Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
!Sushi-Baka! Civil

Inscrit le: 24 Nov 2011 Messages: 9 Localisation: Je cherche toujours..
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2011, 9:54 pm Sujet du message: Présentation |
|
|
Alors voilà moi c'est Sushi-Baka et pour bien commencer mon entrée sur ce forum j'en profite pour faire la présentation demandé
Première questions je pense : '' pourquoi t'es-tu inscrit sur CaptaiNaruto ? ''
Je me suis inscrite sur C.N pour pouvoir parler d'un manga que j'adore qui plus est, le premier manga que j'ai lu. ( depuis j'en ai lu pas mal mais bon la nostalgie reste toujours là  )
Depuis mon entrée en 6e je suis les aventures de notre petit blond. D'abord en animé puis, scan ( depuis je ne regarde même plus les anim' je l'avoue...Sauf grandes exeptions  )
Donc voilà si je me suis inscrite ici, c'est avant tout pour parler et débattre sur différent sujet autour du merveilleux manga de Kishimoto-Sama.
Deuxième questions : '' as tu un personnage préféré dans Naruto ? ''
Alors oui j'ai un personnage préféré et, aussi absurde que cela puisse paraître c'est Sakura Haruno ( si si un des personnages les détestés ^^' ).
Après j'ai X et Y raison d'apprecier ce personnage que j'expliquerai plutard.
Troisième questions : '' as tu un couple préféré dans Naruto ? ''
Malgré le fait que le manga soit classé dans la catégorie des Shonnen, personne ne peut ignorer la '' guéguerre '' que se livrent les pro tel ou tel couple. Alors oui j'ai un couple mais...patience mes amis patience
Bon bah voilà une présentation de fait ( à la va vite je confirme et je l'assume :p )
Donc j'espère m'avoir bien présenté etc
Sur ce,
Bisous Bisous <3 _________________ ~ à la poursuite d'une rêve ~
~ Tu comptes les chances qu'il te reste, un peu de son parfum sur ta veste..~
|
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Ven 25 Nov 2011, 12:43 am Sujet du message: Re: Présentation |
|
|
Je sens que t'es une fan de naru-saku, moi je suis plutôt naru-hina (à l'attaque!  )
Et que penses-tu de sasuke?
!Sushi-Baka! a écrit: |
Je me suis inscrite sur C.N pour pouvoir parler d'un manga que j'adore qui plus est, le premier manga que j'ai lu. ( depuis j'en ai lu pas mal mais bon la nostalgie reste toujours là ) |
Pourrait-on savoir quels sont les autres mangas que tu lis??
As tu des hobbies? lesquels?
Je crois que c'est fini pour mes questions..ah non!pourquoi ce pseudo?
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bienvenu, passe de bons moments sur le fofo  |
|
|
 |
Nejiuchiwa Civil

|
Posté le: Ven 25 Nov 2011, 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Yo bienvenue à toi! Profites bien sur le forum!
Niveau question il y a plus grand chose a dire ac vous 2. Mais quand même j' aimerai savoir si:
Aimes tu bleach, fairy tail et one piece?
Et niveau musique ça donne quoi? _________________ Naruto un jour... Naruto toujours!
|
|
|
 |
ninjatools Aspirant genin

Inscrit le: 26 Oct 2011 Messages: 182 Localisation: In horto sum.
|
Posté le: Ven 25 Nov 2011, 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, salut!
Bienvenue sur le forum, chère fan de Sakura... Je te mets en garde: tu vas te faire des ennemis... Les avis sur Sakura sont divers et variés  (perso moi je suis du côté de personne)
Tu as découvert Naruto grâce à l'animé, puis tu l'a laissé tomber alors pourquoi? _________________
Citation: | Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte. |
Final Smash Gamer a écrit: | (...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante. |
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Ven 25 Nov 2011, 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Que penses-tu de Shikamaru ?
Tu peux nous en dire plus sur tes autres loisirs ?
Bienvenue. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
!Sushi-Baka! Civil

|
Posté le: Ven 25 Nov 2011, 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous merci de m'avoir répondu ça fait plaisir : D
Bon bah aller c'ets partit, commencons par répondre aux questions :
Citation: |
Je sens que t'es une fan de naru-saku, moi je suis plutôt naru-hina
|
Alors oui, bien trouvé
En effet, j'ai plus une tendance NaruSaku, c'est sûrement dû au fait que le personnage d'Hinata m'intéresse moins que celui de la rose même si un développement sur la belle aux yeux de nacres ne serait pas de refus
Et que penses-tu de sasuke?
|
Hum Sasuke est un personnage assez complexe à analyser, d'ailleurs je ne pense toujours pas l'avoir réellement détaillé; pour preuve je suis sûre que Kishimoto nous réserve des révélations sur l'Uchiwa étant son personnage préféré.
Pour être honnête, j'ai préféré Sasuke après son départ que avant. Son départ marque un tournent dans l'histoire que j'apprécie beaucoup. Sasuke en mode '' Dark Sasuke '' est un Sasuke bien plus intéressant que celui qui n'avait pas encore franchie le pas du départ.
J'aime aussi énormément son côté froid et plongé dans la vengeance quand il n'est pas trop irréaliste. Car en fait, je n'aime pas réellement quand le manga est longuement axé sur le brun avec ses power up en tout genre qui le dirige plus, pour l'occasion, vers un anti héros stéréotypé.
Mais dans la globalité, j'aime quand même ce personnage quand on en abuse pas ( je ne sais pas si c'est très clair mais ça me fait penser au fameux '' il ne faut pas abuser des bonnes choses '' xD )
Pourrait-on savoir quels sont les autres mangas que tu lis??
|
Je suis longtemps resté avec comme seul manga Naruto mais heureusement, l'attente m'a ouvert vers d'autre manga.
Le deuxième manga que j'ai suivit est Bleach, pour sa notoriété populaire.
Ensuite, j'ai continuer avec des mangas comme One Piece, Death Note, hunter x hunter, dragon ball (z) ( quand meme xD ), fairy tail et j'en oublie.
J'ai aussi déjà regardé quelques dramas comme par exemple ( celui qui m'a le plus marqué ) dragon zakura.
As tu des hobbies? lesquels?
|
Alors oui j'ai des hobbies, comme pas mal de personnes je pense
En plus d'écrire ( si si c'est possible malgré mes innombrables fautes et ma syntaxe, sur un vrai projet d'écrire c'est une sushi baka qui se transforme xD ), j'aime jouer de la guitare ( classique ainsi que électrique ) et du piano.
À côté de ça je suis le genre de personne à profité de sa jeunesse alors je ne compte plus le nombres de sorties et coups foireux avec mes amis^^'
Je crois que c'est fini pour mes questions..ah non!pourquoi ce pseudo?
|
Alors ça c'est tout simple, depuis ma....hum 6e si je me souviens bien on m'appelle Sushi, la raison ? Parce que je sais imiter la voix de Donald et de Stitch ...Comment ça il ni a aucun rapport? >.>'
et Baka...Je pense que c'est clair non ? MDR
En tout cas, Merci pour toutes tes questions Miyuki, c'est gentil. Et oui je pense que je passerai des bons moments sur C.N
Niveau question il y a plus grand chose a dire ac vous 2. Mais quand même j' aimerai savoir si:
Aimes tu bleach, fairy tail et one piece?
Et niveau musique ça donne quoi?
|
XD Je viens de te répondre au dessus Nejiuchiwa sans le vouloir ^^'
Donc pour un petit résumé oui j'aime Bleach et Fairy tail ( même beaucoup ), et je fais de la guitare et du piano ( de la flute au collège mais je ne pense pas que ça compte :p )
Bienvenue sur le forum, chère fan de Sakura... Je te mets en garde: tu vas te faire des ennemis... Les avis sur Sakura sont divers et variés
|
Merci ^^'
Oui j'avais déjà un peu feuilleté le forum et oui on va dire que les avis sur la rose sont ... variés xD
Mais c'est pas grave, je n'aime pas quand c'est simple et je suis prête à la bataille !! Mwahahah !( enfin... )
Tu as découvert Naruto grâce à l'animé, puis tu l'a laissé tomber alors pourquoi?
|
Au début, la vrai raison c'était que j'étais trop en avance par rapport aux sorties des épisodes ( un par semaine je crois ), et je ne suis pas très...patiente on va dire xD
Puis malgré le fait que je lisais en plus les scans, je continuais de suivre l'animé mais les H.S étaient souvent trop long et ne m'intéressaient pas plus que ça alors que par exemple il se passait quelque chose de bien plus intéressant dans le vrai manga. Donc j'ai petit à petit arrêter l'animé même si certain épisode que j'apprécie beaucoup, je les regarde en animé pour voir le rendu : )
Que penses-tu de Shikamaru ?
|
C'est une très bonne question Daichi car, ironie du sort, Shikamaru Nara est un personnage qui me fascine beaucoup. Peut être parce que son côté feignant contraste avec son QI et son sens de l'analyse et de la déduction. Ou alors son côté facile à vivre mais en même temps si complexe.
Franchement, je pense que Shikamaru est un personnage de Naruto qui ne me lassera pas de si tôt !
Bref merci à tous pour vos bienvenue ça fait plaisir et j'espère avoir bien répondu à toutes les questions ^^'
Bisous Bisous : ) _________________ ~ à la poursuite d'une rêve ~
|
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Ven 25 Nov 2011, 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi
-quels sont tes perso préféré a Bleach ? _________________
 |
|
|
 |
ninjatools Aspirant genin

Inscrit le: 26 Oct 2011 Messages: 182 Localisation: In horto sum.
|
Posté le: Ven 25 Nov 2011, 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ça je peux te dire que tu as très bien répondu!
J'ai plus de question alors amuse-toi bien sur le forum  _________________
Citation: | Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte. |
Final Smash Gamer a écrit: | (...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante. |
|
|
|
 |
!Sushi-Baka! Civil

|
Posté le: Ven 25 Nov 2011, 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
ulquiorra38 a écrit :
quels sont tes perso préféré a Bleach ?
|
Mes personnages préférés de Bleach sont Ichigo, Rukia ( oui je sais je vais me mettre tout les fans d'Orihime à dos, après tout j'ai déjà ceux d'Hinata xD ), Renji, une des soeurs d'Ihigo ( karin ) et Toshiro ( un gros coup de coeur quand même pour Ichigo, Rukia et Toshiro ).
Ça je peux te dire que tu as très bien répondu!
J'ai plus de question alors amuse-toi bien sur le forum
|
Merci beaucoup c'est gentil <3
Bisous  _________________ ~ à la poursuite d'une rêve ~
|
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Sam 26 Nov 2011, 3:08 am Sujet du message: |
|
|
Hey ben ça c'est de la réponse, t'as vraiment très bien répondu (même si je ne comprend toujours pas d'où vient "suchi"  )
Si tu produis des textes la section "littérature" n'attend que toi  |
|
|
 |
!Sushi-Baka! Civil

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|