Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello !!! Content de rejoindre les fans de ce mangas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MonkeyDRyo
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 3:34 pm    Sujet du message: Hello !!! Content de rejoindre les fans de ce mangas Répondre en citant

Bonjour je suis MonkeyDRyo etant comme vous fan de mangas surtout Naruto One piece et City Hunter, qui sont tous les trois mes heros favoris.

Technico commercial en audioprothèse, habitant dans l'oise en Picardie, pres de Beauvais. J'ai 27 ans ma passion sont avant tt ma femme et ma fille de 7 mois et demi, ensuite je passe le plus gros de mon tps libre a regarder des mangas et jouer au jeux video. J'aime aussi bricoler moi meme je viens de finir de restaurer ma petite maison afin de loger ma petite famille. J'aime aussi les voitures et la nature.
Excusez moi pour les fautes car je n'ai jamais été mega bon en francais en moyenne general en classe j'etais a 12.5. Et 11 en francais. Je ferais mon possible pour etre le plus clair possible.

Depuis maintenant environ 10 ans je suis chaque semaine les sortis des episodes et scan de ce manga, que j'adore. J'en suis tellement habitué que je redoute le jour où nous arriverons a la fin.

Je desirais depuis un petit moment pouvoir partager avec vous, les hypothèses sur les verités de Naruto plus particulièrement sur l'identité de Tobi. Perso plus je regarde le mangas plus je decouvre les nouveaux chapitres plus je suis convaincu que tt est lier. Alors c'est parti.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum MonkeyDRyo.

Allez, c'parti pour quelques petites questions : Quel genre de musique tu écoutes ? Aimes-tu lire autre chose que du manga, est-ce que tu as un sport favori ? Un animal que tu préfères ? Une sucrerie que tu refuserais de partager même si tu dois mettre ta vie en jeu pour te l'accaparer ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nejiuchiwa
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011, 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, sois le bienvenu! Quelques petites questions:

Niveau musique ça donne quoi?

Et quels sont tes autres mangas préfèrés?

Sans oublier, tu joues à quels jeux vidéos?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: