Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. DUT informatique ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZeeR Akitame
Civil


Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 9
Localisation: Jura

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 10:55 pm    Sujet du message: DUT informatique ? Répondre en citant

Bonjours je suis en seconde et je suis aller voir la COP (conseillère d'orientation ) je lui est dit que j aimerait bien travailler dans l'informatique elle la dit de faire un DUT informatique mais en sortant je me suis dit c loi un DUT informatique a quoi sa sert et a qu'elle métier sa mène pouvez vous m'aider merci de me coriger si il y a des erreur

Ps:désoler pour l'orthographe c n'est pas mon point fort

_________________
Vive les Akitame
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que tu sois mauvais en orthographe, je veux bien le concevoir. Mais à ce point, tu ne dois pas franchement faire d'efforts.

Pour dire "loi" au lieu de "quoi" ou "qu'elle" au lieu de "quel" ...

Même si tu veux aller dans l'informatique, tu devrais vraiment faire de très gros efforts sur ton français.

Sache que de plus, tu disposes d'un correcteur orthographique en dessous des balises.

Bon sinon pour te répondre un DUt se fait en IUT, c'est un diplome professionnel en 2 ans. La différence avec un BTS c'est que tu as des matières générales plus importantes.

Tu peux le faire soit en alternance, soit en formation classique.