Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Walt Disney, Dreamworks & Studio Ghibli : Films à venir.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lequel de ces trois univers de l'animation préférez-vous ?
Walt Disney
14%
 14%  [ 7 ]
Dreamworks
10%
 10%  [ 5 ]
Studio Ghibli
40%
 40%  [ 19 ]
Pourquoi choisir ? J'aime les trois.
34%
 34%  [ 16 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 7:01 pm    Sujet du message: Walt Disney, Dreamworks & Studio Ghibli : Films à venir. Répondre en citant

Après vérification j'ai remarqué qu'il n'existait aucun topic pour les films Disney, et les films du Studio Ghibli. Donc, dans le même registre que le topic pour les films Marvel et DC Comics, j'ouvre celui-ci; vous retrouverez dans ce sujet toute l'actualité à savoir sur ces deux univers de l'animation, et vous pourrez aussi poster vos avis sur les derniers films dont vous avez fait le visionnage. Point à préciser, Pixar à aussi sa place dans ce topic, étant donné que c'est une filiale de Disney.




Films à venir... :


La Fée Clochette 4 - Sortie prévue octobre 2011.
Brave - Sortie prévue le 1er août 2012.
John Carter of Mars - Sortie prévue courant 2012.
1906 - Sortie prévue courant 2013.
Monstres & Cie 2 - Sortie prévue le 27 juillet 2013.
Banshee - Sortie prévue courant 2012.
Newt - Sortie prévue à l'été 2012.
Le Roi des Elfes - Projet en voie de réadaptation.






________________________________



Films à venir... :


La Colline aux coquelicots - Sortie prévue le 11 janvier 2012.
Le Conte du coupeur de bambou - Date de sortie encore inconnue.
Mon Voisin Totoro - Sortie prévue courant 2013.



_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Mar 10 Avr 2012, 9:33 pm; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée ce topic. Wink

Je suis curieuse de voir ce qui va ressortir de l'adaptation de K. Dick par Dysney... (The King of the Elves).

Montres et Compagnie 2, voilà qui est réjouissant !
Même si j'ai toujours peur des opus 2, surtout pour celui-là, vu la réussite qu'était le 1. Retrouvailles entre Bou' qui aurait grandi et son monstre favori ? Quel nouveau méchant aussi effroyable que le premier ?

Côté Gibhi, je suis ravie du programme.
La colline aux coquelicots, tout d'abord (mais je l'ai déjà exprimé sur le topic dédié).

Totoro, ensuite. En effet, ressortir ce petit chef d' oeuvre pour qu'il ait plus grande audience est une bonne idée. Il est vrai que sa sortie en salle remonte à loin et surtout à un temps où les studios n'avaient pas autant de notoriété. Donc que cette perle soit mise à nouveau sous les yeux des enfants et des parents qui y aurait échappé est une bonne chose.

Le conte du coupeur de bambou, enfin.
Un conte traditionnel parmi les plus anciens du Japon (10è siècle) réadapté avec aux manettes Isao Takahata (Le Tombeau des Lucioles) ? Je prends !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente idée que ce topic ! Smile
Par contre je voudrais corriger une énorme erreur de ta part.

Tu peux enlever le film "Newt" de la liste.. Il a été officiellement annulé (un mon grand désespoir...) il y à déjà plusieurs mois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je réanime ce topic pour parler de john carter , film de science-fiction.

Ce film sort le 7 mars 2012.

Alors voici le résumé :John Carter (Taylor Kitsch), vétéran de la guerre civile, est transporté de manière inexplicable sur la planète Mars où il est catapulté au centre d'un conflit aux proportions inégalés entre les habitants de cette planète, incluant Tars Tarkas (Willem Dafoe) et la captivante princesse Dejah Thoris (Lynn Collins). Dans un monde au bord du gouffre, Carter redécouvre son humanité lorsqu'il réalise que la survie de la planète et ses habitants repose entre ses mains.

Ne criez pas que ce film n'est qu'un plagiat des grands films de science-fiction.
Ce film est en faite une adaptation du roman Princesse of Mars ,écrit par le célèbre Edgar Rice Burroughs ( c'est lui qui a écrit TARZAN).
Tout ca pour dire que notre chère George Lucas c'est inspiré de ce livre pour créer Star wars.

Ce film est un film du studio Walt Disney , il a été réalisé par Andrew Stanton qui a réalisé les célèbres Le monde Nemo et Wall-E

Ce film dure 133 minutes.

Peu de personne savent qu'il sort demain , Disney a mal géré sa pub.
J'ai pu lire certaines critiques qui sont dans l'ensemble positive.
Alors n'hésitez pas a vous déplacez pour aller le voir.

Voici le poster :



Et la bande-annonce :



Et n'hésitez pas a poser vos critiques !!!

_________________
Fc-Orochimaru


Dernière édition par peeta le Mer 07 Mar 2012, 2:48 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peeta a écrit:
Ne criez pas que ce film n'est qu'un plagiat des grands films de science-fiction.
Ce film est en faite une adaptation du roman Princesse of Mars ,écrit par le célèbre Edgar Rice Burroughs ( c'est lui qui a écrit TARZAN).
Tout ca pour dire que notre chère George Lucas c'est inspiré de ce livre pour créer Star wars.

Roman de 1912 (un siècle, pétard !!) qui est l'une des arlésiennes d'adaptations cinématographiques (depuis les années 30 ils veulent la faire) et qui est l'une des plus grosses inspirations d'Avatar aussi (les Navi's sont bleus en hommage aux hommes-plantes de John Carter).
Vu ce que Brad Bird a réussi à faire avec M:I, qu'un autre de chez Pixar s'y coltine, ça promet d'envoyer de la pâtée (IMAX ce week end pour moi à Marne la Vallée, sans faute :p).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais redépoussierer ce topic
Alors voici les prochains films pixar :

Rebelle qui sortira le 1er août 2012

Voici le résumé :Depuis la nuit des temps, au cœur des terres sauvages et mystérieuses des Highlands d’Écosse, récits de batailles épiques et légendes mythiques se transmettent de génération en génération. Merida, l’impétueuse fille du roi Fergus et de la reine Elinor, a un problème…Elle est la seule fille au monde à ne pas vouloir devenir princesse ! Maniant l’arc comme personne, Merida refuse de se plier aux règles de la cour et défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de tous et particulièrement de sa mère. Dans sa quête de liberté Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. Résumé tiré d'Allociné.

Voici le poster :



Et les bande-annonces :







Monster University qui sera le préquel de Monste et compagnie , il sortira le 24 juillet 2013.


Pixar aurait prévu aussi de faire un film qui sera autour des dinosaures, et dont l'action se déroulerait de nos jours, comme si l'extinction des dinosaures n'avait jamais eu lieu et un autre qui plongera le spectateur dans le cerveau humain.

_________________
Fc-Orochimaru


Dernière édition par peeta le Mar 10 Avr 2012, 9:08 pm; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le synopsis n'est pas de toi, ce qui est le cas, il faut en mettre la source.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très mauvaise nouvvelle pour John Carter, comme je le pensais ce film a fait un flop, surement a cause la pub quasi inefficace de walt disney.
Il n'as ramonté que 100millions de dollars dans le monde depuis sa sortie.
Son budget étant de 250 milllions de dollars.
Si vous voulez en savoir plus sur les chiffres :
http://lestoilesheroiques.fr/2012/03/john-carter-box-office-usa-box-office-france-bide-john-carter.html

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'sais pas si c'est du à une mauvaise pub ou à un mauvais film...'fin je l'ai pas vu donc je peux pas donner un avis arrêté mais rien que la BA, ça donne franch'ment pas envie Oo

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les critiques ne sont pas si mauvaises que ca d'apres ce que j'ai vu.
il y a plein de films qui recoivent de mauvaises critiques et qui réussissent a gagner des centaines de millions de dollars de recettes.

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012, 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez savoir : IL EST BIEN.

C'est "pulp" et décomplexé (sauver la princesse, botter le cul du méchant, secourir la planète Mars oh spoiler ale--), c'est visuellement magnifique, c'est bien rythmé et l'histoire arrive à tenir en stand-alone en ayant une fin ouverte pour des suites potentielles (très potentielles, même...)

Courrez-y vite, histoire qu'il se ramasse un peu moins la gueule (je dis ça, mais il devrait au moins se rembourser).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma présentation sur le film Rebelle est passée inaperçu...

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rebelle est susceptible de beaucoup me plaire, étant donné que l'univers semble bien sympa et que le film à visiblement pas mal de similitudes avec Dragon de Dreamworks, que ce soit au niveau de l'ambiance ou de l'aspect graphique.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'on peut penser que ce film est fait par Dreamworks. C'est vrai aussi qu'il a des similitudes avec Dragon. ( rien qu'a la façon dont sont dessinés les personnages)
Avec ce nouveau film Pixar change par rapport a des wall-e ou des Là-Haut.
Mais bon j'ai confiance en Pixar, et je pense que ce sera un très bon film.

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, mais il y a peu de chance que les gars de chez Pixar se ratent. Le film semble tenir la route sur un bon nombre de points. Faut juste espérer qu'on est pas trop de clichés ou d'utilisations banales au niveau des personnages ou de l'histoire, afin que ça sorte un minimum du lot.

p.s: J'ai étendu le topic jusqu'aux productions de Dreamworks.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci Daichi ! Smile . On pourra parlez des 5 légendes, tu connais ?

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me dit quelque chose. Quelques informations dessus ne serait pas de refus. Wink

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demain, je ferais une présentation dessus . J'ai vu la ba il a l'air bien très bien même.

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de jeter un oeil sur la fiche d'allocine. Le pitch du film est assez intéressant. Et on devrait y retrouver un certain Jack Frost, et ça c'est bien. Razz

Du coup, je profite de ce post pour mettre la bande-annonce, en attendant une présentation plus détaillée de la part de peeta.


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais donc vous faire une petite présentation du film d'animation
Les Cinq Légendes

Voici deux affiches :

Spoil:







Synopsis :

Les Cinq Légendes raconte l’aventure fantastique d’un groupe de héros, tous doués de pouvoirs extraordinaires.
Lorsque Pitch, un esprit maléfique, décide de régner sur le monde, ces 5 légendes vont devoir, pour la première fois, unir leurs forces pour protéger les espoirs, les rêves et l’imagination de tous les enfants.


La bande -annonce a déjà été postée par Daichi !


Ce film été réalisé par Peter Ramsey et William Joyce.
Avec :
Alec Baldwin: Le Père Noël
Hugh Jackman: Le lapin de Pâques
Jude Law : Pitch
Chris Pine: : Jack Frost, le bonhomme de neige


Production : Dreamworks
Titre original :Rise of the Guardians
Date desortie : 22 novembre 2012


Le grand méchant serait le croque mitaine d'après allociné.


En tout cas , ce film d'animation me donne envie, même très envie et vous ?

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum