KyokaSugetsu ...(ou le miroirs de fleurs en japonnais). Grand nombre de gens me demande la signification de ce pseudo, tout d'abord il est tirer de l’animée Bleach:, Kyokasuigetsu et le zampakuto (ou katana) de Aizen Sosuke, il a le pouvoir de manipuler et surtout de crée des Illusion.
Grand fan de mangas, de la culture japonaise(et des japonaise tout cour d’ailleurs

) age de 19ans, boxeur et footballeur, Muay-Thaieur a mis temps, étudiant en Littérature dans l'un des lycées les plus prestigieux de France ( je reste une dobe en orthographe) .
Mes mangas préféré son Bleach, naruto shippuden bien sur (bien qu'en ce moment les épisodes sont relou T_T, mais les scans sont la pour rattraper le tire) Fullmetal Alshemist, Fairy Tail,Soul Eater, Reborn, Fruits Basket et plein d'autre!
Je suis un adepte des jeux en ligne(MMORPG), je joue en ce moment a Nostale, et Elsword( pour les geek). Mais aussi des jeux vidéo en général!
Voila depuis un grand nombre d’année je visite le site de CaptaiNaruto et l'ayant fait circuler partout dans ma ville, je me suis dit pourquoi ne pas m'attaquer au forum pour plus de pouvoir pour enfin parvenir a mon but ultime: DÉTRUIRE L'AMERIQUE!! MOUAHAHAH...heu nan =__='.
Donc voila je suis un gars tranquille, qui aime les jeux de mots et les blagues a 2 dirhams!! Donc n’hésiter pas a me poser plus de question pour les individus qui veulent en savoir plus sur moi!!...tout en restant discret ;P
Mat : J'ai retiré la couleur dans ton message car elle est réservée à la modération quand elle intervient sur le post d'un membre. Sois le bienvenu.