Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le Top 50 CNiens

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Metatsu
Civil


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011, 11:23 pm    Sujet du message: Le Top 50 CNiens Répondre en citant



Non je n'ai pas de contrat publicitaire avec le crédit mutuel, télé 7 jour, ou encore MCM. Je vous propose tout simplement de reprendre le principe du fameux Top 50.

Je vous le rappel, cette émission, qui ce déroule une fois par semaine (si je ne me trompe pas), à pour but de classer les 50 singles les plus vendu en France.

Je vais donc vous demander de donner les 50 morceaux que vous avez le plus écouté (plus ou moins, je ne vous demanderez pas un décompte précis de chaque écoute ^^ ) durant cette semaine, ce mois, cette année, ou durant votre vie (il faudra donc préciser quelle est cette durée). Et de les classer du moins écouté au plus écouté.

En espérant que ce topic vous plaira.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, un top 50 c'est p'tet un peu énorme, non ? Faudrait faire un top 10, j'pense que ça suffira amplement parce que bon, si c'est juste pour qu'on balance tous les 50 chansons qui tournent le plus sur notre lecteur, y'a pas grande utilité ^^

Peut être plutôt faire un top10 et voir si des morceaux se rejoignent pour élire un genre de "morceau le plus écouté sur CN", "groupe le plus écouté CN", "artiste solo" etc., non ?

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Metatsu
Civil


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 43

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2011, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, je vais revoir ça quand j'ai le temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2011, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ce qui pourrait être pas mal ce serait de faire un CN Music Awards. A la manière du concours de popularité des persos de manga dans la section manga/animé, on balancerai cinq chansons chacun dans diverses catégories et ensuite on procède à des votes. "Enfin je sais, enfin, peut être"

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wildside
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 118
Localisation: Quelque part en France

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2011, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue ^^, 50 chansons c'est peut être beaucoup, surtout que personnellement si je devrais classer mes chansons favorites j'aurai à force du mal à les différencier les unes des autres.
Pourquoi pas plutôt un top 10 ou même un top 20 ? Surprised

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Metatsu
Civil


Inscrit le: 07 Oct 2011
Messages: 43

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2011, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En fait ce qui pourrait être pas mal ce serait de faire un CN Music Awards. A la manière du concours de popularité des persos de manga dans la section manga/animé, on balancerai cinq chansons chacun dans diverses catégories et ensuite on procède à des votes.


Ouais carrément ! C'est une super bonne idée ! Sinon on peut créer les deux topic, un pour faire des music awards CNiens, et un autre ou les gens font le top 10 ou 20 de leur morceaux favoris.

Citation:
J'avoue ^^, 50 chansons c'est peut être beaucoup, surtout que personnellement si je devrais classer mes chansons favorites j'aurai à force du mal à les différencier les unes des autres.
Pourquoi pas plutôt un top 10 ou même un top 20 ?


J'ai vu trop gros ^^ , je vais reprendre tout ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum