Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie Metatsu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Metatsu
Civil


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 43

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 8:24 pm    Sujet du message: Galerie Metatsu Répondre en citant

Yo !

Voila j'ai enfin photoshop et je peux me mettre sérieusement au travail d'image.

Ma première signature :
Spoil:


Pour les images utilisés. Il y a une photo que j'avais pris (le masque), une image d'amaterasu (la double page lors du combat Itachi vs Sasuke), et la basse SRX360 édition spéciale HR Giger


Dites moi ce que vous en pensez.


Deuxième Signature :
Spoil:


Pour les images utilisés, j'ai pris une photo de Paul Gray, et une photo de foule en concert. Google image est notre ami ^^


Les conseils et avis sont bienvenue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La premier est un peu trop sombre et la deuxième et très bien.
bonne continuation. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Metatsu
Civil


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci

Encore une sign :


Dernière édition par Metatsu le Jeu 07 Aoû 2014, 6:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime. Pour des première tu commence bien. Il me faudrait toshop aussi ( si tu pouvais me Mp si tu peut me l'envoyais )

J'aimerais mis mettre aussi, avant j'en faisai mais sur Tophiltre studio. Je connais de très bon site de graph si tu veu apprendre vite

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première est moyenne je trouve... je veux dire, personnellement j'arrive pas à reconnaître les choses que tu as mis dedans.
En même temps je ne peux rien dire, j'ai jamais tenté d'en faire une étant donné que je suis nul pour utiliser photoshop.

La deuxième est beaucoup mieux. Par contre j'adore ta dernière création, surtout que j''aime beaucoup le personnage de Kakuzu.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Metatsu
Civil


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 43

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème, avec les critiques je peux progresser. Et maintenant je trouve la première trop bordélique. Sinon merci.

Spoil:



Une petite nouvelle avec Chris Fehn.

Spoil:



Mat : Des doubles posts à un jour d'intervalle ce n'est pas génial. Wink Pour éviter cela, tu peux copier ton dernier message pour le coller dans le nouveau que tu t'apprêtes à envoyer. Une fois cela fait, supprime l'ancien message et affiche le nouveau qui contiendra le tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metatsu
Civil


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 43

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2011, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corey Taylor :
Spoil:


Batou:
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum