Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un nouveau nez .. né !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kayuzuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2011, 9:43 pm    Sujet du message: Un nouveau nez .. né ! Répondre en citant

Bon matin, Bonsoir, Bonne après-midi, Kon'nichiwa !

Je me présente, Doryoku no fuku du Québec, Canada. Né le 10 juin 1992 donc Garçon de 19 ans, 5 pied 8, 150 Lbs ( Recherche femme mortel donc si tu as les critères, babe, écrit moi un mail Dummguck ) !

Non pour être un peu sérieux ( Car il faut l'être desfois.. non? Question Bon OK. ) , je suis un grand passionné de musique. Je suis musiciens depuis l'âge de 10 ans et à 13 ans j'ai été drummeur dans mon premier band qui étais dans un genre Punk Rock. À 15 ans on m'a recruté dans un groupe métal et à 16 ans j'ai embarqué dans un 3e groupe dans un style Hardcore / Punk. Mes 3 groupes ont lâcher quand j'avais 17 ans et c'est juste 1 ans plus tard ( à 18 ans ) que j'ai embarqué en tant que chanteur dans un groupe Métal qui vien de lâché il y a quelques mois. Je viens tout juste de m'en repartir un en tant que guitariste et on va espérer qu'il dur très très longtemps ! Pour en conclure avec la musique, je suis quelqu'un qui écoute de tout les genres et qui est très ouvert musicalement mais j'avoue avoir une attirance de plus vers le Hardcore Very Happy !

J'ai d'autre grande passion telle que les mangas / Animes ( duh ! ), le graphiste/ Web Design, les jeux vidéos, l'hockey et surtout les films ! ( Bon OK, je l'admet.. Les femmes aussi Dummguck .. ).

Pour les mangas / Animes , j'en ai aimé vraiment beaucoup mais mes coups de coeur sont Bleach, Naruto, Death Note et D Gray man ( Pour faire bref ! ). Dû a une année 2011 vraiment chargé, j'ai un peu mit à l'écart les mangas mais je recommences à plonger ( Quel soulagement ! ) mais j'apprécierais vraiment si vous pourriez me donner des titres à mettre dans ma liste de prochaine écoute !! J'aime vraiment chaque personnage d'un manga ( avec beaucoup d'exception biensur ! ) mais mes personnages accrocheur de ma petite liste sont : Kurosaki Ichigo, Hitsugaya Toshiro, Ulquiorra Schiffer, Yondaime Hokage ( Minato Namikaze ), Naruto, Itachi, Kakashi, Sasuke, Hinata, Misa Misa, Ryuk, Yagami Raito, L, Near, Allen Walker, Yû Kanda, Lenalee Lee et beaucoup d'autre !

Question jeux vidéos, j'adore ceux qui sont plus aventure / sport / action. Je suis un grand fan de Final Fantasy par exemple. Sinon j'aime les NHL, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2, Assassin's Creed et.. OUI, je suis l'un d'eux qui est du bar de Call Of Duty haha Very Happy !!

Vous allez peut-être rire de moi mais.. J'AIME TWILIGHT Laughing .. Bon c'est dit ! Sinon pour les films j'adore les animations comme ninja Scroll, Final Fantasy, Apple Seed , Afro Samurai etc.. J'aime tout de même les films d'action, Aventure, comédie et quelque classique d'horreur !

Voilà, s'en ai tout pour moi car je penses que ma présentation est assez complète !! Si vous avez quelques question n'hésitez pas Very Happy

Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Doryoku no fuku,

Bienvenue sur le forum Exclamation
Tu aimes Twilight ? Eusa_eh
Sans rire ? J'arriverai jamais à vous comprendre, c'est tellement nul pour moi, enfin bref. C'est pas pour autant que je ne vais pas t'apprécier.
Sinon si tu cherches de bon manga je te conseille vivement "Hokuto no Ken", c'est une pure merveille.
Et puis côté jeux-vidéos j'aime bien ta liste, est-ce que tu joues en ligne peut-être ? Si oui, ce serait pas mal. Wink
Bon après je vais pas parler de musique parce que j'y connais rien. Very Happy

Bon voici mes questions manga :

-Quels sont tes personnages détestés dans Naruto ?
-Que penses tu du Sasuke ?
-Depuis combien de temps connais tu Naruto et Captainaruto ?
-Comment les a tu connus ?
-Et enfin qu'est-ce qui ta poussé à rejoindre ce forum, et non pas un autre ?

Voilà, j'ai hâte de voir tes réponses, et je te souhaite une bonne intégration. A la prochaine.

Tchao !

PS: Passe de super moments parmi nous. Wink

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Kayuzuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci pour l'acceuil ! Very Happy

Et oui, j'ai été l'un d'eux qui a accroché à twilight même si je viens tout juste d'écouter les 3 sorties en DVD ! Laughing

Pour les jeux vidéos, c'est temps si, je ne joue que en ligne ! Je viens de me procurer une PS3 donc j'ai plongé dans COD Multiplayer et sincèrement, j'adore !

Mais bref, je vais tenter de bien répondre à tes questions niveau manga ! Smile

- Mes personnages détestés de Naruto.. euhm.. Je dirais Kabuto, Orochimaru et Deidara.. pour faire bref. Je ne les ai jamais aimé et je ne penses pas les aimer un jour.. Ils font juste.. M'énerver.

- Ce que je penses de Sasuke.. Je l'aimes bien car il reflète parfaitement le statut d'une personne ayant un mal de vivre , soif de vengeance et ça peux assez bien de ressentir.

- Je ne suis pas sur mais je penses avoir connu Naruto en 2008-2009 et Captainaruto dans les même alentours. Une connaissance de France m'avait parlé de Naruto et m'avait envoyé sur CN afin que je puisses les lire en ligne. J'avais rejoint quelque forum de manga ici et là mais j'avais pas accroché mais Captainaruto a l'air d'avoir du bon contenue et ça m'a l'air bien organisé donc j'espère m'y plaire et , biensur, passé de super moment parmis vous ! Smile

Donc j'espère avoir bien développé mes réponses à tes questions ! Very Happy

ps: Merci pour ta suggestion de manga, je regardes ça très bientôt Wink
Tora
Genin

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T´inquiète le musicien, je suis sûre qu´il y en a d´autres ici qui aiment Twilight, mais ils se cachent.
Moi aussi j´aime Twilight, les bouquins, par contre, pas les films que je n´ai pas vus. C´est écrit avec les pieds mais l´histoire est excellente, surtout le 1 et le 4. Je n´aime pas tout dans l´histoire, mais c´est le genre de bouquin qu´on ne peut pas lâcher quand on l´a entamé.

Sinon, et si tu as envie de discuter des divers mangas que tu lis ou d´en découvrir de nouveaux, viens donc faire un tour dans la section mangas/animés.

Bienvenu !
Kayuzuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2011, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé ! Enfin un qui s'affirme. Smile Je songeais à peut-être les commencer bientôt ( les livres ) mais avec ce que tu me dis ça me confirme que je dois y allez très très bientôt me les procurer !

Je serais ravi d'aller Discuter de manga et en découvrir qui me plairais peut-être bien.

Merci pour l'acceuil. Smile
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2011, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey salut ^^

Hmm je vois un Québécois Very Happy Je viens également du Quebec ^^

Tu viens d'où éxactement ? ^^

Sinon, ne t'inkiête pas, Twilight c'est très bien Very Happy

(N'écoute pas Kobashi il ne sais pas de quoi il parle ^^ Haha)

Sinon bienvenue à toi Razz Amuse toi bien

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kayuzuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2011, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha je suis pas seul ! Hourra

Content de voir qui à d'autre personne du Québec dans cette communauté Very Happy Je suis proche de Montréal, dans une ville appelé Boisbriand !!

Merci pour l'acceuil Very Happy
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2011, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà été a boisbraind ^^ C'est une très belle ville Razz

Bienvenue encore xD ^^

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kayuzuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Déc 2011, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien Relax ^^

Merci encore haha Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: