Salut à tous, je me présente IchirakuTV ^^
Que dire sur moi ? Et bien je m'appelle Tom, j'ai 22 ans, je travaille à Micromania et je suis passionné depuis 7 longues années par Naruto.
J'enchaine les collection de figurines de notre blondinet préféré ainsi que les tatouages Naruto (c'est des vrais, je confirme ^^). Je suis aussi un joueur de Naruto Storm, d'ailleurs j'ai participé au tournoi que Captainaruto avait organisé pour Naruto Storm 2 à la sortie du jeu et je suis arrivé deuxième, mon PSN ID c'était x__Minato__x pour ceux qui m'aurait croisé à l'époque.
Sinon maintenant moi et mon associé on à décidé de créer une chaine Youtube dédiée a la licence Naruto Storm, basé sur le respect de l'adversaire et sur une philosophie de jeux honorable. Des vidéos de Naruto Storm 2 et du très attendu Naruto Storm Generations sont postés régulièrement alors n'hésitez pas à venir nous voir, n'oubliez de cliquez sur j'aime et de vous abonner si les vidéos vous plaisent. On espère vous avoir à nos côtés pour de futures aventures.
A bientôt sur IchirakuTV ^^
Lien : Mat : Bonjour et bienvenue. Poster un lien vers les vidéos que tu peux réaliser dès ton premier message dans un sujet de présentation donne un peu l'impression que tu es venu pour faire ta pub'. J'ai donc retiré le lien, sans douter pour autant de ta bonne foi.