Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Walt Disney, Dreamworks & Studio Ghibli : Films à venir.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lequel de ces trois univers de l'animation préférez-vous ?
Walt Disney
14%
 14%  [ 7 ]
Dreamworks
10%
 10%  [ 5 ]
Studio Ghibli
40%
 40%  [ 19 ]
Pourquoi choisir ? J'aime les trois.
34%
 34%  [ 16 ]
Total des votes : 47

Auteur Message
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien je suppose que ça a sa place dans le topic Disney.

Citation:
Star Wars : Disney rachète Lucasfilm, Star Wars Episode 7 en 2015…


Pour plus d'informations: http://lestoilesheroiques.fr/2012/10/star-wars-disney-rachete-lucasfilm-star-wars-episode-7-en-2015.html

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est pas pour un film, mais une belle annonce pour Ghibli (et pas trop tôt Razz).

http://www.elbakin.net/fantasy/news/17904-Hayao-Miyazaki-distingue-au-Japon

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle bande-annonce de "Le Monde fantastique d'Oz".


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une "petite" affiche animée pour les Cinq Légendes, qui sort le 28.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18618793.html

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma critique de Les Cinq légendes sur CinéSanctuary - ★★★★☆

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Cinq Légendes c'est clairement un bon film d'animation. Peu importe l'âge du spectateur, il est fait pour plaire à tout le monde. Peut-être une légère lourdeur au niveau du message pour les enfants un tout petit peu trop appuyé, mais rien de bien gênant.

Jack Frost est un héros intéressant, les autres légendes ne sont pas du tout à jeter ( Le Père Noël est impressionnant ), mais surtout la réalisation est impeccable. Les scènes d'actions sont très dynamiques, celle d'humour parfois bien délirante et même les aspects plus mélancoliques sont bien montés.

Un film qui mérite clairement le prix de la place.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques jours, nous apprenions que Les Cinq Légendes rencontraient quelques difficultés aux États-Unis.

Mais cela est loin d'être le cas en France, puisque le nouveau film d'animation de Dreamworks s'impose au box-office (626 264 entrées en France - source) et détrône ainsi Twilight. On a plus qu'à espérer que ce succès perdure.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux nouveaux Ghibli !

Le Vent se Lève, par Hayao Miyazaki, et Le Conte de la Princesse Kaguya, par Isao Takahata.
Normalement pour l'été 2013 au Japon.

http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-12-13/ghibli-announces-miyazaki-kaze-tachinu-takahata-kaguya-hime-no-monogatari

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 5:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

KHS a été plus vite que moi Wink

Bon, deux films en une année pour Ghibli... sans en être certain, je crois que c'est une première. Et ce qui est marant, c'est que Miyazaki et Takahata se sont échanger de rôle: il semble que se sera Miyazaki qui fera l'histoire triste et tragique, alors que Takahata fera le conte folklorique.

Bref, j'ai hâte de voir ces films Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isao Takahata, le réalisateur du Tombeau des lucioles, je signe tout de suite.

Le prochain film de Disney intitulé "Frozen - La Reine des Neiges" a été dévoilé.

Le premier concept art.



Le synopsis du film.

Citation:
L’accomplissement d’une prophétie a plongé un royaume lointain dans un éternel hiver. Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance alors dans un incroyable voyage à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges, en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son renne, Sven dans l’espoir de briser cette malédiction… En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas… Anna et Kristoff vont devoir rivaliser de courage et d’inventivité pour survivre et sauver le royaume du chaos...

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Nouvelle bande-annonce de "Le Monde fantastique d'Oz".



James Franco dans un film de Disney Shocked
Peu importe le film risque d'être bon vue qu'il relève le niveau de chaque film dans lequel il joue Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'annonce de film, mais un sale moment chez Disney qui, après avoir fermé LucasArts, restructure son département de l'animation traditionnelle dans une sale ambiance proche de la fermeture...........

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18623095.html

On dira ce qu'on voudra, mais si ça se termine mal, c'est une grosse partie de l'histoire du film d'animation qui s'en va...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà quand j'ai appris que Disney fermé Lucasarts alors que il allé nous sortir Stars Wars 1313 dans lequel on aller visité les bas fonds de Coruscant dans la peau de Boba Fett rien que ça .
En faisant ça Disney ils comprennent rien de ce qu'aime les fans de Star Wars et font de la merde dés le début de la reprise de la license .

Concernant le Star Wars 7 je sais pas trop comment le prendre je sens que disney va pourrir la license en nous sortant un truc pourri .
Et si en plus d'apres Kakashi hatake sensei c'est la merde dans leur département d'animation ... ça s'annonce mal .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, il y a deux projets que je trouve intéressants : The Inside out (un petit voyage au centre du cerveau, ça promet) et The Good Dinosaur (ils sont encore parmi nous ! )

En gros du Pixar qui innove, pas qui fait du II le retour (encore que les Indestructibles II, ça peut être sympa, j'avais bien aimé le premier).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 02 Juin 2013, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans oublier qu'une suite aux Indestructibles, vu la fin du premier, ça se justifie (les jeux sortis à l'époque, La Terrible Attaque du Démolisseur, étaient d'ailleurs déjà une suite qui débutait là).

Pour le reste, par contre, en effet...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013, 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un Indestructibles II je dirais pas non, j'avais adoré le premier.

Après pas grand chose d'intéressant je trouve.

Monster Academy la BA avait l'air fun (quand je l'ai vu avec le DVD des Mondes de Ralph)

Frozen, il me fait limite "peur" comme Disney...

The Good Dinosaur ça peut etre sympa.

Big Hero 6, une BA complètement inutile lol

Le Monde de Dory......

Bref, globalement il y en a 2 qui m'ont l'air sympa.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah, voilà, c'est fait...

On le craignait tout en sachant que ça arriverait évidemment, mais ça rend pas l'annonce plus facile à encaisser : Hayao Miyazaki prend sa retraite.

http://www.cineheroes.net/hayao-miyazaki-retraite-ghibli

http://www.20minutes.fr/cinema/1216569-20130901-hayao-miyazaki-realisateur-princesse-mononoke-arrete-cinema

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013, 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Bon, bah, voilà, c'est fait...

On le craignait tout en sachant que ça arriverait évidemment, mais ça rend pas l'annonce plus facile à encaisser : Hayao Miyazaki prend sa retraite.

http://www.cineheroes.net/hayao-miyazaki-retraite-ghibli

http://www.20minutes.fr/cinema/1216569-20130901-hayao-miyazaki-realisateur-princesse-mononoke-arrete-cinema


Il fallait bien que ça arrive, en même temps, c'est une retraite bien méritée...

Quand j'y pense, "le vent se lève" aura désormais une saveur particulière, puisque ce sera son dernier long métrage.
Princesse Mononoke devait être son testament cinématographique, celui qui le sera oficiellement sera plus simple et épuré mais aura le même effet sur moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 06 Sep 2013, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un retraite de japonais : pas vraiment de retraite... x)

Il n'arrête que les gros projets. En gros, les longs métrages.

http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/09/06/miyazaki-n-arrete-pas-completement-le-cinema_3472205_3246.html

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum