Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Shoyu se présente !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hariken Shoyu
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 10:17 am    Sujet du message: Shoyu se présente ! Répondre en citant

Bonjour, (Bonsoir) mon nom est simple et est rare, c'est Hariken Shoyu... du moins c'est ainsi que l'on peut me retrouver sur les forums. Je suis un mec de grande taille *avance rapide* j'ai quinze ans et j'aime bien Les jumeaux Kishimoto.

Mes intérêt son pas vraiment grande... conquérir le mo... je m'éloigne un peu là >.< Mais bon laissons mes rêves de côté et parlons manga. *Yay Manga*

Mes mangas préférés sont: Naruto, Satan 666, D-Gray Man, One piece et j'en saute sinon j'aurais plus de un millions de mot --'

J'aime bien voir le travaille que les gens accomplissent qu'avec photoshop :O
Je me laisse impressionné par... mon chat, qui ne bouge pas et qui roupille depuis un bon moment. Il ronfle le gros matou ! Super intéressant regarder un chat dormir :O

Ma nationalité, Aliens Cragnions... L'homme de cromagnons pour les Aliens quoi :O

Je sais que c'est peu, mais ceci est la base de toute chose :O

Mon cerveau viens de me dire qu'il lisait les scans --' Le c** il ne me dit rien depuis... Depuis aujourd'hui è_é

Ce que je pense de Sasuke ? He bien, j'aime pas les Chiwawa vraiment. Je les trouves trop... puissant, mais bon, Mon perso préféré est loin d'être Naruto ou Sasuke. Au faite mon perso préféré est l'arbre qui passe une fois sur deux dans la forêt.

Bon la réponse au pourquoi de mon pseudo ce trouve... Dans mon forum rpg Smile

Bleach... j'aime juste la première saison... sinon je trouve que Bleach est... un manga qui mange des bass.

Ouha ! Trop fort, j'ai réussi a voir moi même la faute qu'il manquait un S a bas :O *Sort*

Comment vais-je gouverner le monde ? Ses simple je vais... Attendez-là è_é Si j'apprends que mon idée a été volé, je vais noyer la première fourmis d'accord ! *Rewind* Ben c'est simple je vais tué toutes la race humaine avec une cloche à vache, ou je la noie avec des hectares d'eau de piscine Smile

Ps: Mon véritable perso préféré est Obito Chiwawa. Simple puisque:

Spoil:
Je sais depuis la première fois que j'ai vu Tobi qu'il était Obito, la correspondance avec l'oeil. Un oeil caché, ceci l'aurait désavantagé en combat s'il aurait eu deux yeux. C'est cheveux en broussaille et noir. 'Fin bref, j’aime Obito puisqu'il a la même date d'anniv' que moi :O Je me confonds parfois à lui, puisqu'il a la même mentalité que moi Smile

Mon passage préféré est lorsqu'on apprends...

Spoil:
Qu'il est vraiment Tobi.

Mon style de musique est le: Le Metal, Heavy Metal, Pop, de la Techno et du Punk.

Mes groupes sont: Skillet, Metallica, Avanged Sevenfold, Usher, Jason Derulo, Bullet for my valentine, Thirty second to Mars, Darude, Dj Tiesto, Dj champion et Taio Cruz. Au fait j'aime presque tout les groupes de metal et Heavy Metal Smile

Petite note: J'aime pas Justin Bieber pour quelque raison, Il a 17 ans, il met du rouge à lèvre, il ma volé ma coupe de cheveux long, il en parle trop à la télé, il a beaucoup d'argent, il se promène en Ferrari. Bref, je l'aime pas --' Rien à voir avec les filles, par chance --'

J'ai édité Smile

Dernière édition par Hariken Shoyu le Sam 26 Nov 2011, 6:27 pm; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle m'a bien fait rire ta présentation!

Dans naruto:

Suis-tu les scans?

Quelle est ton passage préféré?

Et quelle et ton personnages préféré?

Bienvenu a toi!

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouves Hariken Shoyu simple toi?? ><

D'ailleurs d'où vient ce pseudo?

Que penses-tu de sasuke

Et est ce que tu vois aussi Bleach?

Et enfin comment tu penses gouverner le monde? Very Happy

Bienvenu sur le fofo Aliens Cragnions Eusa_dance

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hariken Shoyu
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai édité et j'ai répondu à toute la torture :O Même pour mon pseudo Smile

Chuunin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Te rends tu compte que tu pouvais répondre aux questions dans le message que tu as laissé pour dire que t'avais édité ton premier message? Mais bon on va faire avec..U_U"

Hariken Shoyu a écrit:
Petite note: J'aime pas Justin Bieber pour quelque raison, Il a 17 ans, il met du rouge à lèvre, il ma volé ma coupe de cheveux long, il en parle trop à la télé, il a beaucoup d'argent, il se promène en Ferrari. Bref, je l'aime pas --' Rien à voir avec les filles, par chance --'

On s'en fiche des raisons, l'important c'est que tu ne l'aime po Wink

Pour ton plan de conquête du monde, j'ai déjà essayé ces 2 méthodes, ça marche po Very Happy
Mais on pourrait essayer le plan de la lune comme ton perso préféré *.*

PS:Les dimensions de ton avat' ne sont pas réglementaires, il faudrait de réduire un peu Wink

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Hariken Shoyu
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors toi tu connais beaucoup de gens qui ont des démons en eux pour pouvoir faire revivre un démon antique et détruire la terre ? Moi pas un seul, si tu en connais donne moi ton adresse et on les chassera Razz

Chuunin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je peux pas te donner mon adresse parce que .. je fais partie des hôtes: j'ai le ouistiti à 7 queues et je compte faire des singeries avec lui encore longtemps Very Happy

Spoil:

Natsu a écrit:
Félicitation.

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un fan de D.G.M, cool ! Un personnage que tu apprécies plus que les autres ? Tu as découvert la série à travers l'animé ou le manga papier ?

Bienvenue.

Hariken Shoyu
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai connu D.G.M sur manga, un de mes amis me la conseillé. Mon perso préféré est Lavi, j'aime bien son style niveau habit et un maillet pour faire la différence Razz

Edit: J'aime bien Enfer et Paradis...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: