Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qui sera hokage après Tsunade ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui succèdera à la soeur de Nawaki ?
Naruto
53%
 53%  [ 96 ]
Kakashi
17%
 17%  [ 31 ]
Sakura
4%
 4%  [ 8 ]
Shikamaru
3%
 3%  [ 6 ]
Shikaku
2%
 2%  [ 5 ]
Sasuke
6%
 6%  [ 12 ]
Un autre ninja de Konoha.
2%
 2%  [ 5 ]
Un ninja extérieur à Konoha (provenant d'un autre pays).
0%
 0%  [ 0 ]
Il n'y aura plus d'Hokage après Tsunade (fin du système, évolution, etc.).
8%
 8%  [ 16 ]
Total des votes : 179

Auteur Message
huhu3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 107

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais en quoi le faite d'etre un stratege a un rapport avec le faite d'etre Hokage ? le truc c'est que si un ennemie dangereux attaque konoha, shikaku pouras absolument rien faire.

Apres certes la puissance est un facteur pour etre hokage mais shikaku a le niveau de jounin sans + comme shikamaru, il ne peuvent pas etre hokage.

hashirama et tobirama issue du clan senju et ninja les plus puissant durant leur temp.. Hiruzen a son apogée etais le plus fort de son epoque, minato idem et tsunade fesait partie des 3 ninja legendaire.

serieu pour etre Hokage faut avoir une reputation derriere hein.. c'est pas parceque t'es un fin stratege que tu peut etre hokage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu3 a écrit:
Mais en quoi le faite d'etre un stratege a un rapport avec le faite d'etre Hokage ? le truc c'est que si un ennemie dangereux attaque konoha, shikaku pouras absolument rien faire.

Apres certes la puissance est un facteur pour etre hokage mais shikaku a le niveau de jounin sans + comme shikamaru, il ne peuvent pas etre hokage.

hashirama et tobirama issue du clan senju et ninja les plus puissant durant leur temp.. Hiruzen a son apogée etais le plus fort de son epoque, minato idem et tsunade fesait partie des 3 ninja legendaire.

serieu pour etre Hokage faut avoir une reputation derriere hein.. c'est pas parceque t'es un fin stratege que tu peut etre hokage


Je n'y peux rien si en ce moment Shikaku dirige toutes les forces de protection des intérêts de Konoha. Maintenant si Konoha veut absolument celui qui a le plus de puissance, pourquoi pas avoir pris Kyubi la dernière fois ; il détruisait le village certes, mais si c'est la puissance le critère c'était le bon profil.
Objectivement Shikaku a le profil. A-t-il un profil compatible avec ce que veut signifier l'auteur ? on en est moins sûr, mais moi en tous cas je ne suis pas complètement convaincu du contraire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoJR
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la place de sixième hokage, Kakashi, Shikaku et une surprise seraient les plus aptes à prendre la place de Tsunade qui va bientot aller rejoindre son bien aimé.
Kakashi doit d'abords se débarasser d'Obito dans un combat qui promet. Shikaku n'est pas sur le champ de bataille. Il représente une option de secours.
Vu comment Naruto agit, il n'est pas encore prêt psychologiquement à prendre la place dont il rêve.
Madara pourrait même faire un coup d'état.
Le septième hokage sera pour Naruto.
Danzo n'était qu'un intérimaire.

_________________

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)


Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi


Dernière édition par NarutoJR le Mer 12 Sep 2012, 5:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
huhu3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 107

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dit ce que je pense apres tout mais si shikaku est nommée hokage, il va finir comme danzo car y'auras toujours des conflits entre les etre humains et toujours des personnes avide de puissance.

Un monde sans guerre n'existeras jamais que ce soit dans un mangas ou la vie réelle.

de toute façon si on part dans l'hypothese que tsunade meurt.. si naruto est pas le 6e hokage, il seras le 7e
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu3 a écrit:
Moi je dit ce que je pense apres tout mais si shikaku est nommée hokage, il va finir comme danzo car y'auras toujours des conflits entre les etre humains et toujours des personnes avide de puissance.

Un monde sans guerre n'existeras jamais que ce soit dans un mangas ou la vie réelle.

de toute façon si on part dans l'hypothese que tsunade meurt.. si naruto est pas le 6e hokage, il seras le 7e

C'est le message du manga en tous cas. En l'occurrence la paix éternelle c'est le plan Oeil de la lune. Si on a encore du temps (2 semaines ? mois ? ans ?) avant la fin du manga alors on a des chances d'avoir un kage intermédiaire avant Naruto, sinon ben je ne sais pas.

On peut penser que si Naruto est le nouveau Rikudo à la fin de l'histoire, non pas seulement dans ses capacités mais aussi dans ses actes, alors ce sera la fin de la civilisation shinobi telle qu'elle est structurée, mais ce ne sera évidemment pas une Fin de l'Histoire. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasuke ITACHI
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Avec daenerys

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La c'est sur que tsunade va crever et quelle va sauver les autre car Madara et trop puissant bref moi je ne voit pas Naruto mais soit shikamaru car il a etait le premiere genin a passer chunin generation Naruto donc pourquoi pas hakage ou alors il n'y aura pas d'hokage car il y aura plusieur dirigeant politique militaire ....

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
huhu3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 107

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikamaru hokage ca serais une blague quand meme ^^ je veut bien admettre que naruto soit pas pret psychologiquement a etre hokage a 17ans.. mai bon entre kaakshi qui veut pas etre hokage, gai c'est surment la meme chose, shikamaru trop jeune et shikaku qui a pas l'etoffe d'un kage.. c'est dur

sasuke itachi: c'est quel mangas ton gif ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasuke ITACHI
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Avec daenerys

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Shikamaru hokage ca serais une blague quand meme ^^ je veut bien admettre que naruto soit pas pret psychologiquement a etre hokage a 17ans

Shikamaru a exactement le même age que Naruto tu doit confondre avec konohamaru no? Sinon je trouve shikamaru bien plus mature que naruto.

Citation:
sasuke itachi: c'est quel mangas ton gif

Black butler Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
huhu3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 107

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non justement shikamaru est trop jeune meme minato etais hokage que a la 20ene apres tu va me sortir "gaara est kazekage" mais lui c'est special.. la raison a etais evoquer dans le mangas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasuke ITACHI
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Avec daenerys

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non justement shikamaru est trop jeune meme minato etais hokage que a la 20ene apres tu va me sortir "gaara est kazekage" mais lui c'est special.. la raison a etais evoquer dans le mangas

Alors pourquoi tu dit que Naruto peut pretendre a se titre si ils ont le meme age ?
Et pour se qui est de Gaara je n'aurait jamais mit sa en avant car se n'est pas du tout le même village n'y les même puissance .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
huhu3
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 107

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke ITACHI a écrit:
Citation:
Non justement shikamaru est trop jeune meme minato etais hokage que a la 20ene apres tu va me sortir "gaara est kazekage" mais lui c'est special.. la raison a etais evoquer dans le mangas

Alors pourquoi tu dit que Naruto peut pretendre a se titre si ils ont le meme age ?
Et pour se qui est de Gaara je n'aurait jamais mit sa en avant car se n'est pas du tout le même village n'y les même puissance .


Naruto peut pretendre au titre de Hokage car c'est le ninja le plus puissant de Konoha mais psychologiquement il est pas pret et pour shikamaru c'est l'inverse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasuke ITACHI
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Avec daenerys

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Naruto peut pretendre au titre de Hokage car c'est le ninja le plus puissant de Konoha mais psychologiquement il est pas pret et pour shikamaru c'est l'inverse

A ok mais c'est pour sa que j'ai dit qu'il pourrait avoir plusieur gerant au village exemple:
Naruto defense Shikamaru organisation ,politique Kakashi conseiller .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergioo
Civil


Inscrit le: 18 Oct 2011
Messages: 4
Localisation: derrière toi

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour etre Hokage l'intelligence de Shikaku ne suffit pas on le voit birn dans l'arc Pain il à rien put faire face à un tel deferlement de puissance,il aurait mieux sa place en tant que conseiller.

Kakashi et pour moi le plus apte intelligent (il essaye toujours de reflechir durant ses combat il a percer le secret de tobi pour esquiver les coups),fort meme très fort (pour moi en tout cas), connu et reconnu on le voit lorsqu'il rencontre le raikage avec Yamato et Naruto il est immédiatemment identifié mais pour celà faut il encore qu'il survive à la guerre.

Naruto est pour moi un choix que j'apprécie pas de trop parceque ça marquerait je pense la fin du manga Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Naruto devient hokage, son rêve sera réalisé et fini les chapitres toutes les semaines Laughing
Dire qu'il est trop jeune pour le devenir est faux puisque Gaara est devenu Kazekage au même âge. En terme de puissance il est (je pense) le ninja le plus puissant du village en ce moment même.

Mais Kakashi serait un meilleur choix pour la suite du manga. A part si l'auteur décide d'unifier toutes les nations (on peut rêver Rolling Eyes)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal de personnes pensent que Tsunade va y rester.

J'aimerais bien être de votre avis mais j'ai des doutes, car j'ai un peu perdu espoir qu'il y ait des morts importants coté alliances.
Sa apporterait de la maturité dans cette guerre.



Tsunade est un personnage qui peut nous apprendre pas mal de chose avec des flashback. (Je pense surtout à des infos sur son grand père)

Si elle meurt, sa permettra à Sakura d'être mieux développer et surtout d'assurer la relève.


Les possibilités de sensibiliser les lecteurs, en nous faisant une morte touchante et digne de son statut de Sanin ne manque pas. Wink


Pour la relève je vois bien Kakashi reprendre le titre par intérim.

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurama-king
Civil


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que Kakashi sera le prochain Hokage, parce que vu les évènements, Tsunade devrait mourir ou alors être dans un état pire que lors du segment Pain tel qu'elle ne pourrait plus gouverner le village.

Kakashi serait le 6ème du nom avant de passer le relais à Naruto quand celui-ci aura réussi à remettre Sasuke dans le droit chemin, condition sine qua none pour être hokage selon Naruto: "Si je ne peux pas sauver un ami, je ne mérite pas de devenir Hokage".

Cette phrase est comme un leitmotiv pour lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

excusé moi messieurs, mais la vous fite du hs , c'est toopic pour le prochain hokage pas pour comprendre les derniers scan. faite le sur le chapitre en cours svp.

pour ma part jene vois pas pourquoi naruto ne serez pas prés, il a la puissance, casi tous les villageois lui doivent la vie. et son nindo tiens la route "il no brain no justsu parfaitement" meme si il est tres impulsif.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai c'était du HS Embarassed

Pour moi, si Naruto deviens Hokage c'est qu'il aura réussi à sauver Sasuke. Il se refuse lui même de le devenir sans y parvenir (affrontement Naruto/Sasuke après la mort de Danzo)
L'autre solution serait que les deux meurt purement et simplement. Dans ce cas, plus de question à se posé, Kakashi deviendrait Hokage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonathan38
Civil


Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je verrai bien naruto refusé le poste de hokage et partir comme son maitre jiraya a travers le monde.
Et sa serai kakashi qui prendrai le rôle de hokage

je sais que s'est peux probable vue que s'est le rêve de naruto depuis le début du manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sasuke ITACHI
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Avec daenerys

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi je verrai bien naruto refusé le poste de hokage et partir comme son maitre jiraya a travers le monde.
Et sa serai kakashi qui prendrai le rôle de hokage

je sais que s'est peux probable vue que s'est le rêve de naruto depuis le début du manga.

Moi aussi j'y est penser mais apres je me suis dit que sa serait su recapitulatife .
De toute facon je pense que Naruto deviandra Hokage ou alors il sera tuer par Sasuke et pour sauver le monde .

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 4 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum