Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui sera hokage après Tsunade ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui succèdera à la soeur de Nawaki ?
Naruto
53%
 53%  [ 96 ]
Kakashi
17%
 17%  [ 31 ]
Sakura
4%
 4%  [ 8 ]
Shikamaru
3%
 3%  [ 6 ]
Shikaku
2%
 2%  [ 5 ]
Sasuke
6%
 6%  [ 12 ]
Un autre ninja de Konoha.
2%
 2%  [ 5 ]
Un ninja extérieur à Konoha (provenant d'un autre pays).
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'y aura plus d'Hokage après Tsunade (fin du système, évolution, etc.).
8%
 8%  [ 16 ]
Total des votes : 179

Auteur Message
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un hokage originaire d'un autre pays? Hum, je ne vois pas de candidats potentiels. Mais ca me fait a quelque chose. Maintenant que tous les villages se sont reunis sous le nom d'alliance shinobi, peut etre qu'a la fin de la guerre ils garderont l'alliance.

Donc ils auront besoin de quelqu'un a la tete de l'alliance ( pas comme un commandant de guerre comme le Raikage), mais quelqu'un qui portera le symbole de l'unification du monde ninja et ce quelqu'un sera.....hum....suspense....Naruto! Les autres Kages seront toujours la pour s'occuper des petits problemes dans chaque village. Naruto serait en quelque sorte le lien entre chaque village, ou aiderait a regler des problemes a grande echelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Un sondage un peu remis au goût du jour est disponible. Il n'est pas exhaustif (donc toute proposition de rajout sera la bienvenue) mais permet d'ouvrir quelques pistes suggérées dans vos messages voire d'en explorer de nouvelles (un Hokage originaire d'un autre pays, plus de Hokage). En espérant qu'il vous plaira. Wink

Bon vote et argumentation !


Faudrait rajouter sasuke.


Mat : Il est présent dans le sondage, après Shikaku. Wink

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obitobi
Civil


Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2012, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura hokage, vraiment on aura tout entendu. Pourquoi pas shizune non plus. Non mais sérieux faut arrêter
Le hokage est censé protéger le village et donc le poste revient au ninja le plus puissant du village c'est tout. Bon faut qu'il soit un peu stratège aussi, évidemment.
Naruto est le plus puissant mais bon le rôle ne lui convient pas encore étant donné son manque de maturité et son caractère impulsif. C'est encore un ado quoi. Pas comme gaara par exemple.
Shikamaru, même si je l'aime bien, il n'est pas à la hauteur. Pas assez puissant. Pas du tout le profil.
Shikaku bah c'est pareil, pas assez puissant. Lui c'est un conseiller, un bras droit, quelqu'un d'important mais sûrement pas hokage.
Moi je vois bien kakashi développer son kamui pour faire des trucs un peu cheaté. De toute façon c'est le seul qui en a le profil. Tsunade va bientôt crever (j'espère même que madara l'a déjà fait) donc kakashi sera obligé de prendre la relève et j'attends que ça. Étant donné que c'est bientôt la fin, je vois bien le manga finir sur Naruto hokage au dernier scan.

_________________
Si tu rales parceque Kishi n'a pas écrit le scénario que "tu" voulais bah va chialer ailleurs et laisse nous kiffer entre nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denkou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 114

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas Tonton cochokage ?

Lol. J'espère que Tsuchikage va crever il sert vraiment à rien Oonoki il a servi juste pour Deidara et Tsunade qu'elle sorte au moins son Senjutsu Limace avant de crever comme Jiraya l'a fait contre les Pain avant de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obitobi
Civil


Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunade à le corps coupé en deux en plus elle veut utiliser ses derniers pouvoirs pour rétablir les autres donc on peut dire que tsunade est condamnée. Donc faut oublier un eventuel senjutsu de sa part. Déjà pour combattre qui? Madara s'est déjà barré. Pourquoi elle ne l'aurait pas sorti avant de se faire couper en deux. Il n'y a plus de raisons maintenant.

Vivement Kakashi hokage. J'espère aussi qu'il va développé son Kamui dans les prochain scans.

Perso je suis pas sur que tsunade va réussir à rétablir tous les kages, je pense même qu'il y en a un ou deux qui vont partir avec ellle.

_________________
Si tu rales parceque Kishi n'a pas écrit le scénario que "tu" voulais bah va chialer ailleurs et laisse nous kiffer entre nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thzo1
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne cherche pas la simplicité !! Et si au dernier moment ou Tsunade s'appreter a se sacrifier ( par je ne sais qu'elle raison car elle peut pas bouger et elle dit bien que c'est elle qui va agir)
Onooki se réveiller et dise a Tsunade ce n'est pas a vous de faire sa ou un truc du genre? Enfin je sais pas mais la Mort de Tsuande serrait trop simple et je veux pas de Kakashi Hokage lol et lui non plus d'ailleurs Laughing

_________________
Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on dit un proverbe chinois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
huhu3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 107

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obitobi a écrit:
Tsunade à le corps coupé en deux en plus elle veut utiliser ses derniers pouvoirs pour rétablir les autres donc on peut dire que tsunade est condamnée. Donc faut oublier un eventuel senjutsu de sa part. Déjà pour combattre qui? Madara s'est déjà barré. Pourquoi elle ne l'aurait pas sorti avant de se faire couper en deux. Il n'y a plus de raisons maintenant.

Vivement Kakashi hokage. J'espère aussi qu'il va développé son Kamui dans les prochain scans.

Perso je suis pas sur que tsunade va réussir à rétablir tous les kages, je pense même qu'il y en a un ou deux qui vont partir avec ellle.


Kakashi est pas fait pour etre hokage il le dit lui meme.. perso je pense qu'une fois obito et madara vaincus, naruto seras hokage y'a pas d'autre issue possible.

Et on auras surment un combat naruto hokage vs sasuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thzo1
Civil


Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu3 a écrit:
Obitobi a écrit:
Tsunade à le corps coupé en deux en plus elle veut utiliser ses derniers pouvoirs pour rétablir les autres donc on peut dire que tsunade est condamnée. Donc faut oublier un eventuel senjutsu de sa part. Déjà pour combattre qui? Madara s'est déjà barré. Pourquoi elle ne l'aurait pas sorti avant de se faire couper en deux. Il n'y a plus de raisons maintenant.

Vivement Kakashi hokage. J'espère aussi qu'il va développé son Kamui dans les prochain scans.

Perso je suis pas sur que tsunade va réussir à rétablir tous les kages, je pense même qu'il y en a un ou deux qui vont partir avec ellle.


Kakashi est pas fait pour etre hokage il le dit lui meme.. perso je pense qu'une fois obito et madara vaincus, naruto seras hokage y'a pas d'autre issue possible.

Et on auras surment un combat naruto hokage vs sasuke


Totalement d'accord avec Huhu Smile

_________________
Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire on dit un proverbe chinois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crois quoi Thzo, que parce que tu ne veux pas que Kakashi soit Hokage il va pas l'être ?
Excuse-moi mon agressivité mais ces nouveaux membres qui se permettent de prendre les gens de haut en affirmant "moi j'ai raison toi t'as tort ok", c'est vraiment insupportable.
Naruto n'a pas encore la maturité pour être hokage. Il en a la force, mais pas la maturité. Il est encore trop enfant, trop bisounours, trop gentil.
Il y aura forcément un remplaçant éventuel.
Je vois bien Shikamaru à titre personnel, Asuma l'ayant sous-entendu avant sa mort, ajoutant "dommage que tu n'aie pas la motivation pour" , ou à défaut son père, voire Kakashi en effet, en hokage de substitut en attendant que Naruto gagne en intellect. C'est pas un problème de jeunesse (Gaara est jeune aussi) mais réellement de mentalité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikaku me semble être pas mal en ce moment, il dirige quand même toute l'alliance. Enfin pour l'instant Tsunade n'est pas morte, donc wait and see, mais je pense qu'il faut un peu de temps encore pour que Naruto devienne hokage.
En fait... je me demande si on le verra vraiment le devenir, ou si nous n'aurons pas tout simplement une ellipse après le combat contre Sasuke, la conversion de celui-ci, la pacification du monde shinobi (et la mort de Sakura ?) du type "10 ans plus tard, Naruto est hokage".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vue que Tsunade semble un peu mal en point actuellement, si nous devons avoir un nouvel Hokage après sa mort, l'heure du mangeur de Ramen sera arrivée.

On approche de la fin de l'histoire, donc si le rêve de Naruto d'être Hokage et toujours d'actualité, suite à cette guerre se sera la meilleur moment pour le devenir.

Même si vue ce que le job d'Hokage représentait, quand on voyait Tsunade (beaucoup de paperasserie) je vois mal Naruto derrière un bureau toute la journée.
Surtout si il amène la paix dans le monde ninja (ce qui est déjà le cas vue quand y regarde de plus près,les nations ne sont toutes alliées entres elles, il risque de bien s'ennuyer Naruto.

Cela dit si Naruto en venait à "grandir" et se rendre compte que ce rêve d'avoir le statut d'Hogake ne lui correspondait pas réellement, Shikamaru voir peut être Sakura (même si l'auteur ne la met pas en avant) pourraient bien tenir ce poste.

Citation:
la pacification du monde shinobi (et la mort de Sakura ?)

Laughing moi qui la verrais bien Hokage, pourquoi tu la verrais rip ?

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Shikaku ou son fils sont pas mal comme choix. Mais le probleme c'est qu'ils n'ont pas la puissance. Ils ont certes l'intelligence et la sagesse mais niveau puissance c'est pas encore ca.
Je pense qu'en tant que.conseillers ils sont parfaits.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obitobi a écrit:
Tsunade à le corps coupé en deux en plus elle veut utiliser ses derniers pouvoirs pour rétablir les autres donc on peut dire que tsunade est condamnée. Donc faut oublier un eventuel senjutsu de sa part. Déjà pour combattre qui? Madara s'est déjà barré. Pourquoi elle ne l'aurait pas sorti avant de se faire couper en deux. Il n'y a plus de raisons maintenant.
Au contraire...
Crapauds : capacités physiques.
Serpents : perception.
Limaces : régénération ?

Sinon perso, j'ai bien l'impression que l'auteur laisse la place à Naruto pour être le 6ème...

On a eu droit à Danzô, il s'est fait tuer direct.
On a eu droit à Kakashi, et Tsunade s'est réveillée avant même que sa tête ne soit sculptée.

Bref, on dirait que Kishi laisse la place libre à Naruto...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:

Citation:
la pacification du monde shinobi (et la mort de Sakura ?)

Laughing moi qui la verrais bien Hokage, pourquoi tu la verrais rip ?

C'est une option, je trouve que c'est le personnage typique dont la mort permet à tous de prendre conscience de la bêtise de l'affrontement, quelque chose comme ça. Et je trouve que tout en elle évoque la mort, elle est comme absente de tous les enjeux de son monde, et elle n'a pas vraiment d'attache ; c'est un peu un spectre, un esprit, un ange... Et puis son nom évoque le caractère éphémère des choses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalouss
Civil


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu Naruto …
Certains dans d'autres post critique le manga et les choix de scénarios … Perso je trouve ça excellent, du fait que toutes les hypothèses sur cette fin soient divers et variées.
Maintenant avec toutes les épreuves que Naruto a traversé ainsi que toutes ses rencontres, je pense qu'il a beaucoup mûrit.
Si on reste logique dans la nomination au titre de Hokage, si Kakashi n'est pas nommé c'est qu'il sera tombé au combat. Après lui qui vient ? Logiquement soit Gaï, ou un autre perso du même rang … si même Gaï ne peut être nommé, je ne vois que la reconnaissance des sages envers le combat que Naruto livrera et gagnera … vivant … ou pas. Smile
Vivement la semaine pro !!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi-senpei-
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 44
Localisation: konoha

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

au vu de ce qu'on vois dans le chap 601 Sutnade et plus que mal en point donc je crois qu'un nouveau hogaké va naître et ce sera certainement Naruto.

_________________
"Dans le monde des ninjàs, ceux qui enfreignent les régles et les lois sont considérés comme des déchets mais ceux qui abandonnent leurs camarades sont encore pires que cela. "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
huhu3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 107

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon a Konoha y'a que 3 personnes qui ont le niveau kage actuellement : Gai, kakashi et naruto.. maintenant faut arreter de se voiler la face des personnes comme shikaku, shizune etc ne peuvent etre Kage.. Faut savoir proteger le village hein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obitobi
Civil


Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu3 a écrit:
de toute façon a Konoha y'a que 3 personnes qui ont le niveau kage actuellement : Gai, kakashi et naruto.. maintenant faut arreter de se voiler la face des personnes comme shikaku, shizune etc ne peuvent etre Kage.. Faut savoir proteger le village hein


Exactement, la puissance avant tout. C'est ce que je dis plus haut.
Shikaku et son fils sont certes très intelligent mais ils n'ont absolument pas le profil de hokage. Hashirama, tobirama, hiruzen, minato puis tsunade. Que des ninjas surpuissant. Comment peut on penser à shikaku ou shikamaru. Je pense que beaucoup les sur-estime. Ce sont des stratèges, les meilleurs du village mais pas du tout des profils hokage.
Le choix est très simple en cas de mort de tsunade. Kakashi, Gai ou naruto. Mais naruto je le trouve encore trop gamin, cela dit shikamaru peut très bien être son conseiller et là ce serait parfait.

_________________
Si tu rales parceque Kishi n'a pas écrit le scénario que "tu" voulais bah va chialer ailleurs et laisse nous kiffer entre nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu comme tout le monde, j'ai mis Naruto, mais je trouve que y'a quelque chose qui bloque pour qu'il soit Hokage, je le trouve encore immature, irresponsable, pour un tel poste ( enfin, comparé à Kakashi ou Tsunade ), être Kage ne veut pas dire que être fort ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obitobi a écrit:
Exactement, la puissance avant tout. C'est ce que je dis plus haut.
Shikaku et son fils sont certes très intelligent mais ils n'ont absolument pas le profil de hokage.

Il suffit de dire "Shikaku, même s'il n'est pas le plus puissant, a prouvé pendant cette guerre qu'il avait le profil pour être hokage" et il n'y a plus de débat. Je trouve que l'effort à faire au niveau scénaristique pour mettre Naruto, Gai ou Kakashi en hokage, là maintenant, alors qu'ils sont en face de Madara et Obito, est bien plus important.
Maintenant ils peuvent choisir un hokage intérimaire, c'est peut-être pas interdit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 3 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum