Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nek
Civil

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 11:07 pm    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Biens le Bonsoir/ou Bonjour (je sais pas ou vous crécher donc sa peut être sur un autre continent (pas débile l'animal hein ?!))

Je me présente Nek aka Nicolas de mon vrai prénom, âgée de 21 printemps, parisien ou plutôt banlieusard de la capital. Je suis actuellement en étude de communication visuelle. L'envie ma prit de squatter chez vous histoire de partager sur notre passion commune qui est Naruto. Du style gros débat et tout le tralala. Enfin je suis tout ouïe à n'importe lequel de vos questionnement ? Et je vous dit a la revoyure .

P.S: je suis un FAT fan de mangas et de Football et de jeux vidéo aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fan de foot hein, je sens que HN vas passer par ici, juste pour le devancer quelle est ton équipe préféré?

Je sais pas pourquoi quand j'entends la communication visuelle je vois ça:

u_u"

tu peut squatter le forum autant de temps que tu voudra, bienvenu Very Happy

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux nous en dire plus du côté des jeux vidéos ?

Sois le bienvenu.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum !

Quels sont donc les mangas qui t'attirent ? Quel club de foot a ton soutien ? Combien de Chupa Chups as-tu manger dans ta vie ?

Nek
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre accueil :

Alors miyuki : Mon seul grand amour footballistique est l'équipe de Manchester United. (malgré que j'en apprécie quelque autres)

Bonne référence mais la comm visu c'est tous ce qui touche à la publicité. Barney il est juste trop styler pour ce taf. De toute façons ont drague plus que lui. (le mec trop frustrer de ne pas avoir le même résultat de drague que lui !)

Daichi: Je suis un très grand fan des Metal gear solid, Assasin's creed, les Battlefield, street fighter, final fantasy et autres consorts RPG, je possède la PS3. Et toi dit moi?

Kaengel: Je suis un énorme fan de mangas j'en possède plus de 1000 de là mes préférences sont:
-Naruto
-Berserk
-Bleach
-One piece
-Eyeshiel 21 (je suis aussi un grand fan également de foot américain)
-Blue Exorsist
-Free fight (et tough aussi)
-Air gear

Et toi qu'elles sont les tiens ?

Comme je l'ai dit plus haut à miyuki c'est Manchester United.

J'ai approximativement manger 375,0023 chupa chups dans ma vie. Si tu ma battu ? (Je te respecte Wink)
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est qu'il y a du bon jeu vidéo, par ici :p

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep merci de l'accueil c'est sympa je suppose que ta les même gouts héhé Wink
ZeeR Akitame
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi on a peut pret les meme gouts niveau manga moi aussi je suis un grand fan de manga je pense quon va bien s'entendre

Nejiuchiwa
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Bienvenue! Moi il y a une équipe que je déteste c est MU! Wink ca ne m empêche pas de les trouver bon. Smile profites bien sur le forum

Nek
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'accueil

ZeeR : Bah c'est cool sa , ouais on verra bien!

Nejiuchiwa: oulala ça va swinger entre nous, non plus sérieusement aucun problème,de plus tu reconnais leurs efficacité cela prouve ta bonne volonté.
Hormis cela merci de ton accueil
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyuki... Pourquoi tu m'empêches de poser des questions ? Very Happy

Sinon tes personnages préférés dans Naruto et DBZ ?

Civil

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha ce n'est pas grave ont aura tout le temps de parler foot je suppose Smile.

Mes persos préférés dans Naruto sont:
-Shikamaru
-Saï
-Neji
-Omoï (Malgré qu'on le voit très peu son cara design est excellent, et ses skills laisse imaginer de grosses techniques et un éventail particulièrement expressif au sabre)

Dans DBZ:
-Vegeta
-Sangoten
_Buu ( sous toutes ses formes )
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saï et Neji... Tu as bon goût Smile

Chuunin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Omoi a trop la classe, le plus défaitiste que je connaisse avec ses éternels bonbons, ça doit être un amateur de Chupa chups *_*

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Nek
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:
Saï et Neji... Tu as bon goût Smile

Merci je te retourne le compliment alors Wink

miyuki a écrit:
Omoi a trop la classe, le plus défaitiste que je connaisse avec ses éternels bonbons, ça doit être un amateur de Chupa chups *_*

Carrément son style gère la fougère, il a sans doute un abonnement prénium chez chupa!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: