Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Black Cat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006, 1:49 pm    Sujet du message: Black Cat Répondre en citant




Titre : Black Cat
Auteur : Kentaro Yabuki
Nombre de tomes au Japon : 20 (série terminée)
Nombre de tomes en France : 18
Sortie du prochain tome : Tome 19 prévu pour le 20/06/2006
Manga papier et/ou anime : Manga papier et anime.

Résumé :


Cela fait deux ans désormais que Train a tourné le dos à l'organisation qui avait fait de lui l'un des hommes les plus renommés mais aussi les plus craints de ce monde : Black Cat. Armé de son inséparable pistolet d'orichalque Hadès, il perpétuait les crimes que lui commandait la société Chronos. En tant que Chrono Number numéro 13, il ne pouvait refuser une assignation. Son tatouage au dessus de son cœur lui rappelait ce lien tous les jours. Maintenant tout a changé. Le chat domestique est devenu chat errant et Hadès passe plus de temps dans son boîtier de protection que pointé sur la tempe de ses adversaires. Mais Train n'a pas raccroché des professions dangereuses pour autant. Associé à un gentleman du nom de Sven, il est aujourd'hui chasseur de prime et fait en sorte de ne jamais tuer les gens qu'il poursuit. Tout cela pour plusieurs raisons : non seulement pour renier ses actes passés mais également car la prime est bien souvent diminuée de moitié lorsque la proie est plus morte que vive. Les missions dans lesquelles il se trouve n'étant pas assez épicées pour lui, il s'arrange toujours pour se mettre en situation désavantageuse afin de devoir sortir le meilleur de lui même pour réussir. Une habitude que Sven tente inexorablement de lui faire perdre. Seulement un chat buté et impulsif comme lui n'écoute pas vraiment son entourage. Courant de prime en prime, Train va se trouver face à un homme du passé. Celui qu'il juge responsable de sa nouvelle vie. L'homme qui a tuée la personne la plus chère à ses yeux. Cet ancien membre de Chronos se nomme Creed et semble bien décidé à provoquer une révolution afin de détruire l'organisation de Chronos et ainsi provoquer un grand bouleversement dans l'ordre mondial. Ainsi, il pourra construire un nouveau monde. Son souhait le plus cher étant que Train se joigne à ses côtés, lui qui est d'ores et déjà épaulé par les talentueux contrôleurs de Tao.

***********

Présentation des personnages principaux :


Train Heartnet :
Surnom :Black cat
Profession : Sweeper
Arme: Hadès (pistolet) puis après le "Rail Gun"

Sven Vollfied :
Coéquiper de Train en tant que nettoyeur. Son oeil droit possède la faculté de voir l'avenir.

Eve :
Arme biologique créée suite aux recherches du trafiquant d'armes Tornéo. Elle possède des pouvoirs de métamorphose.

Creed Diskens :
Partenaire de Train lorsque celui ci était sous les ordres de Chronos. Il est à la tête des "Apôtres de l'étoile" et à pour projet de détruire le monde entier.

River Zastory : [scuzez mwa je chercher hativement cet imbécile =_=]
Grâce à sa technique, le Garbel Commando, il utilise ses poings comme arme. C'est un nettoyeur.

Saya :
C'est elle qui à influencé Train. Elle péri sous la lame de Creed.

Edit 1 : J'ai enlevé les images, je refait les liens et je les remets !

_________________




Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya


Dernière édition par Sachiko Inuzuka le Mer 31 Mai 2006, 1:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca a l'air intéressant, mais je n'arrive à visualiser aucune image. Il faudrait revoir tes liens.

et quand tu parles de chat, tu veux dire que ce sont des chats anthropomorphes ???

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups je me suis peut-être gouré dans les liens pardon !

En fait le surnom de Train est Black cat, donc lorsque je dis "chat" c'est pour dire "Train" !

*file revoir ses liens*

_________________




Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Master of Bugs
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 114
Localisation: au milieu des cadavres

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 2006, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça a l'air cool
lol le type il fait éxprès de se mettre dans des mauvaises situations, il est comme moi, il aime le piment^^
sinon t'as pas un site à proposer ??

_________________
~ CaptaiNaruto ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, non pas pour lmoment !

*******************
Black cat existe aussi en Anime :


Opening : Daia No Hana par Yoriko

Ending : Namidaboshi par Puppypet


Les épisodes retraçent à peu près le manga...Enfin je crois, en fait je les ai pas vu moi ^_^'
Il y en a 25 je crois des épisodes...(Faut vraiment que je me renseigne moi =_=)

_________________




Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me faire l'animé, il n'est pas si mauvais que ça.
Enfin vu que je n'ai pas lu le manga, je me base uniquement sur l'anime.

Info pour les animes: 23 épisodes.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cissnei
Civil


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 28
Localisation: assez loin, quelque part.

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008, 6:20 pm    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

j'ai vue l'anime c'est super =D faut être fou pour ne pas aimer je dit <3

l'histoire est tros belle la réalisation est magnifique et bien faite les persos sont bien (surtout train et Creed<3)


ma ptite saya et ma chite eve :3

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tenken_sojiro
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 234
Localisation: en quête de soi-même

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que l'animé est pas mal mais j'ai noté quelques différences avec le manga (minimes pour l'histoire). après, ca se laisse regarder sans problèmes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asimov
Genin


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 304
Localisation: entre Trantor et Konoha

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai lu que le tome 1

il y a quand même un ressemblance avec la BD XIII au niveau du héros

j ai trouvé l histoire et les combats moyens

_________________
capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
dydione
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 72

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez mitigé sur Black Cat. Ca avait du potentiel, mais moyennement exploité. Ca aurait pu être culte, mais ça a loupé le coche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
judiette
Civil


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 11
Localisation: Dans les bras de Naruto , celui qui a illuminé ma vie ... Je n'oublai jamais ta faveur , Naruto ...

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh pourquoi le topic est mort ? Crying or Very sad
J'ai kiffé le manga depuis les 53 dernières secondes ! *O*
Pour l'info , Train est mon 2ème mari après Naruto ! Twisted Evil Qui veut se battre vient , je suis prête !

Pour l’info , il y a 2 semaines , on s’est mariés ! Moi ? Infidèle ? Non non ! Si j’ai autorisé Naruto à le partager avec Hinata , autant qu’il m’autorise à me partager avec un autre , non ? Il sentira que veux dire la jalousie ! xD

Admirez plutôt : j'aime trop

Spoil:































Trompée ! ^^’




















Je tiens à dire que si j’ai aimé ce mec , au début c’était pour ces yeux ! j'aime trop !
Mais si j’ai aimé un mec autre que Naruto ( mais pas autant que mon blondinet *♥*) , c’est que ça m’a vraiment marqué ! Je ne vous dis pas … Je regarde maintenant le premier épisodes , ça fait 52 secondes que ça a commencé et je suis déjà en larmes … Pauvre Train , viens dans mon cœur , non pas devant Naruto , derrière ! xD
Bon , là c’est une autre histoire d’amour , j’écris le pavé spécial Train ! ^^

Spoil:
Je n’ai pas vraiment d’avis sur le manga !
Ma sœur il y a quelque temps , a crié et dit : Asmaaaaaaaaaa , viens voir , Black Cat ! *0*
Moi : Je ne veux pas voir ! u_u’’
Elle : Mais c’est le dernier épisode ! >0<
Moi : Okay , je viens ! *O*
( parce que j’adore toujours voir les derniers épisodes de tout ) xD
Mais malheureusement , c’étaient les dernières minutes ! T__T
J’ai jeté un coup d’œil , j’ai cru que c’était naze , alors je voulais m’en aller , jusqu’à ce que j’ai vu les Train ! J’ai dit comme .. j’ai dit :
Moi : Wowowowowowow ! C’est qui ce mec-là , ce beau gosse ? :LOVE :
Elle : Bah , c’est le Black Cat ( elle n’y connaissait rien car elle avait juste aimé le graph’ )
Moi : C’est mon mari depuis maintenant ! :kiff :
Elle : Non , toi t’as Naruto !
Moi : Et toi t’as Gaara , non ?
Elle : Choisis un !
Moi : Je suis partagée maintenant ! J’ai partagé Naruto avec Hinata , autant qu’il me partage aussi avec ce mec-là et Hinata avec Kiba , non ? u_u’
Mais j’aime Naruto plus ! T’inquiètes ! Very Happy ! Mais les yeux … j'aime trop

Bon, c’était le Happy End dans cet épisode , donc ça ne m’a pas trop marqué ! ù_u ! Mais pendant l’End , je ne cessais de dire : Wow quels yeux , WOW quels yeux ! ♥w♥ ( mode perverse ON xD ) … En arabe je disais ( c’est plus parlant ) :

« Nari 3la 3inin ! Naaaaaaaaaari 3la 3inin ! Wa naaaaaaaaari 3la 3inin ! » xD

Mais le lendemain, on a rediffusé depuis le début , et déjà , dès les premières secondes de l’épisode , j’étais en larmes , ça a commencé très chaud , avec cette musique et les paroles de ce gars à lunettes ! T__T ! Et ce qui m’a vraiment explosé le cœur , c’est le cri de Train qui était plus marquant avec la vois arabe que pour les autres langues , la VF et la voix japonaise ! Le pauvre a payé cher pour ces yeux-là ! TToTT
Ca a commencé sans mentir plus chaud que Naruto ! Dans le scan comme dans le manga , il a fallu au moins quelques minutes pour que ça m’émut ! Mais là … Avec ce cœur sensible , je n’ai pas pu me retenir ! :’O

Puis ma mère a éteint l’ordi ! Monde cruel ! T_T

Mais aujourd’hui , j’ai lu la première phrase du résumé et je regarde maintenant le premier épisode … Je suis encore en larmes ! T_T

Côté Graph’ , c’est génial ! Plus que Naruto même , avec toutes ces couleurs brillantes ! Ca fait trèèèès longtemps que je n’ai pas regardé un autre manga que Naruto , à part Elfen Lied ! TuT


Train , tu es aussi dans mon cœur ! ♥

_________________
Evil or Very MadC'est MON Naruto et MON mari , alors pas touche ! Evil or Very Mad


[ VIdéo anime - Move Your Body .. xD ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une grande fan à ce que je vois...
Et bien, moi aussi! Mais pas du tout pour les mêmes raisons. Ce qui m'a le plus marqué de cette série est la relation paternité/amour entre Sven et Ève. Cette dernière est réelement LE personnage de la série: caractère rappelant un peu Rei, quoique bien plus entreprenant, exellent chara desing, allusion constante aux nages (avec ces ailes...)

Mais j'ai préfér la version papier à l'animé, surtout pour ce qui est de la fin...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musa
Civil


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mangas est trop coool. dommage la serie est trop courte!!!!!!!!!!!!!!!


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawai-95
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 318
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un très bon mangas je trouve que train (en black cat a vraiment trop la classe!), la relation entre Steven et eve est très bien aborder, de plus je trouve les 2 combats entre greed et train génial, le seul
point négatif est que je trouve le manga un peu trop court( on ne voit pas assez de combat avec les chronos number, je pense) mais on leurs pardonne vue que tous que tous le reste très bien Smile

_________________

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2011, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé l'anime avant hier. En regardant KZTV je suis tombé dessus (bon la vf malheureusement) et j'avais beaucoup accroché au 4 premiers épisodes, si bien que le lendemain (donc la nuit dernière) je me suis couché tard juste pour voir la suite, manque de peau c'était l'ep 22, ou comment se spoiler la tronche sans le vouloir -_-.

Bref la j'ai vu les 12 premiers épisodes. J'aimais beaucoup Black Cat, bah en mode Black Cat, vêtu de noir, mystérieux et tout. Et la relation d'amitié qu'il avait avec Saya était intéressant, un peu rapide le changement de Black Cat mais pas grave. J'aimais bien Saya en fait, bonne humeur, sérieuse quand il le fallait.
Spoil:
Mais pourquoi tout les perso que j'apprécie crève rapidement!!! Elle meurt à l'ep 6 quoi!


Sven lui j'adore, gentleman, mais aussi drôle, et la relation qu'il a avec Eve est tout bonnement géniale. Il est un père pour elle, il a été le premier à voir en elle une humaine! Par contre ce que je reproche un peu à l'anime pour le personnage de Sven c'est:
Spoil:
Qu'il a un très bon atout, voir le futur de 5min c'est bien mais en 9 episodes il l'a utilisé 3 fois, lors des 2 premiers puis lors du 9eme -_-


Alors ouais Black Cat est cool, mais c'est un peu lui qui fait tout et c'est le genre de truc que je n'aime pas...
De plus Black Cat qu'a changé de style c'est bien dommage, je préférais le Black Cat en noir (pas pour rien qu'il s'appelait Black Cat) que celui avec la veste a coussinet -_-

Mais dans l'ensemble ça reste assez sympa pour le moment.

Pour le méchant là, j'ai un trou pour son nom Creed me semble, lui je me demande si il a pas envie de se taper Black Cat hein, parce que bonjour l'obsession qui va jusque la folie quoi. Mais bon.

Black Cat mine de rien je le préférais semi méchant, un peu mystérieux et tout, après son changement de style, il est devenu le héros de Shonen type que j'apprécie pas des masse. Par contre quand il veut fusiller Creed c'est cool, avec le regard qui va bien, le regard qui fait apprécier le personnage.

Sur les 12 que j'ai vu pour le moment, il y a des moment ou les ep sont "lassant" mais des ep ou l'action est bien. Nan parce que franchement coupé le combat Creed Black Cat lors du festival j'ai trouvé ça d'un c*n sérieux. La l'ep 12 entre autre j'ai bien aimé. Ce qui est bien aussi c'est qu'on allie humour assez léger et action, un petit mélange sympathique qui se regarde bien.

Je regarderais certainement la suite demain.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir de lire le manga, que j'ai attaqué juste pour comprendre les références nombreuses qui y sont fait dans To Love-Ru en fait :p

20 tomes, un peu trop court quand on voit ce qui reste encore en suspens à la fin mais la plus grosse partie a été traité donc ça ne choque pas trop. Les personnages sont bien cool en tout cas. Sven en particulier a bien la classe, ça doit être mon perso préféré de la série avec Eve ( alors que je peux pas blairer Yami qui est le clone de son personnage dans To Love-Ru, comme quoi ).


Si on oublie les quelques personnages qui ont été complètement oublié en cours de route, l'histoire est carrément pas mal. Au moins on a le mérite d'avoir notre ennemi principal assez vite, et on sait que c'est lui le boss final jusqu'à la fin. Pas d'organisation qui contrôlait les premiers méchants qui n'étaient que des sous-fifres toussa. Bref, on voit l'évolution des vilains aussi, c'pas plus mal. L'auteur a pris son temps pour dévoiler ce qui est arrivé à Saya et son poids sur Train, la aussi j'ai trouvé cela bien mené.
Les combats sont assez impressionnants, j'ai juste trouvé une légère répétitivité quand on approchait de la fin du manga, car après tout on revoyait toujours plus ou moins les même dessins. La petite dose d'humour était efficace.

Bref, Black Cat est un bon Shonen qui s'est pas éternisé, je suis pas déçu de l'avoir lu. J'ai juste vu le début de l'anime... et j'ai pas envie de le continuer en fait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien je viens donc de finir la série (que j'avais oublié de finir)

Globalement l'anime est bien sympa, je regrette un peu le gros condensé d'épisodes bien sympa à partir du 19 eme. Avant c'était pas mal, je dis pas ça mais le rythme etait plus lent. Là en 4 épisodes on a eu un enchaînement très rapide et franchement cool à voir. Dommage que les combats étaient pas plus montré.
Bon c'est toujours Black Cat le plus fort, qui maîtrise tout, qui libère Eve mais bon... Black Cat commençait un peu a m'agasser au cours de la série en fait, puis dans ces dernier épisodes ça été. En fait ce que j'ai apprécié dans ces dernier épisodes c'est que tout le monde y mettait la main à la pate, ça c'était franchement cool quoi.

"Parce que tu crois qu'un chat noir seul peut faire quelque chose?
-Il y en a un de plus."

Et là on voit tout le monde.
Peut etre un peu rapide et facile la fin, ils apparaissent tous comme imbattable et puis non. Mais j'ai bien aimé quand même.
Et le coup du voir des scène future avant le combat finale ça trouble au début mais c'est cool.

Comme le combat contre Creed ou l'on voit l'état du personnage après un acharnement, et on voit se qui s'est passé avant après la vision du perso en sale état. Mise en scène intéressante je dois dire.

En résumé c'est un anime que j'ai trouvé bien sympa et intéressant.
Je me mettrais peut etre au manga, qui semble selon Kaengel sympa.

Dans cet anime je retient surtout Sven qui est bien cool.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait l'anime a une fin complètement pourrie. Autant s'arrêter à l'épisode 20. ( Je viens de terminer l'anime )

La fin est juste complètement WTF. Et nous n'avons pas le power-up de Train dans l'anime, qui justifiait la présence des nanosmachines dans son corps au départ. Du coup Tearju apparait juste pour le dernier arc n'importe nawak.

Sinon si on oublie les derniers épisodes avec Eve, c'était plutôt pas mal. Le changement au niveau du temps qui faisait qu'on avait toujours Train assassin au début n'a pas été un mauvais choix tout compte fait. Le combat que je considère comme final c'est à dire Sephiria puis Train contre Creed est juste génial au niveau de la mise en scène.

Globalement ça fait une adaptation anime ni bonne ni mauvaise. Ils néanmoins pas mal raccourci l'intrigue par manque de temps, normal vu le format, mais ont réussi à charcuter assez pour faire une fin foireuse, c'est le point noir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 3 dernier episodes j'ai bien aimé perso, mais un peu trop rapide l'enchaînement et facile quand même la fin. En y réfléchissant on vois a peine les combats, c'est dommage, vu ce qu'ils ont donné avec Séphiria Train et Creed, ils auraient pu faire un truc mieux pour le coup. Mais perso j'ai bien aimé quand même. C'est surtout les voir tout mettre la main à la patte et pas rester centre sur le héros.
Par contre le retournement de Creed... on dira qu'on a rien vu.

Citation:
Le combat que je considère comme final c'est à dire Sephiria puis Train contre Creed est juste génial au niveau de la mise en scène.

Ca je suis carrément d'accord. Moi qui aime bien les mises en scène classique, la c'était pas le cas j'ai juste adoré.

Je pense que je m'intéresserais un peu de plus près au manga, il y a l'air de manqué de pas mal de détail dans l'anime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum