Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Magical Girl Gears of Destiny

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 3:11 pm    Sujet du message: Magical Girl Gears of Destiny Répondre en citant

Magical Girl Gears of Destiny



Type : Action / Combat
Éditeur : Namco Bandai
Développeur : Witch Craft
Support : PSP
Date de sortie : 22 décembre 2011



Personnages du jeu :

- Nanoha Takamachi
- Fate Testarossa
- Hayate Yagami
- Amitie Florian
- Kyrie Florian
- Stern the Destructor
- Levi the Slasher
- "Load" de Arche
- Yuuno Scrya
- Arf
- Vivio Takamachi (Adult Mode)
- Einhalt Stratos (Adult Mode)
- Thoma Avenir (Reacted with Lily-Strosek)
- Signum
- Vita
- Shamal
- Zafira
- Aria Liese and Lotte Liese (as a pair)
- Chrono Harlaown
- Reinforce
- Presea Testarossa
- Linith
- Unbreakable Dark


Images























Vidéo


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PUTAIN JE LE VEUX CE JEU !!!! AHHHHHHHH !!!!

Dans un jeu A'S ils ont foutus des personnages qui n'apparaissent que 15 ans plus tard dans la série, Einhart, Thoma Avenir...

Encore une raison qui me ferait bien acheter une PSP.... Le mode scénario devrait suivre une histoire originale en plus, que du positif. Et d'après les passages de gameplay que l'on a les caractéristiques des personnages sont vraiment respectés, je pense surtout à Einhart et Thoma qu'on a encore jamais vu combattre dans un quelconque anime mais dont on voit les mouvements très proches de l'idée qu'on s'en fait dans les mangas Vivid et Force.

Bref, ce sera un véritable bijou pour les fans de la série, pour les autres par contre, sans doute sans intérêt. Pt'in, rien que de pouvoir faire un match Vivio contre Einhart ça mérite d'être acheté *___*

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 04 Jan 2012, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Une raison qui me ferait bien acheter une PSP....


BON. J'ai donc le jeu. Je viens juste de débuter, et je dois dire que la cinématique de début donne trop envie d'y jouer, je n'ai fait qu'un simple combat en mode arcade pour l'instant, Fate Vs Nanoha.

ET BEN PUTAIN CA DECHIRE HAHAHAHAHAHAHA.

Plus sérieusement, c'est de la baston en l'air, la prise en main est pas trop compliquée, juste qu'il y a deux gameplay différents, un au corps à corps et un à distance. Bien sur comme un con j'ai laissé Fate m'approcher, et jouant Nanoha le résultat n'a pas été bien propre.

Les persos disponibles au départ sont Nanoha, Fate, Hayate, Signum, Zafyra, Vita, Chrono, Shamal et Reinforce, surpris de l'avoir dès le départ d'ailleurs. J'attends de maitriser un peu avant de commencer l'histoire et de débloquer des persos comme Vivio et Thoma o/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum