Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mass Effect 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le trailer de lancement du Jeu est disponible en VOSTFR.

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00029353/mass-effect-3-pc-trailer-de-lancement-00037284.htm


Spoil:
Au faite si tout le monde meurs dans la mission suicide du 2, il va se passer quoi dans le 3 ?! x)


En tout cas Bioware est doué pour me mettre l'eau à bouche me faisant hésiter à le prendre. Enfin j'attendrais un peu.
On se croirait dans un film, quoi. *-*

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heart-bijuu a écrit:

Spoil:
Au faite si tout le monde meurs dans la mission suicide du 2, il va se passer quoi dans le 3 ?! x)



Spoil:
je pense que si tout le monde meurt dans le 1 et le premier (Wrex un des deux ash ou kelenko et tout les compagnons du 2, et bah... ça va être dur... lol, faudrait se faire une sauvegarde comme ça pour voir comment ça va se passer, ça pourrait être drôle.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
il y a beaucoup de pistes au scénario étudier, c'est ça qui est super, mais logiquement, si on prend la suite standard proposer dans le 2 :
alenko est mort, wrex est mort, les dirigeants de la citadelles sont mort.
sauf que dans les trailer on les retrouvent, sauf wrex ou son frère qui est le roi de sa planète.
pour l'épisode 3
je partirais sur l'hypothèse que shepard est mis a pied pour avoir travailler avec cerberus, sauver son équipage et n'a pu récupérer la technologie des moissonneurs.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Si il a récup la tech des moissonneurs l'histoire devrait être totalement différente, non? Je pense qu'avec les compagnons que l'on a c'est un des plus gros facteurs de différence entre campagnes, j'ai hâte d'y jouer en faite, même le multi a pas l'air dégeulasse.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que quelqu'un peut nous énoncé l’histoire par défaut sans aucun spoil SVP, en faite je souhaite démarrer par ma sauvegarde, mais je suis trop tenté de savoir ce qu'il en est, sans savoir encore l'intrigue du jeu, je vais l'acheter dans quel jour mais j'en peux plus je veux savoir ce qu'il reste des anciens épisodes dans ce 3ème volet ?!

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai finit le jeu... c'est surprenant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UK : Mass Effect 3 écrase tout
http://www.jvn.com/jeux/articles/uk-mass-effect-3-ecrase-tout.html

J'ai tâté un peu de la bête, et il faut avouer que le jeu est assez énorme.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai pas encore joué. Vous le situeriez comment par rapport aux autres episodes ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est-à-dire ? Qualitativement parlant ?
Eh bien, le premier épisode reste toujours mon préféré.
Le 3 est une continuité des choses, accentuant l'aspect action.
Et c'est bien normal, vu le contexte de l'histoire dans lequel on est.

On est en face d'une conclusion satisfaisante de la saga de Bioware. L'univers est toujours aussi prenant, le rythme auquel va le jeu ne permet pas au joueur de lâcher la main avant de pouvoir assister à l'apothéose d'une aventure palpitante.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est plus un jeu de dialogue... l'action est bien moins présente que dans le 2, et le côté rpg est juste plus gros que dans le 2, pas pour autant plus original ou meilleur, l'univers est amputé de plusieurs mondes, les graphismes sont viellissant, et pour conclure une sage, ça aurait fait du bien un petit lifting.
Les points forts du jeu, sont le scénario, le prix sur PC (45€, si j'avais payé 60, j'aurais fait la gueule), et dans une moindre mesure le multi qui est sympatoche.

Après je suis extrêmement déçu par la difficulté, et par le fait que à mon avis avoir voulu développer un mode multi, à d'une manière ou d'une autre fait du mal au solo, même si c'est un autre studio qui s'en ai charger, c'est toujours du budget en moins pour le mode solo, bref avis mitigé pour moi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de terminer le jeu.

Alors le jeu est bien je trouve le scénario tient bien la route, mais qu'est ce que le final est décevant enfin surtout la dernière scène ... je comprend pas ce qu'ils ont foutu Bioware mais tout ça pour ... ça.

Sinon tout le reste j'ai rien à dire, même si j'ai eu quelques déceptions par ci par la

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite information toujours sympa à savoir :
http://www.jvn.com/jeux/articles/le-prototype-du-fps-mass-effect.html

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

///en cours de jeu///
je suis à 36h de jeu et je ne l'ai toujours pas fini, c'est un truc de fou, je suis complétement combler par la duré de vie.
bien évidement je fais toutes les missions du jeu.
plus on réussi les missions plus on créé des histoires plus longues...
par contre les personnages sont moins charismatique que dans le 2,
je continue mon aventure pour sauver la galaxie.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai finis la première fois en normal en 24h en faisant toutes les missions, sans passer aucun dialogues, en choisissant toujours la conciliation (je m’arrêtais parfois pour écouter les conversations dans la citadelle... elles sont pour la plupart assez drôles).

Actuellement, j'ai recommencer avec le perso que j'avais à la fin du jeu, j'en suis à 16h de jeu, j'ai finit les quêtes annexes, et je suis dans la dernière ligne droite du jeu, cependant, j'ai "passé" les dialogues que j'avais déjà vus... et je suis en démentiel, soit le plus dur niveau de difficulté.
pas folichon à mon sens.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal de choses se passent autour de ME3.

EA poursuivi en justice pour la fin du jeu
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057178-ea-poursuivi-en-justice-pour-la-fin-de-mass-effect-3.htm

Ce qui conduit donc vers...

Un changement de fin pour Mass Effect 3 ?
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057185-vers-un-changement-de-fin-pour-mass-effect-3.htm

Bref, en dehors de tout ça, sachez que les romans Mass Effect sont enfin disponibles en version française. Plus d'infos dans le lien suivant.
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057184-sortie-des-romans-mass-effect-en-francais.htm

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 premiers romans, du moins, pas encore le 3e.

Milady aime d'ailleurs les romans basés sur des jeux EA/BioWare, c'est chez eux aussi qu'on trouve Dragon Age : Le Trône Volé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse, voici les chiffres du multijoueur (sous spoil).

Spoil:

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais réussi un gold en MP... trop dur, cependant j'ai pas essayé avec des geths... pour moi ceux sont les plus faibles ennemis, les moissonneurs les plus forts et cerberus au milieu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liberty après chaque missions, je vais voir mon équipage pour parler avec eux, il y a des dialogue différent à chaque fois, la citadelle offre des quêtes annexe : mission de recherche sur des planètes et la citadelle, plus les mission secondaire importante, comment tu peux torcher le jeu rapidement, je passe mon temps à parler dans ce jeu, les phases d'actions sont secondaire pour moi.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai parler a tout le monde quasiment après chaque mission prioritaire, j'ai fait en sorte que cortez soit concentré sur la mission, j'ai tous les systèmes solaires explorés à 100%, et dans mon journal, dans l'onglet résumé, il n'y a que du gris, sauf la prioritaire.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum