Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marth95
Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 5:20 am    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjours a tous je me pré-nomme Matthieu ba je suis un mec de 16 ans, je vie a paris mes loisir son les jeux vidéo, les anime sou-forme de lecture ou vidéo, j'adore les chats et la baston. mon manga préférer est angel beats mon film préférer le cinquième élément quand a mon style de musique j'en est pas mal eeh rock,métal,éléctro,haous,classique,barock,celtic et des music jap aussi par contre je hait la rap a sa je supporte pas bon ba voila le topo Eusa_boohoo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Marth95,

Bienvenue à toi Exclamation

Bon, c'est pas mal la présentation, mais tu a peu parlé de manga à ce que je vois. Pour remédier à ça je vais te poser quelques questions.

Les voici :

-Lis tu d'autres mangas ?
-Connais tu Hokuto no Ken ?
-Quels sont tes personnages préférés et détestés dans Naruto ?
-Depuis combien de temps connais tu Naruto ainsi que CaptaiNaruto ?
-Et pour terminer, comment a tu connus ces deux derniers ?

Allez, je pense que ce sera tout. Alors je vais te souhaiter une bonne intégration parmi nous et à bientôt. Wink

Tchao !

PS: Passe de bon moments sur le forum. Et bonnes fêtes à toi ! Smile

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et Bienvenue ! Smile

Quelques questions pour toi jeune Parisien (Very Happy) :

- Tes perso préférés dans Naruto ?
- Plutot pro Sasuke ou anti Sasuke ?

- Tu aime le basket ? Si oui tu suit la NBA ?

- Qu'est ce que tu pense de Neji ? de Madara ? Hashirama ?
- Es tu content de la tournure et de l'évolution du manga ?
- Es tu content de l'évolution des personnages ?

- Tu aime One Piece ?

Bijuu

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux nous en dire plus côté jeux vidéo ?

Bienvenue.

Marth95
Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oula sa fait beaucoup et bien oui je lit pas mal de manga non je ne connait pas Hokuto no Ken si tu pouvait m'en dire plus au sujet de c'ète anime. mon personnage préférer de naruto est ba naruto éhéh mais attention pas celui de shippuden mais quand il avait 13 ans le personnage que je détèste le plus est orochimaru il est trop dég avec sa langue, je connait naruto depuis sa sortie en france pour CN c'est depuis 4 5 ans par contre je n'ai pas trop compri ta dernier question kobashi desoler. En suite pour weneslas je suis plutot anti-sasuke mais ami n'arrete pas de dire que je lui ressanble psychologiquement sa m'énerve oui j'aime le basket nn je ne suit pas la NBA j'adore neji trop beau gosse comme perso je hait madara trop pomper si tu voit ce que je ve dire tout comme sasuke, Hashirama connait pas desoler sa va j'aime bien la tournure des évènement meme si sa par trop en couilles nn je n'aime pas one piece. pffou et enfin pour toi Daichi peu tu dévloper ta question parsque je jou a pas mal de jeu Smile
Kobashi
Genin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour toute ces réponses, dans la dernière je te demande comment a tu connus Naruto et CaptaiNaruto en faite. Smile

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marth95
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oula sa remonte a loin je croit que j'ai vue une pub ou y aver des ninja et moi j'été petit alors j'ai vu sa et j'ai fait ou les petit ninja et j'ai kiff
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: