Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fan Club Madara Uchiwa " La légende " [SPOIL]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel serait le métier de Madara dans notre monde ?
Avocat
2%
 2%  [ 3 ]
Yakuza
23%
 23%  [ 35 ]
Banquier
2%
 2%  [ 4 ]
homme au foyer
0%
 0%  [ 1 ]
Président
19%
 19%  [ 29 ]
danseuse
10%
 10%  [ 15 ]
Boucher
2%
 2%  [ 4 ]
Trader
2%
 2%  [ 3 ]
mafieux
36%
 36%  [ 53 ]
Total des votes : 147

Auteur Message
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT

Bonjour au FC, désolé pour l'absence, j'essaierai d'être plus régulier.
Maintenant qu'on a plus d'informations sur Madara je pense que je pourrais continuer la série des poèmes sur lui, ce sera pour bientôt.

Désolé Cavas, c'est moi qui me suis trompé:


Groupe 19 :

1)- Kisame 3 pts: Un des meilleurs de l'Akatsuki, un élite en capture de Bijuu, un bretteur hors du commun avec Samehada particulier; c'est aussi un ninja qui fut très fidèle à Tobi.

2)- Kitsuchi 2pts: Un guerrier élite de l'alliance avec du doton exceptionnel.

3)- Kinkakku 1pt: Bon guerrier, pouvoir de Kyuubi et des armes de Rikudou.

Groupe 20 :

1)-Sandaime Raikage 3pts: Un seul homme qui s'est dressé face à une armée entière de 10000 hommes pendant plusieurs jours pour que ses compagnons puissent s'en sortir.

2)- Konan 2pts: Ninja maîtrisant du papier au style très affiné, elle a faillit causer des soucis à Tobi si ce dernier n'avait pas eu recours à Izanagi.

3)-Gaara 1pt: On l'a connu en first où il était tourmenté, maintenant il a grandit et est devenu un grand Kage qui a beaucoup aidé les membres de l'alliance.

_________________
Adieu forum déplaisant


Dernière édition par feel the power le Mar 06 Nov 2012, 3:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2012, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ feel the power, Tobirama Senju a mis le groupe 19 et 20 (qui correspondent a mes votes).

Je crois que les votes du groupe 17 et 18 sont deja termines.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Attention, les votes sont terminés, pour les Groupes 19 et 20 du Tournoi des Personnages.


Bon et bien je pense que les votes se sont bien passés, malheureusement moins de personnes ont votés pour ces derniers groupes. Espérons que les prochains soient plus attractifs ! Par contre il y a eu un problème au niveau du vingtième groupe, donc les votes ont été annulés pour ce dernier.


Voici donc les résultats pour le Tournoi des Personnages :


Groupe 19 :
Kisame – Kitsuchi – Kinkaku – Koharu



Résultats du Groupe 19 a écrit:
Kisame ~ 9 points
Kitsuchi ~ 6 points

Kinkaku ~ 3 points
Koharu ~ 0 point


Le démon sans queue Kisame s'offre sans difficultés la première place, suivit de Kitsuchi, le fils de maître Oonoki. Kinkaku ira quant à lui en Tournoi de Repêchage, et Koharu est littéralement disqualifiée.

-----------------------------------------------


Et toujours les résultats pour le Tournoi des Personnages :


Groupe 20 :
Konan – Sandaime Kazekage – Rock Lee – Gaara



Résultats du Groupe 16 a écrit:
Konan ~ 0 point
Sandaime Kazekage ~ 0 point
Rock Lee ~ 0 point
Gaara ~ 0 point


Attention :
Il y a eu un problème au niveau de l'image, il ne s'agissait pas du Sandaime Raikage, mais plutôt du Sandaime Kazekage.
Je vais donc relancer les votes pour ce groupe.


Et bien voilà, passons maintenant aux vingt-et-unième et vingt-deuxième Groupes des Personnages ! Ainsi que le vingtième.


-----------------------------------------------


Tournoi des Personnages


Groupe 21 :
Kushimaru - Tenten - Hayate - Tsunade



Récapitulatifs des Personnages a écrit:
Kushimaru ~ 0 point
Tenten ~ 0 point
Hayate ~ 0 point
Tsunade ~ 0 point



Tournoi des Personnages


Groupe 22 :
Lin - Tsume - Torifu - Torune



Récapitulatifs des Personnages a écrit:
Lin ~ 0 point
Tsume ~ 0 point
Torifu ~ 0 point
Torune ~ 0 point



Tournoi des Personnages


Groupe 20 :
Konan – Sandaime Kazekage – Rock Lee – Gaara



Récapitulatifs des Personnages a écrit:
Konan ~ 0 point
Sandaime Kazekage ~ 0 point
Rock Lee ~ 0 point
Gaara ~ 0 point



/!\ Attention /!\
Vous avez 48 Heures (minimum)
pour donner vos points.
Fin des votes : 08/11/2012 à 18h45



PS : Amusez vous bien ! Et n'hésitez pas à quand même donner quelques informations sur vos choix. Cela fait toujours plaisir de savoir les raisons de votre classements. Et je viens de rajouter que le temps de vote, était à présent de 48 heures "minimum".

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunade +3: Elle a une force herculéenne, et un savoir médicale sans égal... Sans oublié sa poitrine Wink
Kushimaru +2: L'un des sept épéistes de Kiri. Son épée est plutot originale.
Tenten+1: C'était elle ou Hayate.

Citation:
Tsunade: 3 points
Kushimaru: 2 points
Tenten: 1 point
Hayate: 0 point


Torune +3: Pas grand chose à dire... membre de la racine. Ses techniques sont un poil au dessus de celles des membres de son clan.
Lin +2: Un personnage qui intrigue bien que mort. Il reste encore des choses à découvrir à son sujet.
Tsume +1: Il fallait un troisième.
Citation:
Torune: 3 points
Lin: 2 points
Tsume: 1 point
Torifu: 0 point


Gaara +3: Il est fort et j'aime bien le développement du personnage.
Rock Lee +2: Son taijutsu et son caractère l'ont emporté sur Konan.
Sandaime Kazekage +1: Il est considéré comme l'un des plus forts Kage de son village.

Gaara: 3 points
Rock Lee: 2 points
Sandaime Kazekage: 1 point
Konan: 0 point

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2012, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
A présent à moi de voter.

Groupe 21 :

Je donne les 3 points à Tsunade. C'est une femme forte, belle, intelligente, parfois alcoolique et joueuse malgré son poste de Hokage. Elle a eu une vie rude, mais à su garder la tête haute jusqu'a présent. Je suis aussi impressionné par sa ténacité comme elle su nous le montrer face à Madara.

Les 2 points sont pour Kushimaru. Après le chapitre dévoilant la dernière génération d'épéistes, c'est celui qui m'avait tapé le plus dans l'oeil. Sont look est classe, et sa technique est tout simplement mortelle. Transpercer les adversaires puis les coudre tous ensembles, c'est horrible...

Et enfin 1 point pour Hayate. On l'a pas vraiment connu, mais son air de malade m'avait plu. Et puis je n'aime pas du tout Tenten, malheureusement elle n'est pas assez mise en avant, et est pour moi inutile dans ce manga.

Récapitulatif du Groupe 21 a écrit:
Tsunade ~ 6 points
Kushimaru ~ 4 points

Tenten ~ 1 point
Hayate ~ 1 point



Groupe 22 :

Voici 3 points pour Torune. C'est un shinobi de la racine énigmatique, mais sa technique d'insecte microscopique est géniale. Dommage qu'il s'est fait avoir aussi facilement. Et il est mort bien tristement.

Ensuite, 2 points pour Lin. A présent le manga gravite autour d'elle vu la rage émise par Obito. Je suis tout de même assez impressionné par l'effet dévastatrice que donne cette kunoichi à Obito. Il devait vraiment l'aimer. Pauvre Kakashi aussi...

Et pour terminer ce groupe, 1 point pour Tsume. Je l'aime autant que Torifu, mais étant donné qu'on en connaît un peu plus sur elle, c'est donc cette dernière que j'ai sélectionné.

Récapitulatif du Groupe 22 a écrit:
Torune ~ 6 points
Lin ~ 4 points

Tsume ~ 2 points
Torifu ~ 0 point



Groupe 20 :

Ce sera 3 points pour Gaara, le kazekage actuel. Toujours aussi classe, je n'ai pas grand chose à dire de plus. Même si je le préférais encore plus lorsqu'il qu'il était psychopathe. Mais bon personne n'est parfait...

Puis voici 2 points pour Konan. Elle a une technique originale, même si niveau puissance c'est pas exactement ça. Car je ne suis pas sûr que sans son terrain piégé qu'elle avait préparé face à Obito, elle n'aurait sans doute pas fait autant de dégâts. En tous cas elle reste une belle figure de l'akatsuki.

Et pour finir, 1 point pour Rock Lee. Le pauvre en a bavé, mais à présent ses techniques taijutsu sont superbe. Vivement qu'il grandisse, j'ai hâte de le voir au même niveau que son maître, si ce n'est plus.

Récapitulatif du Groupe 20 a écrit:
Gaara ~ 6 points
Rock Lee ~ 3 points

Konan ~ 2 points
Sandaime Kazekage ~ 1 point


Voilà, à vous de voter !

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours chers membres du Fanclub du Légendaire Uchiwa.

Je tien premièrement à m'excusé pour mon absence au seins de ce Fc principalement.

Je suis très chargé ces temps si et je n'ai peu de temps à consacré au Captainaruto et encore moins au Fanclub.

Et j'ai parler avec Raito et il n'a toujours pas assez à l'internet et Kobashi semble également très Occupé.

Je n'ai aucune nouvelle de Weneslas.

Donc je tiens à m'excuse pour l'inactivité de ce Fanclub et je vais essayer, cette nouvelle année, de vous remettre de l'ambiance dans cette section.

Je passe également pour vous souhaitez à tous un Joyeux Noël (Oui je suis en retard je m'excuse) mais également un beau temps des fêtes.

Sans oublier le nouvelle an. Cette journée dans l'année qu'on fait plein de chose incompréhensible et qu'on se fixe comme résolution de ne plus refaire les même bêtise du passé. Wink
Donc je vous souhaite un bon réveillon du jour de l'an Razz

Donc sur ce petit méssage, je vous dit amusez vous bien et , je l'espère, à bientôt Razz (2013 sera l'ère de Madara Uchiwa Wink )

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc je vous souhaite un bon réveillon du jour de l'an

meilleur a toi aussi Wink
Citation:
(2013 sera l'ère de Madara Uchiwa Wink )

on l'espere tous Surprised cette longue inactivité a été , je dirais tres longue!!

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uppppppp!

Alors, on est plus au rendez-vous les coupains ?

Madara et Obito, vous n'en pensez rien, c'est pas vous qui disiez qu'il fallait parler de Madara le plus possible ? Bah c'est réussi tiens! *fais la morale :rigole:*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut bibabu!
c'est bien que tu veuille qu'on relance avec le fc mais comme on le dit chez nous un seul charbon ne sufit pas pour faire un feu il faut que chacun y mette du sien ce n'est que comme ça qu'on pourra relancer avec le fc! Wink

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hiroshimanakamura a écrit:
salut bibabu!
c'est bien que tu veuille qu'on relance avec le fc mais comme on le dit chez nous un seul charbon ne sufit pas pour faire un feu il faut que chacun y mette du sien ce n'est que comme ça qu'on pourra relancer avec le fc! Wink


bonne réplique !! Wink

pour ma part je pense que le retour des Kages (konoha) va remettre en question la suprématie de Madara sur le champ de bataille... de bons combats en perspective... et puis le retour de sasuke dans "le bon coté de la force" sans oublier l'étonnante réaction d'orochimaru...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour ma part je pense que le retour des Kages (konoha) va remettre en question la suprématie de Madara sur le champ de bataille... de bons combats en perspective... et puis le retour de sasuke dans "le bon coté de la force" sans oublier l'étonnante réaction d'orochimaru...

c'est pas un combat ça ! c'est un massacre. imagine les 4 edo kage, plus sasuke, plus naruto et les autres ninja qui participe au combat, que compte faire madara contre ça. même s'il est fort comment il ne pourra pas faire le poids. dans le cas echeant , je dirais juste que kishi exagère déjà sur la puissance de madara.

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur que madara et obito sont un peu "seul au monde" face a cette horde de ninja de hauts niveaux...

pour moi une des solutions seraient : faire mourir des "kages", et oui en tuer la moitié serait plus réaliste pour la suite de la guerre. Enfin, pitié pas de power up pour madara qui est déjà en mode INVINCIBLE.

orochimaru aussi devrait se faire éliminer pour une logique dequité, bref je vois bien :

obito vs kakashi sasuke et naruto
madara vs les kages de konoha puis rejoins par naruto et sasuke
les kages actuels se faire un peu massacrer

et une confrontation finale naruto sasuke sans forcément une visée "mortelle"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et une confrontation finale naruto sasuke sans forcément une visée "mortelle"


bah puisque sasuke a renoncer a detruire le village pour quel raison naruto va encore l'affronter Question et en ce qui concerne la visée mortelle, on a vu ces 2 la se batre en FG au debut c'etait, "sasuke je doit t'empecher de partir, et apres on voyait les gars sortir des technique mortelle , comme s'ils voulaient s'entretuer". donc vu la tournée des chose j'ai deja exclu un combat entre ces deux la.

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu te trompes et que le combat entre naruto et sasuke est obligatoire meme si le village n'est plus en danger.
ce sont les meilleurs amis (meme si sasuke s'est egare un moment) mais aussi des rivaux !!
Naruto est mi Senju/Uzumaki et sasuke est un pure uchiwa, or la destinée de ces deux clans est de s'affronter que ce soit pour choisir le poste de hokage ou non.
ainsi, selon moi, qu'il y ait un enjeu ou non ils ne résisteront pas a un duel pour voir qui est le plus fort

chapitre 628 lu : "Hashirama vs Madara" est en approche, d'ici quelques chapitres on va y avoir droit !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tous le monde Smile

Alors dans les derniers chapitre, Orochimaru réanima, via l'Edo Tensei, Hashirama Senju ( Ancien Rivale de Madara), Tobirama Senju ( Celui qui est à l'origine de la mort de Izuna uchiwa) Hiruzen Sarutobi (Celui qui n'a su empecher le coup d'état) ainsi que Minato Namikaze (Celui qui empecha Tobi(Obito) De détruire Konoha et le monde il y a 18 ans.)

Mais encore plus, ce sont les quatre premier Hokage de Konoha et ils font largement partie des Top Ninja de ce Manga Razz

Madara est limite excité a la présence de Hashirama Senju .

Alors nous avoir droit a une revanche entre Hashirama Senju Vs Madara Uchiwa ?

Ou encore entre un Minato Namikaze Vs Obito Uchiwa ?

Comment va réagir Minato quand il va s’apercevoir que l'homme masqué n'est nul autre que son "défunt" élève.

Sasuke Uchiwa va t'il prendre place a cette guerre et si oui, de quel façon ?
Peut-être une alliance Hashirama/Sasuke Vs Madara ?

Dans ce cas, Que vont il faire Tobirama et Hiruzen ?

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comment va réagir Minato quand il va s’apercevoir que l'homme masqué n'est nul autre que son "défunt" élève.

je crois qu'il sera plutot surpris par les progres de ce dernier, et plus encore par naruto.

Citation:
Sasuke Uchiwa va t'il prendre place a cette guerre et si oui, de quel façon ?

evidement que oui! etant donner qu'il a decider de proteger le village, il devra afronter madara et tobi, la question que je me pose c'est :est ce que oro va participer au combat. vu son attitude incertain , il pourrait bien etre juste spectateur ou même se retourner contre l'alliance .

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Bien le bonjour tout le monde ! Ça fait très longtemps que le Fc est en quelque sorte sur pause, ou du moins au ralenti. Et ça c'est mauvais... En tous cas je vois que vous essayez toujours de redresser la barre, et de faire vivre ce super Fc. Alors continuez ! Et bien entendu je reviens vous aider, après avoir été tant occupé ces derniers temps. Et bien sûr, nous allons continuer de participer et voter pour le Tournoi de Popularité ! La dernière fois nous nous étions arrêté aux groupes 20, 21, et 22. Il est donc temps de passer aux autres groupes !
N'hésitez pas aussi à continuer de répondre aux question posées par Tobirama Senju !


Eh bien voilà. Pour ces trois groupes les votes se sont bien passés, même si peu avait voté pour ce tour.


Voici donc les résultats pour le Tournoi des Personnages :


Groupe 21 :
Kushimaru - Tenten - Hayate - Tsunade



Résultats du Groupe 21 a écrit:
1) Tsunade ~ 6 points
2) Kushimaru ~ 4 points

3) Tenten ~ 1 point
4) Hayate ~ 1 point


Tsunade, le cinquième Hokage gagne le classement du groupe 21. Juste derrière l'énigmatique épéiste Kushimaru ira de même en Phase 2. Tenten quant à elle est bonne pour le Tournoi de Repêchage et Hayate quitte le Tournoi, malgré égalité avec Tenten (étant le dernier à avoir reçu le point).

-----------------------------------------------


Toujours les résultats pour le Tournoi des Personnages :


Groupe 22 :
Lin - Tsume - Torifu - Torune



Résultats du Groupe 22 a écrit:
1) Torune ~ 6 points
2) Lin ~ 4 points

3) Tsume ~ 2 points
4) Torifu ~ 0 point


C'est donc Torune, membre de la Racine, et bras droit de Danzo qui remporte la première place de ce groupe. Lin, l'une des kunoichi les plus importante du manga ira elle aussi en Phase 2. Et Tsume, la mère sévère de Kiba sera en Tournoi de repêchage et nous disons au revoir à Torifu, membre de clan Akimichi.

-----------------------------------------------


Et pour finir, les derniers résultats d'aujourd'hui pour le Tournoi des Personnages :


Groupe 20 :
Konan - Sandaime Kazekage - Rock Lee - Gaara



Résultats du Groupe 20 a écrit:
1) Gaara ~ 6 points
2) Rock Lee ~ 3 points

3) Konan ~ 2 points
4) Sandaime Kazekage ~ 1 point


Le jeune Kazekage Gaara est l'heureux vainqueur de ce groupe, suivi par le fougueux Rock Lee. La belle Konan d'Akatsuki ira en Repêchage et le Sandaime Kazekage est disqualifié.

Bon, et bien à présent, passons aux Groupes numéro 23 et 24 !

-----------------------------------------------



Tournoi des Personnages


Groupe 23 :
Nagato - Nidaime Mizukage - Karin - Izumo



Récapitulatifs des Personnages a écrit:
Nagato ~ 0 point
Nidaime Mizukage ~ 0 point
Karin (Réceptacle) ~ 0 point
Izumo ~ 0 point



Tournoi des Personnages


Groupe 24 :
Naruto - Neji - Karura - Mû



Récapitulatifs des Personnages a écrit:
Naruto ~ 0 point
Neji ~ 0 point
Karura ~ 0 point
Mû ~ 0 point



/!\ Attention /!\
Vous avez 48 Heures
pour donner vos points.
Fin des votes : 28/04/2013 à 14h40



PS : Amusez vous bien ! Et n'hésitez pas à quand même donner quelques informations sur vos choix. Cela fait toujours plaisir de savoir les raisons de votre classements.

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiroshimanakamura
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 204
Localisation: en trein de composer des raps avec killer B

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il etait temps que le fc renaisse de ses cendres tel un phénix!!
en ce qui concerne le tournoi voici mon vote:
groupe 23:
Nagato ~ 3 point: c'est vrai qu'il a pratiquement raser le village, mais il a été le boss de l'akatsuki donc il merite la 1iere place.
Nidaime Mizukage ~ 2 point: il a tenu tête a gaara, et a été cooperatif
Izumo ~ 1 point: je suis pas fan de karin, c'est tout.
Karin (Réceptacle) ~ 0 point

groupe 24:
Naruto ~ 3 point: c'est le héro de l'histoire.
Neji ~ 2 point: il est plutôt cool, sous ces ères de solitaire
Karura ~ 1 point: je connais pas trop l'autre momie.
Mû ~ 0 point

_________________

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2013, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de cette longue absence au sein du FC! Je vais tâcher d'être plus actif à présent.

Kobashi, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour mes votes bien que le délai soit écoulé.

Groupe 23:
Nagato +3: Il a réussit à venir à bout d'un des trois ninjas légendaires ce qui démontre sa puissance. Et puis j'aime bien son caractère et comment il a réalisé qu'il avait tort à la fin avant de réssusciter ceux qu'il avait tué à Konoha.

Karin +2: Elle a réussit à s'échapper de Konoha et à retrouver son "gang", tout en pardonnant à Sasuke au passage.

Nidaime Mizukage +1: C'est un type marrant. Il m'a fait marré quand il s'énervait car malgré qu'il avait dit ses faiblesses aux ninjas de l'alliance, ceux-ci n'arrivaient toujours pas à le vaincre.

Citation:
Nagato ~ 6 points
Nidaime Mizukage ~ 3 points
Karin (Réceptacle) ~ 1 point
Izumo ~ 1point


Groupe 24
Naruto +3: Que dire, héros du manga, sauveur de son village, il a finalement réussi à maîtriser son biju et on dirait qu'il est plus fort que jamais.

Neji +2: Mort en héros sur le champ de bataille.

Mu +1: Un autre utilisateur du Jinton, technique que j'affectionne particulièrement, et un ninja sensoriel de haut niveau.

Citation:
Naruto ~ 6 points
Neji ~ 4 points
Karura ~ 1 point
Mû ~ 1 point

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 155

MessagePosté le: Mer 24 Juil 2013, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bientôt 3 mois d'inactivité... ??!!

personne pour debatre d'obito le nouveau rikodu sennin ? Madara s'est il fait coiffer sur le poteau ? un plan prévu depuis le debut ? allons allons reveillez vous !! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum