Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mass Effect 3
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 3:57 pm    Sujet du message: Mass Effect 3 Répondre en citant

Mass Effect 3



Type : Jeu de Rôle
Editeur : Electronic Arts
Développeur : BioWare
Date de sortie : 9 mars 2012




Informations


Troisième et dernier volet de la trilogie Mass Effect, les prochaines aventures du Commandant Shepard mettent en scène cette bonne vieille Planète Bleue.

Véritable conclusion des aventures du Commandant Shepard, Mass Effect 3 était évidemment l'une des principales attractions du stand Electronic Arts de l'E3 2011. Après avoir préparé le terrain via les deux premiers opus, BioWare nous prépare une sorte d'apothéose avec l'attaque finale des Moissonneurs sur notre bonne vieille Terre. Une attaque qui prend de court les forces humaines et qui se soldent par des millions de morts, mais alors que la situation semble désespérée, l'Alliance fait finalement appel au Commandant Shepard qui va devoir convaincre les autres espèces du danger représenter par les Moissonneurs... Impressions.

Quand il ne reste plus aucun espoir...
Histoire de remettre tout le monde dans le bain, la présentation E3 2011 de Mass Effect 3 débutait par une séquence déjà aperçue lors de la conférence Electronic Arts. Envoyé sur une base des Moissonneurs, Shepard devait éliminer quelques ennemis avant de marquer une structure pour que le Normandy puisse opérer un joli bombardement ! Tout ne se passant jamais comme prévu, l'attaque n'avait pas vraiment les effets escomptés et un énorme Moissonneur s'extirpe des décombres. Shepard peut alors s'embarquer sur le véhicule de Légion, le Geth qui accompagne notre Commandant, et s'installer derrière la tourelle pour dégommer la grosse bestiole.

Cette séquence achevée, nos hôtes de chez BioWare enchaînaient heureusement avec quelque chose d'un peu plus novateur, quelque chose surtout que nous n'avions pas encore eu l'occasion de voir. Cette fois, Shepard devait récupérer une femelle kroganne. Épaulé par Garrus et Liarra, Shepard se frayait surtout un chemin en massacrant à qui mieux-mieux tous les « vilains » qui se dressent sur sa route. Dans le plus pur style Mass Effect 2, cette séquence était l'occasion de voir les progrès réalisés côté combats avec notamment la possibilité de passer d'une zone de couverture à une autre ou de faire des roulades.


Action tout azimut
Plus intéressant, nous avons pu découvrir une nouvelle arme destinée au corps-à-corps, l'Omniblade. Cette lame holographique permettait de zigouiller les méchants d'un seul coup d'un seul alors que BioWare en a profité pour insister sur les possibilités de personnalisation des armes et des armures. Des possibilités plutôt de bon augure, mais que l'on vérifiera par nous-mêmes avant de s'enflammer : les options entre-aperçues semblaient effectivement assez limitées, mais les choses se débloquent peut-être au fur et à mesure de la progression de notre Commandant.

Une progression qui nous amène à la troisième et dernière séquence de cette présentation, sans doute la plus impressionnante. Au début de Mass Effect 3, il semble que Shepard soit plus ou moins sommé de répondre de ses précédentes actions face à un tribunal... « Heureusement » pour lui, l'invasion des Moissonneurs anticipe la fin de la procédure et nous retrouvons donc le Commandant alors que l'agglomération Seattle / Vancouver est littéralement à feu et à sang : les énormes machines de guerre des Moissonneurs ne font pas vraiment de détail et les forces humains sont complètement dépassées.

Émotion et grand spectacle
Accompagné de l'inévitable David Anderson, Shepard doit alors se frayer un chemin à travers les décombres de la ville, en éliminant au passage quelques créatures pas bien dangereuses, début de l'aventure oblige. Cette séquence n'est clairement pas la plus intéressante niveau gameplay, mais elle s'intègre dans une phase plus narrative du jeu et difficile de ne pas être impressionné en voyant la mégapole ainsi réduite en cendres ! Si au premier plans les Cannibals et autres Husks essayent d'attenter à la vie de notre meilleur copain, l'œil du joueur est surtout attiré par le second plan : effondrement d'énormes gratte-ciel et batailles entre vaisseaux spatiaux au menu.

Pour conclure cette scène littéralement renversante - merci l'appareil de l'Alliance qui en explosant génère une puissante onde de choc - les développeurs ont choisi de jouer la carte de l'émotion. Au détour d'un couloir, Shepard tombait effectivement sur un jeune garçon qui tentait de se planquer. Le Commandant ne pouvait hélas lui venir en aide sur le moment et, quelques minutes plus tard après avoir finalement rejoint le Normandy, Shepard revoyait le gamin alors qu'il montait à bord d'une navette d'évacuation de l'Alliance... Navette pulvérisée en plein vol par un vaisseau Moissonneur ! Difficile de ne pas avoir comme un nœud dans la gorge... Une fois encore, la présentation laisse beaucoup de questions sans réponse, mais elle donne une furieuse envie d'en savoir plus alors que finalement, le seul bémol concernera les joueurs déjà peu friands de l'orientation action prise par BioWare avec Mass Effect 2 : elle semble encore de mise sur le troisième opus.

Images















Vidéos




_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ralala mars 2012 ça va être dur d'attendre sachant que la bande annonce est *____*

m'enfin déjà que je finisse le 2 à 100 % déjà ! x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé au paris games week un bout de la campagne,et bah... c'est pas fameux, je ne retrouve plus mais alors plus du tout les sensations du premier, on en est vraiment loin, voulant se tourner vers un jeu orienter de plus en plus action, Bioware a rendu le game play de shepard lourd et parfois contraignant, voir impossible à jouer.
Le level design sur le peu que j'ai vu à l'air d'être raté... pour continuer faut tout le temps se retourner et prendre un passage qu'on avait au premier abord pas vu, ce qui rend la progression encore plus lourde que ce qu'elle aurait pu être.
Pour couronner le tout l'IA à l'air d'être la pire des 3 épisodes.

J'attends pas grand chose, le scénario est mon dernier espoir, en espérant que celui-çi ne soit pas atteint par la lourdeur des phases de jeu, ou de "decison making".

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

A l'occasion des VGA, une nouvelle vidéo est disponible.



L'édition collector détaillée


Electronic Arts communique aujourd'hui sur l'édition collector de Mass Effect 3. Baptisée N7, celle-ci est illustrée ci-contre et comprendra les bonus suivants :

- un artbook relié
- un boîtier en métal avec des représentations de Shepard homme et femme
- un écusson N7
- une lithographie exclusive
- la bande-originale au format digital
- un comic book du jeu réalisé par Dark Horse
- une mission et personnage supplémentaire
- un accessoire pour votre avatar
- des tenus inédites pour votre équipe
- un robot chien
- un pack de quatre armes

Si la version numérique de ce pack très alléchant, nommée N7 Digital Deluxe sera proposée à 69,99 € sur Origin, on ignore encore le prix de la version boîte. Enfin, rappelons que le jeu est toujours attendu pour le 9 mars prochain.


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, Mass Effect 3 n'attire pas les foules, par ici. Eusa_eh

Bon, passons aux nouvelles informations.


Mass Effect 3 : Le premier DLC nommé From Dust ?


EA ne s'est jamais caché de son intention de proposer des DLC pour Mass Effect 3. Cependant, aucune information ne nous était pour l'instant parvenue sur la forme ou même le rythme de sortie de ces contenus téléchargeables. On en apprend toutefois un peu plus aujourd'hui, puisque un lecteur de Joystiq affirme avoir acheté un DLC pour le jeu nommé From Dust (oui comme le jeu d'Eric Chahi). Celui-ci a été obtenu chez le revendeur GameStop pour un tarif de 10$, ce qui est confirmé par le reçu présenté ci-contre. On se demande alors s'il s'agit d'une fuite ou d'une erreur de la part de GameStop, mais nul doute que l'on devrait en apprendre davantage rapidement.

_________________________

Bioware va corriger le dernier roman Mass Effect

Le monde a tremblé ces derniers jours quand des fans en furie ont découvert que le dernier roman Mass Effect sorti aux Etats-Unis était truffé d'erreurs et d'incohérences avec l'univers canonique du jeu. Ce sont un peu les risques quand on développe un univers étendu sans sortir son tampon à valider comme George Lucas. Du coup, Bioware tient à rassurer les fans : les choses seront rapidement corrigées. Malheureusement, le studio ne prévoit pas d'envoyer un fichier PDF à imprimer pour remplacer les pages incriminées dans un grand atelier "Collage et Reliure : un art oublié", mais plutôt de rééditer le roman Mass Effect Deception.

Source : jeuxvideo.com

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'attends avec impatience, en tout cas !
il arrive bientôt Smile

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'emmerde que sur pc il soit sur origin, j'aurais voulu que steam s'en charge aussi ...

14 février la démo débarque de toute manière, vivement Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chewi a écrit:
Ca m'emmerde que sur pc il soit sur origin, j'aurais voulu que steam s'en charge aussi ...


Certes, mais bon, ça se comprend.

EA va pas se tirer une balle dans le pied en mettant ses jeux à la fois sur son propre service (Origin) et sur un service désormais concurrent (Steam).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai mais bon c'est pas vraiment se tirer une balle dans le pied puisque steam a une plus grande communauté que origin mais bon après c'est comme ses histoires entre ps3/360 et les exclusivités ... x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend avec impatience sa sortie ! Enfin la fin de cette trilogie pationnante. J'ai pas été déçu des deux premiers, alors j'espere qu'il sera aussi bien.

Faut pas trop se fier au trailer, meme si ils donnent bien envie Razz

Vais peut etre me refaire le 2, je crois que Jack est mort dans ma partie ^^ j'aimerais bien reprendre le 3 avec toute l'équipe Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'ai juste fait le 2, que je n'ai pas fini.

A vrai dire c'est une histoire de flemme car les missions sont assez longues, (On peut pas reprocher ça.)et j'ai pas particulièrement accroché ! Sans doute que je ne suis pas fait pour la SF, (Je n'accroche pas non plus à Star Wars. Don't kill me.)


Par contre je voulais juste vous dire, que pour les joueurs xbox 360,
http://www.facebook.com/xbox?sk=app_316882578351614, en allant ici on pouvait débloquer une réplique du "Normandi" pour son avatar xbox, personnellement je l'ai.
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, ils vous faut faire la "mission 1"

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mass Effect 3 : la démo est sur le Live


Tous les joueurs Xbox 360 (peu importe leur statut) peuvent dès à présent essayer Mass Effect 3.

Comme prévu, la démo de Mass Effect 3 est bien arrivée sur le Live et elle est à disposition de tous, membres Gold comme gratuits. Bioware promet une à deux heures de jeu dans la campagne solo, mais ce n’est pas tout. Dès aujourd’hui, ceux qui ont activé le Online Pass de Battlefield 3 ont la possibilité d’essayer la coopération à quatre de Mass Effect 3, tandis que les autres doivent attendre trois jours de plus pour s’y atteler, soit ce vendredi. Enfin, on rappellera aux membres gratuits du Live que Microsoft proposera un accès gratuit à son service en ligne pour leur permettre d'essayer la coopération. Et si vous ne pouvez pas vous pencher là-dessus dès aujourd’hui parce que vous avez prévu de fêter la Saint-Valentin, et bien on vous conseille de mettre un terme à votre relation amoureuse. Des filles/garçons, il y en a plus de trois milliards de chaque dans le monde. Des démos de Mass Effect 3 une seule. CQFD.

La démo devrait également arriver dans la journée sur PS3 et PC.

(Source : JVN)

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mass Effect 3 : du DLC à gogo


Entre deux parties sur la démo et avant le trailer de dimanche, Bioware se confie sur ses plans pour les DLC.

CVG a pu s’entretenir avec Casey Hudson, producteur exécutif de Mass Effect 3, pour connaitre les plans de Bioware concernant les DLC destinés au dernier épisode de la trilogie de Shepard. Car il y aura bien des DLC pour le solo et le multi de Mass Effect 3, et pas qu’un peu :

« Nous allons soutenir Mass Effect 3 pendant pas mal de temps, parce que je pense que les gens vont beaucoup s’amuser avec le multijoueur, et nous soutiendrons cela avec du nouveau contenu. Nous avons aussi un très bon planning de DLC, comme celui que nous avions pour Mass Effect 2, il y aura donc de nouvelles aventures et de nouvelles choses à faire. »

Meh.



Mass Effect 3 : des copies du jeu dans l'espace


Une poignée de chanceux pourra obtenir le jeu avant tout le monde. Mais vraiment les plus chanceux.

Le 6 mars (le 8 outre-Atlantique), Mass Effect 3 sortira sur PC, PS3 et Xbox 360. Mais si vous voulez y jouer une à deux semaines plutôt, c’est possible mais il va falloir miser sur l’orientation des vents et une pointe de chance. USA Today nous apprend que la semaine prochaine, Electronic Arts va envoyer des copies de Mass Effect 3 dans l’espace grâce à des ballons météo, ce depuis New-York, San Francisco, Las Vegas, Berlin, Londres et, oui, Paris. Leur signal GPS pourra être suivi sur le site de Mass Effect donc la semaine prochaine, gardez les clefs sur le contact pour être prêt à partir à tout moment, au cas où le ballon atterrirait près de chez vous...

Profitons-en pour rappeler deux-trois choses sur Mass Effect 3. Déjà, la portion coopération de la démo est depuis aujourd’hui disponible à tous, et plus seulement aux Online Passeurs de Battlefield 3. Ensuite, c’est ce dimanche que sera diffusé un nouveau trailer, avec un extrait qui est toujours disponible ici. Enfin, et ça c’est nouveau, la version PC du jeu ne sera pas compatible avec les manettes, juste le clavier et la souris. Bioware précise dans les forums que certaines manettes pourraient tout de même fonctionner, mais ça ne serait qu’un coup de chance parce que les développeurs n’ont rien fait pour.


Source : JVN

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu essayé la demo sur pc, bon à part que ça soit vraiment orienté action, j'ai bien aimé les cinématiques de jeu.

Par contre le multi j'accroche pas des masses, et pourtant j'ai réussi à aller jusqu'à la vague ... 8 !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai joué a la démo sur PC et je suis plutôt surpris.
La maniabilité est beaucoup moins lourde que sur console.
Le multi est sympa, pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais au moins il nous permet d'avoir un aperçu de chaque classe et race, même si la race on s'en fout un peu, ça change pas grand chose au game play
Le scénario est le même que dans le 2 sauf qu'au lieu de recruter des partenaires, pour effectuer une mission, on va chercher à rallier toutes les races pour sauver la Terre.
Je crois que finalement je vais le rendre, les cinématiques ont l'air aussi puissante que des les 2 premiers.

Ce que j'ai trouver drôle c'est le tout début, on a le choix entre le type d'expérience que l'on veut lors du jeu:
Action
Jeu de rôles
Histoire.
Je crois que c'est la première fois que je vois un truc comme ça.
je sais pas si ça va avoir un réel impacte lors des phases de jeu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

étrange comme choix, mais très bon choix de possibilité !
es ce que tu as essayé d'en faire deux différents pour voir ?
car moi perso je ne sais pas quoi choisir, j'aime d'abord l'histoire, puis l'aspect action lier au jeu de rôle, je n'arriverais pas à les dissocier...
a t on d'autre information sur ça, là ça m'intéresse.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait le mode histoire j'ai l'impression que c'est pour ceux pour qui jouer au jeu les ralenti pour connaitre le scénario, et donc en choisissant le mode histoire, ils auraient des combats plus faciles.
A l'inverse avec le mode action, les combats serait plus durs, et avec le mode rpg, on aurait le droit a une feuille de personnage mixé entre le 1 et le 2, je m'explique:
Dans le 1, on avait pas assez de points pour débloquer toutes les compétences a leurs maximums, dans le 2 non plus, mais on avait mois de compétence, mais on pouvait choisir, pour les deux jeux pour la dernière amélioration de chaque compétence entre deux orientations ayant des effets différents, l'un augmentant les dommages et l'autre la zone d'effets, par exemple.
Maintenant dans le 3, j'ai l'impression qu'il sera possible de débloquer tout les pouvoir de shepard, mais sur 6 niveaux par compétence, les 3 derniers auront le droit à ce genre de choix, pas juste le dernier comme dans les précédents.
A voir si le système est concluant.
Je n'ai tester que le mode jeu de rôle, je ne sais pas si c'est la même chose pour le mode action, ou scénario.
Le mode multi est sympa mais la démo ne propose que 2 maps, et un seul type d'ennemi, donc ça devient un peu lourds de refaire toujours la même chose, je pense qu'avec la version final on va pour s'amuser de manière correcte sur le multi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012, 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci, j'ai chercher un peu et trouver une video de la démo, les 5 première minute explique justement ceci !
http://www.youtube.com/watch?v=jn9hcuU8QCo

ce qui est bien c'est le choix ou non de s'intéresser à ces différents mode de rpg, mais j'espère qu'on pourra avoir un mode hardcore correct et une grande implication aux choix de l'histoire.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca bouge de plus en plus autour de Mass Effect 3 ; sa sortie approche à grand pas (08/03).

Mass Effect 3 : Le DLC fait hurler au scandale
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056689-mass-effect-3-le-dlc-fait-hurler-au-scandale.htm

Mass Effect 3 : la Space Edition le 28 février
http://www.jvn.com/jeux/articles/mass-effect-3-la-space-edition-le-28-fevrier.html

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment le DLC sort le même jour que la sortie officielle de mass effect 3, EA ou comment pourrir une superbe licence comme mass effect ...

Qu'ils s'étonnent pas que des gens piratent le jeu >_>

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum