Bonjours ou bien bonsoirs sa dépendra de quand vous aller regarder ceci en font bon bref on va commencer par le début celât serait dur dans linverse. My name is ZeeR Akitame ou pour la vrait vie stéphane je suis née dans la très célèbre famille Akitame qui a fait ten de ravage de se monde de geek acro a tout ces fps de tout genre Nan sans rire je Vien d une petit région très glacial en hiver ou mes petit petit gels devant l'ordinateur et on l on peut faire un tas de choses génial j'ai 16 ans j'aime beaucoup les manga et le ski que je pratique avec joie pendent cette période autant jouisife pour les skieur que pour les geek car il ne peuvent sortir a cause du froid ou bien encore pour c petit enfant qui attende le 25 avec impatiente j'ai nomer l'hiver.
Voilà g a peut près tout dit donc voilà je me trouve asser drôle Apret celât dépend de l'humour de chacun mais comme vous avez pus le remarquer g un gros défaut c que je suis nul en donc voilà j'espère que ça ne me portera pas préjudice et sur ce je vous dit a la prochaine et long vie au geek a naruto et a la famille Akitame
Si jamais g oublier des presision dite le moi ou bien poser moi des question
Mat : Clique sur "éditer" afin de modifier ton message plutôt que d'en créer deux à la suite. Bienvenue.