme lui le pense (il ne semble pas vouloir écouter les autres)


Bah vu le bordel causé à cause des bijus depuis des décennie c'est logique, si tué ou sceller les 9 bijus permet de sauver des milliers de personne c'est un peu la décision qui s'impose d'elle même.

Bon après sasuke criminel ? par rapport à qui ? les kages qui envoi des gosses en mission ou faire la guerre ? les 1 millions de ninjas qui sont autorisé à tué sous couvert d'un pays ?

Bref celui qui jettera la pierre à sasuke après qu'il ai sauvé le monde sera bien ingrat surtout quand on regarde ou en est gaara.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Peut-être que oui, seulement quand il allait être nommé Hokage à cette époque il pouvait à peine utiliser 2 fois son Kamui (on a vue les conséquences après ces tentatives face à Deidara) sans trop de problèmes, son MS à ce moment la ne le rendait pas redoutable vue comment il était limité.

Après si on le prend jusqu'à récemment, ou il pouvait utiliser beaucoup plus son Kamui, la sa serait très dur de compenser ça, et si on le prend actuellement bien c'est mission impossible.
Mais pour se qui est d'avant ça devrait pas être si dur tu ne pense pas ?
Si, quand même !
Même une utilisation 1 ou 2 fois, ça reste énorme en combat, ça fait même toute la différence.
Face à Deidara, il a failli le tuer la première fois, et a "absorbé" une explosion mortelle la deuxième. Sans Kamui, Kakashi n'aurait rien fait à Deidara et n'aurait pas pu se protéger = Kakashi se serait fait laminer. Et à cette époque, Kakashi utilisait le Kamui en combat pour la première fois, et était donc totalement inexpérimenté.
C'est comme Sasuke en FG. Il ne pouvait utiliser Chidori que deux fois contre Gaara, n'empêche que avec ou sans Chidori ça changeait tout.

Citation:
Globalement même s'il n'a pas une force dans la moyenne des Kage, il reste toujours apte à devenir Hokage, il est expérimenté et intelligent, l'Hokage doit avant tout diriger le village et pas aller sur le devant de la scène pour combattre.
Mais l'Hokage doit aussi représenter son village et la force de ce dernier, et être en mesure de le protéger, ce qui constitue en soi la "mission" la plus importante.
Personne n'attaquerait le village d'Hashirama Senju, sauf Madara, et il se ferait démonter. En revanche, le village de Kakashi, euh, ben ça fait tout de suite moins crédible quoi.

Citation:
Je trouve pas , sa performance contre asuma et son style de combat reste assez original ce qui le rends trés dangereux d'ailleurs il est trés bien noté en tai sur le databook.

Le fait que kakashi est tenu est du au fait que d'une part il a déjà combattu un meilleur ninja en taijutsu (gai) et aussi du au fait qu'il connaissait déjà le style de combat d'hidan et ses capacités , ce qui change tous.

Je trouve que ça reste un ninja assez sous estimé sa défaite contre shikamaru est tous simplement du à un coups de poker de sa part.
Son niveau est bon, je ne le nie pas ! Ce que je dis, c'est qu'il n'est pas exceptionnel non plus.
9/10 dans le Databook, c'est très bon, c'est clair. Mais un type comme Asuma a 9/10 en Ninjutsu, Taïjutsu, Intelligence et Vitesse. Or, il ne brille pas spécialement là-dedans, c'est "juste" qu'il est très bon.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Sparsker

Citation:
Bah Hizashi ça reste quand même quelqu'un qui a renié sa propre fille il fut un temps et qui cautionne un système d'esclavage dans sa propre famille donc dire qu'il ferait un bon hokage c'est un peu abusé.


Il me semble que tout ça c'est passé y a bien longtemps, depuis ça a bien changé, enfin je sais plus trop.
En tout cas ce système existait depuis bien longtemps et à priori Konoha n'a jamais rien dit.

Citation:
Bah vu le bordel causé à cause des bijus depuis des décennie c'est logique


A non lol, c'est les shinobi qui sont responsable, les bijû ont rien demandé eux ^^.
Je pense que ça serait être de mauvaise foie de pousser la faute sur quelqu'un d'autre alors que on sait pertinemment qui a mis en "esclavage" l'autre (je reprend tes mots Wink )
Les démon sont fort, et alors ? Ça n’excuse pas que les actes des shinobi.
Cette mentalité à vouloir les tuer va juste aggraver les choses, car ils reviendrons et vont s'attaquer aux villages.

Citation:
Bref celui qui jettera la pierre à sasuke après qu'il ai sauvé le monde sera bien ingrat surtout quand on regarde ou en est gaara.


C'est vrai, mais tout dépendra de ses intention après cette guerre.
Mais ça ne l’excuse pas de ses crimes passé et qu'il revienne à Konoha tout gentil.

__________


@Mizuki_tiger

Citation:
Si, quand même !
Même une utilisation 1 ou 2 fois, ça reste énorme en combat, ça fait même toute la différence.
Face à Deidara, il a failli le tuer la première fois, et a "absorbé" une explosion mortelle la deuxième. Sans Kamui, Kakashi n'aurait rien fait à Deidara et n'aurait pas pu se protéger = Kakashi se serait fait laminer. Et à cette époque, Kakashi utilisait le Kamui en combat pour la première fois, et était donc totalement inexpérimenté.
C'est comme Sasuke en FG. Il ne pouvait utiliser Chidori que deux fois contre Gaara, n'empêche que avec ou sans Chidori ça changeait tout.


Admettons, c'est vrai que dans à certaines situation genre face au Susano Itachi, un démon et bien d'autre ça serait impossible de compensé cette atout qui peut percer n'importe-quelle défense.
Tu m'as convaincu ^^

Citation:
Mais l'Hokage doit aussi représenter son village et la force de ce dernier, et être en mesure de le protéger, ce qui constitue en soi la "mission" la plus importante.
Personne n'attaquerait le village d'Hashirama Senju, sauf Madara, et il se ferait démonter. En revanche, le village de Kakashi, euh, ben ça fait tout de suite moins crédible quoi.


C'est pas faut, mais à l'heure actuelle, si Tsunade meurt (ou est trop vieille) car elle a trop utilisé son mode, qui d'autre que Kakashi a les compétences pour gérer le villages (faisons comme s'il n'a plus le MS) ? C'est sur qu'il ne serait pas surper fort, mais en attendant il faut surtout quelqu'un pour diriger et laisser la défense du villages à des shinobi comme Gaï ou Naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
C'est pas faut, mais à l'heure actuelle, si Tsunade meurt (ou est trop vieille) car elle a trop utilisé son mode, qui d'autre que Kakashi a les compétences pour gérer le villages (faisons comme s'il n'a plus le MS) ? C'est sur qu'il ne serait pas surper fort, mais en attendant il faut surtout quelqu'un pour diriger et laisser la défense du villages à des shinobi comme Gaï ou Naruto.
Mais du coup, sans MS, Kakashi serait Hokage par élimination. Quoique du coup, avec Naruto, je pense quand même que Naruto serait Hokage, au moins pour le titre, pour le symbole, parce que personne n'osera attaquer le village de Naruto Uzumaki réincarnation d'Ashura Ootsutsuki, qu'on parle d'Orochimaru, Pain ou même Madara. Laughing

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Mais du coup, sans MS, Kakashi serait Hokage par élimination.


Et ben oui ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru sera le dernier Hokage du manga. Il a comme même aidé pour cette guerre, donc Naruto lui donnera cette oportunité.

_________________
Qui me fait un sexy-jutsu? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi_kage a écrit:
Orochimaru sera le dernier Hokage du manga. Il a comme même aidé pour cette guerre, donc Naruto lui donnera cette oportunité.


??? Moi pas comprendre ???

Qu'a fait Orochimaru ?
Il a juste invoqué les Hokages .. Et encore, si Sasuke avait décidé d'attaquer Konoha, les Hokages auraient aussi attaqués Konoha ...

Si je dois donner la place de Hokage à quelqu'un, ça serai Kakashi, Naruto ou Sasuke ( pourquoi pas Shikamaru ). Mais certainement pas Orochimaru, et les autres non plus d'ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 14 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum