Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
S4nTo Civil

|
Posté le: Lun 12 Déc 2011, 7:53 pm Sujet du message: Nouvelle recrue |
|
|
Bonjours a tous,
Je me présente : S4nTo, j'ai 17 ans, et j'habite dans le 60 !
Pour vous dire vrai, je lis en ligne sur Captainaruto depuis que sa a commencé ... N'ayant jamais penser à m'inscrire sur le forum du site, je pense qu'il est temps ... ^^'
Grand fan de Naruto, et Naruto Shippuden, je lis - dessine - regarde quand j'en est le temps !
Grand fan de Manga tout simplement, Naruto a été mon deuxiéme coup de coeurs !
Je le saurais au fil du temps mais je ne sais pas trop quoi faire dans un forum, j'espére donc avoir votre soutien et sympathie pour m'y instruire et peut etre vous aidez encore plus que de devenir membre ... ^^'
Sur ses derniers mots, j'aimerais remercier les personnes qui ont pensé à créer un forum naruto et à ceux qui chaque mois nous font parvenir les chapitres de naruto !
Cordialement,
S4nTo _________________  |
|
|
 |
Kayuzuke Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 12 Déc 2011, 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Salut grand fan de Naruto et content de t'avoir parmis nous
Je veux bien t'aider avec toute sympathie  . Premièrement je t'invite à lire Comment faire une présentation? qui précise que les couleurs dans les messages sont réservé aux modérateurs. Mat : Couleur retirée. Merci pour l'explication fournie.
Mais bref !  En effet, si tu rinces tes quen'oeils de Naruto depuis le début sur ce site, il était temps ! ( Quoi que, j'ai pas vraiment à parler  )
Bon, j'ai quelques questions pour toi suite à ta présentation !
- Quel a été ton premier coup de coeur niveau manga si Naruto est ton 2e ?!
- Tes autres manga aimés sont ?
- Qui sont tes personnages favoris et détestés dans Naruto ?!
- Niveau musique, tu es plus quoi ?!
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum S4nTo ! Amuse toi bien  _________________ Naruto OST: Tragic • Man of the world
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion |
|
|
 |
Seireik Genin

Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 367 Localisation: Plus vraiment là
|
Posté le: Lun 12 Déc 2011, 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Les couleurs sont réservées aux modérateurs, je t'invite a lire les règles citées plus haut, bref :
Bienvenue !
Quel genre de musique écoutes tu ?
Tu joues d'un instrument ?
Tu pratiques un sport ? _________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout ! |
|
|
 |
Uchiha Civil

|
Posté le: Lun 12 Déc 2011, 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
s4anto bienvenue à toi !
sinon j'ai trois questions:
quel personnage serais-tu dans naruto ?
quel serait ton affinité ( même si tu y répondra en quelque sorte dans la première mais je la pose quand même ^^ ) ?
quel animal invoqueras-tu lors du kuchiyose ?
voila bienvenue encore une fois |
|
|
 |
Naloudu74 Civil

|
Posté le: Mar 13 Déc 2011, 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Salut! Tout d'abord bienvenu!
(Conscience: Ouais en même temps t'allais pas dire "Mal venue" -_-'' // Moi: conscience, je te jure que si t'arrêtes pas de me pourrir la vie... JE VAIS FINIR PAR COMMETTRE UN CONSCIENTICIDE!!! // Conscience: Okay je me tais T__T)
Bien j'ai réussi à la faire taire MOU HA HA HA HA... Kof.. Kof... Urgh X__x je vais me tapper une extinction de voix... (Si c'est pas déjà fait -_-')
Sinon j'ai deux question:
- Est-ce que tu lis des fanfictions?
- Est-ce que tu aimes Fullmetal Alchemist?
-Si oui quel est ton préféré? (Conscience: Ca fait 3 questions u__u // Moi: Conscience... *la poursuit avec un couteau* T'as intérêt à courir vite!!!)
Hem hem.. Faut pas s'inquiéter ça me prend très souvent les pétages de plombs comme ça ^^''''
Bien, je te dis à la revoyure! _________________ La vie de Naruto ne se résume pas qu'à Konoha... Les ninjas de Suna existent eux aussi!!! Alors je dis: SUNA-POWAAAA!! Et vive Godaime Kazekage (Gaara), son frère (Kankurô) et sa soeur (Témari)
|
|
|
 |
S4nTo Civil

|
Posté le: Mer 14 Déc 2011, 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Re-bonjours,
Mon personnage favoris dans Naruto est Itachi, car j'aime ce qu'il a fait pour son pays au prix de perdre toutes valeurs et pour son frère qui selon moi perd les pédales ... Celui qui j'aime le moins est Tobi, car on ne sais toujours rien de lui ... ^^' ! En réalité je n'ai pas vraiment de personnage que je déteste le plus car ils ont tous une histoire à eu qui les a justement mené jusqu'ici mais j'attend quand meme de voir qui est Tobi !
Comme je l'ai dis, mon 2éme coup de coeur dans le monde du Manga est Naruto, mais jai découvers se type de livre en lisant DragonBallZ !
Jaime aussi OnePiece, Bleach, DeathNote (que j'apprécis beaucoup, surtout l'histoire, et comment celle ci est féte), SoulEater, Inoyasha... =)
Pour ce qui est de FanFiction (...) Je ne connais pas =')
Je fais du Judo (ceinture noir depuis 1 ans), mon genre de musique est varié, en se moment c'est le RockAmericain (AllTimeLow, AllAmericanReject...), et je passe beaucoup de temps à geeker sur mon ordinateur ! ( CS, CrossFire, UrT4 ...)
Je ne sais pas trop si jai répondu a toute les questions mais une de plus ne me dérangera pas !
Cordialement,
S4nTo ! _________________  |
|
|
 |
S4nTo Civil

|
Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
PS : Je connais FullMetalAlchimist de nom bien sûr ! ^^ Mais je n'ai jamais lu ni regardé ... Sans réels raisons ! _________________  |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
Posté le: Ven 16 Déc 2011, 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et Bienvenu !
Pas mal la présentation ! J'aurai quelques questions :
- Tu aime le basket ? Si oui tu suit la NBA ?
- Qu'est ce que tu pense de Neji ? de Madara ? Hashirama ?
- Es tu content de la tournure et de l'évolution du manga ?
- Tu aime One Piece apparement, alors quels sont tes perso préférés ? Plutot Sandy ou plutot Zorro ?  Et ton top 3 des fruits du démon préférés ? |
|
|
 |
S4nTo Civil

|
Posté le: Ven 16 Déc 2011, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjours à toi,
Non je ne regarde pas le basket ! Bien que j'y sois fort et que je suis dans l'équipe de mon lycée ... ^^
Qu'est ce que je pense de Neji ?! Pas grand chose, son histoire est bien entendu tragique mais ce n'est pas un personne que j'affectionne en particuler ! Madara, lui, il a lert et est baléze ! J'aime son style, et son histoire mais je ne comprend pas vraiment tout ses petits secrets  Et enfin Hashirama : on ne le connait que par sa légende, son histoire et surtout par le autres ! Lui il devait taper fort j'pense, merci d'avoir créé Yamato, pour bien sûr nous donner un aperçu des pouvoirs du premier Hokage !
Jusqu'à aujourd'hui, peu de manga mon dessus, bien sur je ne lis que des choses qui m'intérése, d'où ce fait ! La tournure de l'histoire de Naruto m'intérése beaucoup et j'apprécis ! A chaque chapitre que je lis, il y a une genre de fin où on veut connaitre la suite, et ça j'aime ! (je suis pressé de voir la suite du dernier chapitre qui est sortit : Kuybi va-t-il aider Naruto ?)
Dans OnePiece j'aime Zorro ! En fruit du démon j'aime Paramecia, Logia et Zoan !
Cordialement ! _________________  |
|
|
 |
weneslas Anbu

|
|
|
 |
S4nTo Civil

|
Posté le: Sam 17 Déc 2011, 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toi ! A bientôt ! _________________  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Sam 17 Déc 2011, 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
|