Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Strobe Edge

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Liliwells
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 41
Localisation: Vers l'infini et au-delà !!

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 3:50 am    Sujet du message: Strobe Edge Répondre en citant

STROBE EDGE


Spoil:




Titre : Strobe Edge
Titre Original : ストロボエッジ
Mangaka : SAKISAKA Io
Autre Manga de l'auteur : Mascara Blues, Blue
Volumes disponibles en VO : 10 (série terminée)
Genre : Shojo (drame, romance, vie scolaire, tranche de vie)
Editeur VO : Shueisha
Editeur VF : Kana
Année de première publication : 2007




Résumé :

N'ayant aucune expérience du côté sentimental, Ninako cherche à comprendre ce qu'est réellement l'"amour", et est étonnée de la palette de nouveaux sentiments qu'elle ressent tandis qu'elle se rapproche de l'idole du lycée, Ren, qui a toujours répondu à la négative aux demandes des filles. Prenant conscience de ses sentiments, elle tente de se préparer à la douleur d'un amour à sens unique. Cependant est-ce réellement un amour unilatéral ?



Personnellement je suis absolument mordu de se manga !!!! Les dessins, l'histoire, etc... Tous est GÉNIAL !!! Very Happy

Donner moi votre avis !!! :]

_________________
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si possible soit-il, doit être la vérité!



~ ♥ Kyan : 01/10/2011 ♥ Mon rayon de soleil ! ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En plus de l'image qui déforme la page (est-ce que tu pourrais la réduire et/ou en trouver une autre, aux dimensions plus "raisonnables" ? Je l'ai placée sous les balises "spoil") ta présentation est un peu courte. Un résumé et un avis de moins de vingt mots c'est un peu maigre. Est-ce que tu pourrais éditer ton message et rajouter quelques éléments au niveau de l'histoire (dans les grandes lignes), développer un peu les raisons qui te font apprécier Strobe Edge pour donner envie à celles et ceux qui ne connaissent pas d'y jeter un oeil, etc. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum