Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yes ! Precure 5 GoGo !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 6:28 pm    Sujet du message: Yes ! Precure 5 GoGo ! Répondre en citant

A voir aussi : Futari Wa Precure MaxHeart, Futari wa Precure Splash Star, Fresh Precure ! , Heartcatch Precure ! , Suite Precure, Smile Precure, Doki Doki Precure



Yes ! Precure 5 GoGo !



Yumehara Nozomi, une étudiante ordinaire, trouve dans une bibliothèque un livre de magie nommé le Dream Collet, et fait la connaissance de Coco, une créature pouvant prendre forme humaine venant du royaume de Palmier. Il implore Nozomi de l'aider à reconstruire son royaume qui a été détruit par une organisation nommé Nightmare, en complétant le Dream Collet afin qu'il puisse leur accorder un voeu. Dans le même temps, Nightmare fait son entrée dans le monde des humains.


Yes Precure 5, saison 4 de la série Precure en 49 épisodes et Yes Precure 5 Gogo, la saison 5 en 48 épisodes se suivent donc avec les mêmes personnages. Nous allons donc avoir 5 cure puis une 6eme, Dream/Rouge/Lemonade/Aqua/Mint et Milky Rose.

Autant ne pas y aller par 4 chemins. La saison 4 est nulle à chier. On peut y voir de bonnes idées dans les développements des personnages mais elles ne sont étrangement jamais exploitées. Un simple exemple, c'est le seul univers de Precure ou les mascottes de la saison peuvent prendre forme humaine, et on a même le droit à une petite histoire romantique entre l’héroïne et Coco, chose complètement originale dans la série Precure ou les garçons sont généralement présents qu'en terme de soutien lointain sans jamais connaitre la vraie identité des combattantes. Mais ça va pas bien loin.

Autre chose, nous avons la un grand nombre de personnages. Chose assez utile pour compléter les parties Slice of life qui constituent 75% des épisodes. Mais pourtant c'est répétitif à souhait, les mêmes thèmes sont abordés plusieurs fois. les méchants sont quand à eux assez pathétiques, les phases d'actions sont mal réalisées, et mêmes les tenues des Cure et leur transformation sont complètement bâclées, leurs attaques se résumant en prime à une simple brise portée par un papillon. Une saison qui n'avait en fait aucun intérêt, car on comprends rapidement lorsque la saison 5 arrive, que la 4eme n'était en fait qu'une sorte de test.

La saison 5 pour le coup dépote pas mal. Elle n'est pas excellente non plus, mais est bien plus que regardable. Déjà, d'entrée on se rend compte dès le premier épisode qu'on a plus du tout le même niveau. On se demande si la Toei n'a pas raqué au maximum le budget de la saison 4 pour tout mettre dans la 5eme. Les tenues sont plus belles, les séquences de transformations envoient le pâté, la palme à celle de Cure Rouge qui fait péter des flammes de partout à grand coup d'explosion, et qui reste à ce jour la transformation la plus sympa à voir des 8 saisons avec celle de Cure Melody dans la saison 8.

Les attaques aussi ont une sacrée gueule. Fini les brises à la con. Bonjour Cure Rouge qui envoie des putains de boules de feu comme si elle jouait au foot, Aqua qui nous fait du tire à l'arc en mode maitrise totale, Mint nous envoie des purs Kienzan, Lemonade se la joue à grand coup de chaine et Dream est la plus grosse bourrine avec une putain de charge de fou en avant qui lui file à elle seule le pouvoir de venir à bout d'adversaire de niveau boss intermédiaire sans l'aide de personne. Ok ! Milky Rose se démarque par ses attaques hors attaques spéciales, une puissance brute qui fait mal. Un monde complet d'écart. On passe du pathétique à l'épique, ça fait bizarre.

Une confirmation que la saison 4 n'était qu'une vaste blague pour préparer la 5eme sont les thèmes entre aperçu au cours de la saison 4 sont maintenant bien exploités, les personnages sont enfin travaillés. Même les mascottes servent à quelque chose. De simple bouclier humain ils gagnent leur propre pouvoir. On remarquera d'ailleurs la relation entre Coco et Nozomi qui évolue et qui reste pour l'instant la seule histoire romantique aboutie de la licence.

Au niveau de l'animation, on a toujours des épisodes pas terribles, mais ils sont en minorités. En revanche nous avons de temps à autres des épisodes remarquablement bien foutus où on se pose sérieusement la question si oui ou non on est pas plutôt dans un film d'animation plutôt que dans une série Tv produite à la chaine.

Il y a également deux films, un pour chaque saison.

Le premier est bon. Les cures vont se retrouver face à leur double maléfique, ça va donner des combat spectaculaires, si si c'est le mot, et pour une fois sans pitié. Même la Dark Dream qui va changer de camp pour se battre à leur côté contre le boss final finira par se faire buter, et c'est cool. Une chose qui se confirme avec les séries Tv, c'est que Cure Dream est beaucoup plus forte que ses camarades. Alors que les 4 autres se font dégager par le boss ensemble elle arrive à le mettre au tapis en face toute seule avant la fameuse attaque combinée finale.

Le second film confirme que Dream est bien au dessus des autres Cure de ces deux saisons. Ce film est de toute façon centré sur elle car l'histoire prends place le jour de son anniversaire. Le déroulement est assez génial. Mint/Lemonade d'un côté pour un ennemi, Aqua/Rouge pour un autre... Et Dream qui va devoir affronter Coco, possédé par le boss de cette fois-ci. Les combats sont bien foutus, que ce soit au corps à corps avec de très bon enchainement ou à distance maintenant que les Cure ont des pouvoirs assez classes depuis le début de la saison 5. Dans ce film on verra d'ailleurs le seul baiser échangé en 8 saisons entre Dream et Coco, mettant fin à un combat de haute volée. Qui ne vaut pas le combat final. Dream se solote le boss de fin, du jamais vu à ce moment, un combat à l'épée en plus, ça pétait pas mal la classe, ça explose de partout à la fin, bref, elle montre qu'il fallait vraiment pas la faire chier.


Pour résumer, regarder Yes Precure 5 est complètement inutile. Cette saison n'est qu'un essai à Yes Precure 5 GoGo qui pour le coup vaut le détour. Néanmoins le sommet de ces deux années restera le second film qui est de haute volée et qui mérite qu'on regarde la série Tv pour comprendre les personnages avant d'aller le regarder.

_________________



Dernière édition par Arlia le Dim 02 Déc 2012, 2:44 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de personnages à mon goùt pour pouvoir les exploiter pleinement, malgré leur presque 100 épisodes à leur actif, avec une première moitié qui comme tu le dis fut une vaste blague. Ca m'effraie un peu pour la saison 9 qui arrive, où on devrait retrouver 5 héroines encore une fois.

Quelques points positifs, Milky Rose par exemple. Les mascottes dans les séries Precure étaient par le passé, ce n'est plus du tout le cas depuis Heartcatch, très développé au niveau du caractère pour compenser leur aspect de peluche énervante. Voir l'une d'entre elle, Milk, se découvrir une forme humaine via une transformation en Precure, cela nous a fourni un très bon personnage. La plus puissante du lot à son arrivée mais rapidement dépassée par Cure Dream.

C'est peut-être la raison de la présence d'autant de personnages, cela dit. Pour permettre d'avoir un vrai personnage Leader dont la force au final surclasse celle des autres. Dream est celle qui encaisse le plus de coups. Elle fait parfois penser un peu à Cure Black des saisons 1 et 2 dans sa manière de devenir brutale de temps à autre sans pour autant être à son niveau, Cure Black étant la barbare absolue.

De l'amour dans cette saison ! C'était beau ! Tu parles de Coco et Dream, mais faut pas oublier que Syrup/Lemonade et Mint/Nuts malgré que ce ne soit pas aussi développé c'est bien présent !

Question : L'attaque spéciale de Cure Rouge ne serait pas une pure référence à capitaine Tsubasa ? Sa position de frappe et la même que Tsubasa et la puissance rend un effet similaire aux tirs de Hyuuga.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai pas tellement mentionné Milky dans la présentation, car il faut dire qu'elle disparait au fur à et mesure que l'anime avance. Déjà dans la saison 4 en tant que mascotte elle finit par s'éteindre avant les derniers épisodes, en tant que Cure elle a fait la même chose, malgré que ce soit elle qui ait tenu le niveau de Dream le plus longtemps.

En ce qui concerne l'aspect " Ouais elles sont nombreuses pour en mettre une au dessus du lot nettement ", il n'y avait pas besoin de ça pour le faire. Rien que dans la première saison justement on voyait Cure Black plus forte que White, alors qu'elles n'étaient que deux. Et cet aspect s'est accentué dans la saison 2, donc... Et comme tu le dis, cet aspect ça pue pour la saison 9 le coup du on est une légion.

Pour Cure Rouge, j'ai carrément pris ça pour une grosse référence. Ce genre de position de frappe c'est pas fait au hasard.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que la Toei va apprendre de ses erreurs commises lors de la saison 4 pour les mois à venir. Il y a une chose qui me chiffonne à laquelle je viens de repenser.

Dans le second film nous voyons Coco qui se fait dominer et qui utilise ses pouvoirs contre Cure Dream. J'admets la présence de son épée, pourquoi pas après tout, mais d'où lui vient cette résistance aux coups qu'il n'a pas d'habitude ? Dream n'a pas le punch de Milky Rose, soit. Il en reste pas moins que Coco encaisse plusieurs attaques, ce n'est pas normal.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjamin
Civil


Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la saison de yes pretty cure 5 va etre double ! ( parce que le college ou vivent les heroines est un college français ?)
si c'est confirme ce sera la premiere saison a être double en français !
meme si ce n'est pas la meileur de toutes !
c'est quand meme bien que ce dessin anime soit double
source : http://www.rsdoublage.com/dessinanime-11508-Yes-!-Pretty-cure-5.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait quand même con que la saison qui soit doublée soit paradoxalement la plus mauvaise des 9 actuelles. M'enfin c'est toujours un premier pas en avant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'aspect romantique de la saison, avec la possibilité d'avoir une prolongation d'une saison supplémentaire avec les mêmes personnages a du motiver leur choix.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais du temps à perdre, et comme de toutes les saisons mises à DL, seul l'ep 1 de Yes PRecure 5 est fini de dl, bah je l'ai regardé.

Je ne sais pas de quand date la saison, mais je trouve les fond mal foutus et presque moche, je parle pas de l'animation mais des arrières plan.
Sinon Nozomi ça va elle a l'air plutot sympa, et c'est agréable de voir la Precure qui ne sachant pas trop comment faire, préfère "fuir" une réaction bien plus logique que dans Smile Precure ou Doki Doki Precure ou elle vont direct attaqué.
Comme pour Smile Precure, on repère direct les 5 tête qui sortent du décor, avec la couleur de cheveux qui va bien hein. Evidement comme j'ai vu Smile Precure avant, je "compare avec", mais je sais bien que c'est Yes Precure qui est sorti avant.
Ce que j'ai rapidement aperçu des autres Precure, Cure Rouge à l'air pas mal, Aqua moyenne (même si parait que Beauty en est repompée), Lemonade j'ai pas d'avis et la dernière (dont j'ai plus le nom) a l'air sympathique.
Par contre j'ai été surprise de voir les tenues, étant habituée au version Go Go, ça m'a fait bizarre (et accessoirement je trouve la tenue de Dream moche)
C'est marrant de voir le contraste entre Coco humain et Coco mascotte. En humain il est introduit en beau gosse (bon on sait ou ira la romance tout ça, puis je vous ai vu en parler), et après t'as la mascotte qui gint et limite se pisse dessus... D'ailleurs la version humaine de l'autre mascotte (Nuts je crois non?) a l'air plus sympa comme personnage.

Bref un premier épisode sympathique, sans plus, mais que je sais pas quand je continuerais la série, car ça met du temps à dl lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut regarder les films ! Osef de la série pour le coup hahahaha :p
D'autant plus que la saison 4, Yes Precure 5, ça fait beaucoup béta test de la saison 5. Y'a bien quelques épisodes de mieux mais ça va pas casser des briques Surprised
Si y'a bien 100 épisodes qui valent pas le coup de se casser le cul à regarder c'est bien Yes Precure. Les films sont très bons par eux mêmes et sont largement suffisant pour voir les techniques moches de la saison 4 puis leur techniques cools de la saison 5.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'en doute pas, mais je préfère regarder quand même, déjà parce que je pourrait donner vraiment mon avis et juger en pleine connaissance de cause, et que comme ça j'aurais vu toutes les saisons parce que je tient à toutes les voir. Et accessoirement les films sont à DL en meme temps que les épisodes, et que j'ai pas envie de me faire le détail du fichier qui dl pour stopper les épisodes et laisser les films à dl. lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso quand je Dl des trucs je mets carrément des trucs à stopper si je veux autre chose avant :p

M'enfin, juste pour dire que l'intérêt de la saison 4 est limitée. Elle pue autant que les tenues des Precure en fait, et pas mal d'évènements sont repris dans la saison suivante malgré deux trois gros épisodes dans la 4eme. Vraiment les films qui sont cools et le reste c'est moyen. M'enfin c'est la première génération de Precure à se la jouer Sentai donc pourquoi pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi aussi, mais déjà que ça met 15 ans à se dl, que je tient quand même a voir la série, je cherche pas plus loin.

Là en fait pour la série je m'attend vraiment à un truc assez typique, style Doremi ou Mew Mew Power.
M'enfin avant que je puisse continuer la série, j'ai 2-3 jours de dl, et comme dès que ma mère prend son PC, elle coupe les DL, j'en ai pour au moins 4-5 jours, voir une semaine. Ca doit déjà faire 2 ou 3 jours que j'ai mis ça dl. Je ferais mieux d'attendre la vf ha ha ha XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon petite remontée d'un autre topic Precure XD J'ai regadé les épisodes 2 à 4 (mon ep 3 de la saison 1 s'était mal dl, bah j'ai pris une autre saison ou j'avais des ep de fini).
J'aime bien pour le moment, on en reste à l'introduction des personnages, mais bon. Un peu redondant le fait qu'elle se fassent ligoté avant que la precure suivante récupère ses pouvoirs. Par contre Coco c'est assez dommage que dès qu'il prend une baffe il reprend sa forme de nounours, il est plus agréable sous sa forme humaine. M'enfin bref, ça reste assez sympa pour le moment.
L'attaque de Cure Rouge est sympa (ça se voix que Sunny lui ait directement repompé), que ce soit le caractère et tout. Pour Aqua j'ai pas vraiment encore vu, donc je peux pas dire si Beauty lui ai direct repompée aussi, mais Beauty par exemple a une petite part de "naiveté" que Aqua ne semble pas avoir pour le moment (m'enfin pour le moment elle est pas dans le groupe).
J'aime bien Cure Mint par contre, elle est sympathique, enfin globalement j'aime bien les perso qui nous ont été introduit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens pour le coup vu que ça va être le tour d'Aqua je t'invite à regarder l'épisode qui va suivre. Parce que là oui, il va y avoir un truc original auquel tu vas pas t'attendre à la fin de l'épisode 5. Ca vaut le coup de pousser ton visionnage au moins un épisode plus loin :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est pas que je veux pas, c'est que l'ep est pas fini de dl XD Sinon j'aurais continué de regarder.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'hésite pas à regarder un film si jamais il se fini avant l'épisode :p
M'enfin l'épisode 5 est un des rares points positif de cette saison 4 dont je me souviens. Honnêtement celle la ça m'est pas venu à l'idée de la reparcourir même à l'arrache. D'ailleurs on a gardé que les films :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film je l'ai rapidement survolé il y a un moment déjà (vu qu'il s'est fini de dl avant les 4/5 des ep), mais je compte me faire le tout dans l'ordre, peut importe les arguments.

Sinon j'ai vu les épisode 5 à 8.
Les ep 5 et 6 étaient plutot sympathique je trouve, une precure qui le devient pas direct c'était assez cool.
Les ep 7 et 8, le premier pour l'habituel recherche de QG, puis le second, j'ai moyennement aimé. La rivalité Cure Rouge Cure Aqua me plait pas des masses, ok elles sont opposées en quasi tout mais bon, rivalité de gamine quoi.

C'est sympa, j'aime bien, sans pour autant que ce soit bien. Puis Nuts est carrément plus cool que Coco, je regrette que les mascotte garde pas longtemps leur forme humaine, c'est plus appréciable, et balance pas des coco ou nuts à chaque fin de phrase au moins. En mascotte c'est des têtes à claque (un peu moins nuts) en humain ils sont déjà plus sympa.

Bref je continuerais un peu plus tard.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coco a la classe dans le second film, ça équilibre avec tout le reste. S'non ouais comme je te disais pour les épisodes 5/6 c'était par rapport au fait que Cure Aqua fail au départ. D'ailleurs avec Smile Precure, Beauty était en train de prendre exactement la même route au point que je me demandais s'ils allaient tout reprendre jusqu'au bout.
M'enfin c'était un peu différent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episodes 9 à 13 vus.
Mon on suit toujours la meme trame.
On voit aussi les différences d'animation et de chara design un peu trop bien, surtout dans l'ep avec la montgolfière là. D'ailleurs cet ep m'a bien fait "marrer" vu qu'ils te mettent en scène le rapprochement de Coco et Dream, c'était marrant tant c'était cliché pour certains passages.

Un épisode que j'ai bien aimé, c'est celui ou Urara passe sur une scène là (le 12 je croit bien), parce que pour le coup le combat était plutot cool, et sur fond de l'op c'était encore mieux.

Sinon je trouve qu'on garde une certaine moyenne dans les épisodes, qui n'est pas super élevé, c'est pas mauvais, mais c'est pas bon non plus. J'aime bien, c'est sympa, mais sans grand plus.

(bon vais lancer Doki Doki Precure)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Forcément c'est moins mauvais que doki doki precure. Pour coco cette mascotte est assez instable. Vu sa faculté de transformation tu t'attends parfois à ce qu'il fasse des trucs mais il préfère galérer à pied, ou au contraire se la joue bouclier humain pour pas grand chose et pas grande utilité...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum