Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sasukesarutobi
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 6:48 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous! Je m' appel Roman, je suis actuellement vendeur chez Geox, j'ai 22 ans mes films préférés sont : les matrix, les seigneurs des anneaux, american history x et beaucoup d autres. Côté musique, j'écoute tous les styles et pour les mangas Naruto évidement, Bleach, Fullmetal alchemist, Judge, The Breaker et l incontournable Dbz. Je m'excuse d' avance pour mon orthographe et promet de faire des efforts. Merci au admin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La chaussure qui respire *_*

Merci déjà de t'excuser pour ton orthographe Smile

Quels sont tes hobbies?

Que penses-tu de sasuke?

Bon bah bienvenu sur le fofo Wink

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
sasukesarutobi
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes hobbies sont le sport ( rugby en particulier ) et la cuisine.
Pour sasuke je le prends un peu comme vegeta dans Dbz c'est à dire quelqu'un qui ne suporte pas d'être dépasser par son ami/rival et je ne le vois pas redevenir gentil et après que naruto et sasuke soient les meilleurs amis du monde j'èspere que d'une manière ou d'une autre sasuke va se sacrifier pour naruto comme végéta contre boubou mais à la sauce kishi
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En dehors de The Breaker connais-tu d'autres manhwas ?

Bienvenue.

ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi
-quels sont tes perso préféré a Bleach ?
-quels genre de musique écoute tu ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: