Bonjour je suis MonkeyDRyo etant comme vous fan de mangas surtout Naruto One piece et City Hunter, qui sont tous les trois mes heros favoris.
Technico commercial en audioprothèse, habitant dans l'oise en Picardie, pres de Beauvais. J'ai 27 ans ma passion sont avant tt ma femme et ma fille de 7 mois et demi, ensuite je passe le plus gros de mon tps libre a regarder des mangas et jouer au jeux video. J'aime aussi bricoler moi meme je viens de finir de restaurer ma petite maison afin de loger ma petite famille. J'aime aussi les voitures et la nature.
Excusez moi pour les fautes car je n'ai jamais été mega bon en francais en moyenne general en classe j'etais a 12.5. Et 11 en francais. Je ferais mon possible pour etre le plus clair possible.
Depuis maintenant environ 10 ans je suis chaque semaine les sortis des episodes et scan de ce manga, que j'adore. J'en suis tellement habitué que je redoute le jour où nous arriverons a la fin.
Je desirais depuis un petit moment pouvoir partager avec vous, les hypothèses sur les verités de Naruto plus particulièrement sur l'identité de Tobi. Perso plus je regarde le mangas plus je decouvre les nouveaux chapitres plus je suis convaincu que tt est lier. Alors c'est parti.