Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. My description de moi même

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZeeR Akitame
Civil

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 11:30 pm    Sujet du message: My description de moi même Répondre en citant

Bonjours ou bien bonsoirs sa dépendra de quand vous aller regarder ceci en font bon bref on va commencer par le début celât serait dur dans linverse. My name is ZeeR Akitame ou pour la vrait vie stéphane je suis née dans la très célèbre famille Akitame qui a fait ten de ravage de se monde de geek acro a tout ces fps de tout genre Nan sans rire je Vien d une petit région très glacial en hiver ou mes petit petit gels devant l'ordinateur et on l on peut faire un tas de choses génial j'ai 16 ans j'aime beaucoup les manga et le ski que je pratique avec joie pendent cette période autant jouisife pour les skieur que pour les geek car il ne peuvent sortir a cause du froid ou bien encore pour c petit enfant qui attende le 25 avec impatiente j'ai nomer l'hiver.
Voilà g a peut près tout dit donc voilà je me trouve asser drôle Apret celât dépend de l'humour de chacun mais comme vous avez pus le remarquer g un gros défaut c que je suis nul en donc voilà j'espère que ça ne me portera pas préjudice et sur ce je vous dit a la prochaine et long vie au geek a naruto et a la famille Akitame

Si jamais g oublier des presision dite le moi ou bien poser moi des question

Mat : Clique sur "éditer" afin de modifier ton message plutôt que d'en créer deux à la suite. Bienvenue. Wink

Master kakashi
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ZeeR Akitame ! Very Happy

Bienvenue sur ce forum ! Quelques questions pour en savoir plus sur toi...
Wink

-Pratiques-tu le football ?
-Aimes-tu Sasuke ?
-Est-ce que tu es fan de Zelda si oui à quels jeux as-tu joué ?

Passe de bons moments parmi nous ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les FPS, tu joues à quoi par exemple ? Quelle console ?
Si tu es fan de ski et donc de montagne, le manga Ascension devrait te plaire. Smile

Bienvenue.

ZeeR Akitame
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 7:36 am    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Pour répondre a vos diverse question alors

-je ne pratique pas de foot désoler je ne suis pas attirer par sa
-je peut supporter sasuker mais sans plus mes préfère sont naruto biensur ainsi que minato
-ou j'aime bien Zelda j'ai dejat jouer au encient comme ocarina of Time désoler pour l'écriture et d'autre dont je ne me rappelle plus jattent le nouveau avec impatiente
-merci je vais tester de lire le 1er tome de la série que tu ma proposer

Si g oublier une question ou des chose dite le moi et a la prochaine

Nejiuchiwa
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi! Aimes tu fairy tail bleach ou encore one piece? Sinon je suis aussi un fan! Smile t'es plutôt slalom, géant, freestyle, freeride? Wink ou tous..

ZeeR Akitame
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes 2 manga preferer sont:

-Naruto: j'adore naruto c'est pour sa que je suis sur le forum si non jaime plus les shipudden que le reste car je trouve naruyo bien plus classe et plus mature faut dire que en mode ermite il a plus le style que avec sa combinaison de ses debuts comme ninja
Mes personages preferer sont minato itachi qui d aileur je regret sa mort et naruto.Vous alez me demandez pourquoi et moi je repondrait car ils sont juste trop classe

-Fary tail: Fary tail a ete la revelation de l'anne pour moi car mpn frere me le fait decouvrir et je suis juste devenue acro c'est surment due a l'histoire ainsi qu'a Natsu mon personage favori je ladore car il peut etre a la foit bete et drole et hyper serieux dans des combat

-Si non pour les autre mange jaime bien one piece et dead note je suis pas sur de l'ortographe de dead note je conte sur vous pour me rectifier

Pour l'histoir dus ski je fait de freeride et du frestyle mais je prefere quand meme la xbox je salut au passage mes amie de ma team la teamnoscoping voila
je vous remercie vous aussi pour cette aceuille chaleureu

ps:veuillez bien me pardoner pour mon ortographe qui laisse a desirer mais jetait sur mon telephone et je peut pas metre les accents

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: