Posté le: Dim 20 Nov 2011, 11:07 pm Sujet du message: Salut !
Biens le Bonsoir/ou Bonjour (je sais pas ou vous crécher donc sa peut être sur un autre continent (pas débile l'animal hein ?!))
Je me présente Nek aka Nicolas de mon vrai prénom, âgée de 21 printemps, parisien ou plutôt banlieusard de la capital. Je suis actuellement en étude de communication visuelle. L'envie ma prit de squatter chez vous histoire de partager sur notre passion commune qui est Naruto. Du style gros débat et tout le tralala. Enfin je suis tout ouïe à n'importe lequel de vos questionnement ? Et je vous dit a la revoyure .
P.S: je suis un FAT fan de mangas et de Football et de jeux vidéo aussi
Posté le: Lun 21 Nov 2011, 12:29 pm Sujet du message:
Merci de votre accueil :
Alors miyuki : Mon seul grand amour footballistique est l'équipe de Manchester United. (malgré que j'en apprécie quelque autres)
Bonne référence mais la comm visu c'est tous ce qui touche à la publicité. Barney il est juste trop styler pour ce taf. De toute façons ont drague plus que lui. (le mec trop frustrer de ne pas avoir le même résultat de drague que lui !)
Daichi: Je suis un très grand fan des Metal gear solid, Assasin's creed, les Battlefield, street fighter, final fantasy et autres consorts RPG, je possède la PS3. Et toi dit moi?
Kaengel: Je suis un énorme fan de mangas j'en possède plus de 1000 de là mes préférences sont:
-Naruto
-Berserk
-Bleach
-One piece
-Eyeshiel 21 (je suis aussi un grand fan également de foot américain)
-Blue Exorsist
-Free fight (et tough aussi)
-Air gear
Et toi qu'elles sont les tiens ?
Comme je l'ai dit plus haut à miyuki c'est Manchester United.
J'ai approximativement manger 375,0023 chupa chups dans ma vie. Si tu ma battu ? (Je te respecte )
Posté le: Lun 21 Nov 2011, 9:07 pm Sujet du message:
Merci de l'accueil
ZeeR : Bah c'est cool sa , ouais on verra bien!
Nejiuchiwa: oulala ça va swinger entre nous, non plus sérieusement aucun problème,de plus tu reconnais leurs efficacité cela prouve ta bonne volonté.
Hormis cela merci de ton accueil
Posté le: Lun 21 Nov 2011, 9:59 pm Sujet du message:
Hahaha ce n'est pas grave ont aura tout le temps de parler foot je suppose .
Mes persos préférés dans Naruto sont:
-Shikamaru
-Saï
-Neji
-Omoï (Malgré qu'on le voit très peu son cara design est excellent, et ses skills laisse imaginer de grosses techniques et un éventail particulièrement expressif au sabre)
Dans DBZ:
-Vegeta
-Sangoten
_Buu ( sous toutes ses formes )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum