Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ahemm ... ^^"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Okoi
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 11:23 pm    Sujet du message: Ahemm ... ^^" Répondre en citant

Nom : Okoi
Signe Astro : Scorpion
Activité : Étudie la littérature

Qualités : ouverte, maline et gentille
Défauts : sadique et folle à lier

Manga Favoris : Naruto, Basilisk, Soul Eater, Eyeshield 21, Gto, Slayers, Kuroshitsuji, Junjou Romantica, Death Note, Beelzebub, Fairy Tail, D-Gray-Man, City Hunter ... ... ...
Musique : Visual Kei, J-music, Rock et un peu de tout.

Personnages favoris dans Naruto :
Hidan, Kakashi, Zabuza, Haku, Gaara ...
Personnages les moins aimés :
Sasuke et Danzô
Couples favoris :
Naruto et Hinata, Shikamaru et Temari, Sakura et Kakashi, Tenten et Neji, Ino et Sai ...

Kayuzuke
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum Okoi !

Une maline sadique anti Sasuke Surprised je vois !

Question musique, tu es dans quel branche ?!
Quels sont tes films fétiche ?!

Amuse toi bien sur CN ! Wink

Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est gentil de penser aux "vieilles" et aux "vieux" du forum en écrivant en taille 18 mais je t'assure qu'ils arriveront à te lire en "normal". Wink

Y a-t-il un auteur que tu apprécies particulièrement voire un genre littéraire ou une période dans l'histoire de la littérature ?

Bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bidule
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sakura et Kakashi

Mr. Green loooooooooool !!!!!! ^^

Citation:
sadique et folle à lier

On a vu ... Mr. Green

En tout cas bienvenue à toi ! ^^

Bientôt nous aurons atteint notre objectif !
Naloudu74
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Bon j'ai plus trop d'inspiration... Ma conquête du monde je l'ai déjà planifiée et criée.... Ah si j'ai trouvé: SASUKE T'AS INTERÊT DE CREVER ET DE PLUS NOUS FAIRE CHIER OU JE VIENS EN MODE NINJA ET JE TE BUTE MOI MÊME AVEC MES TECHNIQUES SECRETES MOU HA HA HA HA TU N'EN RECHAPPERAS PAS!!!!

Comme tu peux le voir je suis aussi une anti-sasuke XD

Sinon... J'ai une question:

Est-ce que tu lis des fanfictions (T'inquiètes pas, cette question je la sors à tout le monde XD)

Bien à la revoyure!

Seireik
Genin

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh une fille de plus c'est bon ça Mr. Green
Bienvenue !
Tu joues de la musique ?
Quel styles écoutes tu ?
Artistes préférés ?

Twist and Shout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Midona
Genin

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Okoi !

Rien qu'à voir ton avatar et ton pseudo on voit très clairement que tu aimes Basilisk -Ouais ok c'est écrit sur ta présentation- Ca fait un bout de temps que je l'ai regardé entièrement mais il passe toujours à la télé et je prends quelques minutes pour regarder les épisodes petit bout par petit bout Laughing, la fin me fait toujours chialer (en tout cas la première fois que je l'ai vu oui Smile )

Bref, dans Basilisk à part Okoi quel est ton personnage favoris ? Ta technique favorite ?

Bienvenue sur le forum Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Pourquoi la plupart des filles sur le forum se decrivent comme folles?
Je ne dois pas discerner l'intérêt que peut présenter la folie ^^'

L'imagination est plus importante que le savoir.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: