Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
webkiller90 Civil

Inscrit le: 24 Déc 2011 Messages: 4 Localisation: en trin de lire ^^
|
Posté le: Sam 24 Déc 2011, 5:30 pm Sujet du message: Ma présentation |
|
|
Bonjour à tous,je m'appelle Vincent,j'ai 16 ans et cela fait maintenant quelques années que je suis sur captainaruto à suivre sa lecture en ligne et je me suis donc décidé à rejoindre votre communauté pour discuter sur les chapitres naruto à venir,proposer mes hypothèses,... Je suis passionné de Naruto,c'est mon mangas préféré,j'ai presque tous les tomes chez moi mais je n'aime guère les jeux vidéo de Naruto ^^' le graphisme,etc. J'espère passer de bon moments sur le forum.  |
|
|
 |
YuukiHinata Civil

Inscrit le: 19 Déc 2011 Messages: 25 Localisation: Chez Ichiraku
|
Posté le: Sam 24 Déc 2011, 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ^^
Quels sont tes personnages préférés dans Naruto ?
Tu aimes d'autres mangas? _________________ *YuukiHinata*
"Ceux qui désobéïssent aux règles sont des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont encore pires."
|
|
|
 |
webkiller90 Civil

|
Posté le: Sam 24 Déc 2011, 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mes personnages préférés dans Naruto son Itachi et Sasuke ^^ mais comme autre mangas,j'aime One Piece,Bleach,Fairy Tail,Rosario+Vampire,Vampire Knight et Death Note :b Eh oui je suis un fan de mangas. |
|
|
 |
Kayuzuke Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 24 Déc 2011, 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Un fan de Bleach
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique en général ?!
Pratiques-tu un sport ?!
Quels sont tes loisirs ?!
Tes coups de coeur dans Bleach sont ?!
Je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien !
ps: Passe de joyeuse fête  _________________ Naruto OST: Tragic • Man of the world
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion |
|
|
 |
webkiller90 Civil

|
Posté le: Sam 24 Déc 2011, 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Merci infiniment pour cette bienvenue dans ce forum  et comme musique j'écoute en général tout ce qui est rock,métal comme skillet ou bien sevendust pour ceux qui connaissent mais je suis très variable dans mes choix de musiques ^^,j'adore également les opening de mangas.Sinon comme sport je n'en pratique pas en ce moment mais j'ai déjà pratiqué du judo,de l'aikido et un tout petit peu de Kyokushinkai kan.Mes loisirs sont souvent l'ordinateur en ce moment car je n'ai pas vraiment grand chose à faire pour le moment étant donné que les grandes villes sont loin de chez moi.Sinon lorsque tu parles de mes coups de coeur dans Bleach,je ne sais pas si tu parles du tragique comme lorsque certains personnes meurent comme surtout Gin vers la fin des animes,ça m'a assez marqué ou bien dans l'actions ce qui était bourré de suspens comme lorsque Ichigo rétame Aizen en Getsuga Tensho Ultime.Dans Bleach il y a du tragique comme des scènes bourrées d'action :b |
|
|
 |
Kayuzuke Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 24 Déc 2011, 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Haha tu as pas mal répondu à une question que je voulais te poser mais j'avais complètement oublié  ! Bref, j'admet que j'ai aussi adoré x10000000 périodique cette partie de la série.  Mais je parlais surtout des personnages !
Donc je vais mieux formuler ma question cette fois-ci !
- Tes personnages favoris dans Bleach ?!
Et
- Quel(s) personnage(s) détestes-tu dans Naruto et Bleach ?!
Sinon, bon goûts musicaux. Tu aimes skillet donc tu dois forcément aimer Three Days Grace ?!
Bon allez, je te souhaite encore la bienvenue parmis nous  _________________ Naruto OST: Tragic • Man of the world
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité ; mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion |
|
|
 |
webkiller90 Civil

|
Posté le: Sam 24 Déc 2011, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai écouté très peu de fois Three Day Grace mais pour le peu que j'ai écouté,j'ai bien aimé ^^ mais sinon mes personnages préférés dans Bleach sont bien sûr Ichigo ainsi que Ulquiorra et ceux que je déteste plus ou moins sont Byakuya Kuchiki avec son arrogance ainsi que le mec avec ses cheveux roses qui brise les os de ses ennemis avec des marionnettes (j'ai oublié son nom).Les personnages que je déteste dans Naruto sont très probablement Zetsu et Shizune car déjà on ne cerne pas trop leurs caractères et leurs pouvoirs mais aussi je trouve que Shizune est vraiment chiante avec ses remarques sur ce qu'il ne faut pas faire blabla... Mais à part ça,j'ai une question qui me trotine dans la tête,pourquoi le nouveau chapitre de Naruto n'est pas sorti car cela fait plus d'une semaine c'est étrange. |
|
|
 |
|