Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Me voici, je me présente

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ryu
Civil

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011, 3:04 pm    Sujet du message: Me voici, je me présente Répondre en citant

Yo ! Minna, je m'appelle Hichem mais vous pouvez m'appeler Ryu , je suis un mec qui est âgé de 17 ans, je passe mon bac l'année prochaine, ce qui demande pas mal d'investissement et d'application, mais ne vous en faites pas, je sais comment s'y prendre avec le temps et je sais comment me libérer de cette bulle de travail, et croyez moi c'est le secret de ma réussite, bref, mis à part ça, je suis un des grand fans de fairy tail, je ne rate jamais un scan/animes ( sauf au moments précis ), j'aime aussi one piece, ao no exorcist, soul eater, naruto shippuden, et de loin bleach, mais bref ce qui concerne mes heures de disponibilité, ben je suis souvent disponible en fin d'après-midi.

Si vous avez des question, ou si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à me contacter par mp.

Cordialement,
Ryu

Uploaded with ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blue Exorcist et One Piece, de bons choix. Animé ou manga papier ?

Bienvenue.

Kayuzuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue !

y'a du bon dans ta liste ! Aimes-tu Death note aussi ?!

Et niveau musique tu écoute quoi ?! Smile

Je te souhaite la bienvenue encore !

Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xirianas
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011, 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenu
dans fairy tail , tu aime qui le + Cool

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: