Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Projet de Magazine publiant des fic

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agon
Civil


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006, 2:28 pm    Sujet du message: Projet de Magazine publiant des fic Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens ici pour vous présenter le projet de la Novel Jump Team. Notre but est de réaliser un magazine virtuel afin de publier des histoires originales que VOUS réalisez.

En fait, le concept ressemble beaucoup aux magazines japonais tel que le Weekly Jump, sauf qu’au lieu de publier des chapitres de manga, nous allons publier des chapitres de romans.

Le magazine sera constitué principalement des fic originales retenus, avec des illustrations pour les chapitres.

Publié au rythme d’ 1 numéro toutes les 2 semaines, le Novel Jump sera téléchargeable gratuitement pour le moment, imprimable pour éviter des coût d’argents excessif.


Afin de mener à bien ce projet, nous recherchons donc :

3 ou 4 illustrateurs afin de réaliser les dessins du magazine

Si vous souhaitez également voir publier votre histoire dans ce magazine, vous pouvez nous envoyer un mail en mettant un liens vers votre fic.
Attention, nous recherchons des auteur régulier, pour éviter des problèmes de publication de dernière minute, ainsi qu’une petite exclusivité sur les chapitres.

Voilà, on attend avec impatience vos propositions, en espérant avoir beaucoup de personnes intéressés ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aka neko
Civil


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: mmmmh....kumo no kuni ^^-!

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

why not ? j'peux venir en tant que dessinateur ?

_________________
miaou moi c'est neko!


t'es adorable ^^-, be strong!you can do it ^^-!

t'es qu'un pov'naze - -

faut rigoler! ^^-

..un jour...je serai mangaka ! Twisted Evil (power of the tiger!!powa!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sheena
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 95
Localisation: Chez moi c'est ou?

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est bien ton idée^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yondaime hokage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 54
Localisation: a l'interieur de naruto en train de pique niquer avec yondaime,itachi et kyuubi

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais b1 que ma fic parraisse

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Agon
Civil


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah écoute, envoie moi un mp avec le liens vers ta fic, et on la prendra en compte ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touriki
Civil


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 19
Localisation: Paris maintenant plus guyane :D

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas du tout cette iddé je suis pas du tout dessinateur mais si ta besoin d'autre chose dit le moi ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

En voila un projet intéressant ! J'affirme mon soutien à votre cause et j'ai posté un MP avec mes fics en espérant qu'elle vous intéresse Smile

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum