Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Parlons peu, parlons bien, parlons Football Américain
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les playoffs commencent bientôt ? Je vais peut être en profiter pour commencer à suivre alors.

Un favoris selon toi ? Des équipes surprises ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pomme de terre
Civil


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le premier tour était ce weekend, les prochains matchs sont le weekend prochain.
Je suis étonné quand même que les Broncos de Denver aient battu les Steelers, j'ai regardé le match en entier, deux fois, et c'est impressionnant comme les Steelers n'étaient pas dans le match, les Broncos arrachent la victoire dès le premier drive de l'overtime mais ils ont dominé la plupart du temps pendant le match, et je pense qu'il faut y faire attention pour les play-offs même si leur prochain match est contre les Patriots.

Après les favoris sont les Packers évidemment mais j'espère que les Saints vont battre les 49ers pour se retrouver en face des Packers en Finale de conférence, je pense que ça serait un très beau match.

Saints-49ers: Je vois bien les Saints vainqueurs malgré les problèmes de défense qu'ils ont et puis parce que je les supporte Very Happy

Packers-Giants: Je vois bien les Packers mais il ne faut pas sous-estimer les Giants qui ont eu un parcours assez mitigé durant la saison.

Ravens-Texans: Je n'ai pas forcément d'avis sur l'issus de cette rencontre avec peut-être un petit penchant pour les Ravens.

Patriots-Broncos: Les Patriots sont favoris pour cette rencontre.

_________________
Les Pommes de terre domineront le monde, mais pas demain, demain c'est tartiflette!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta ta ta ta, reprise ce soir du championat de Foot US !

La première rencontre de la saison va opposer les New York Giant aux Dallas Cowboys. Les Giants sont les champion en titre, après avoir battu les New England Patriots de Tom Brady lors d'un fantastique Superbowl, et pourront encore compter sur leur quaterback Eli Manning, MVP du Superbowl, ou sur Victor Cruz, excellent receveur.

Les Giants partent évidement favoris pour ce match.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahyko
Civil


Inscrit le: 11 Sep 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est marrant moi aussi je pratique du foot américain au poste de cornerback Very Happy

Mais au Blue Stars de Marseille :p

(chui un peu en retard désolé je viens de m'inscrire x) )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yahyko: Le même club que kosaka alors.

Ah le football américain.. Je commence un peu à m'y intéresser depuis que j'ai commencé Eyeshield 21, bah oui :p Je n'y connais rien du tout, sauf les règles, quelques postes et une équipe: les New York Jets. Bah oui, c'est mon équipe favorite au basket alors c'est bien la 1ère équipe qui fallait que je connaisse :p
Voilà, je participerais aux débats que vous lancerez tout ci tout ça. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, si tu dois connaître une équipe, c'est plutôt les New York Giants. Je vais te vendre le truc :

C'est quand même l'équipe phare de NY, les Giants, même si les Nets ont un semblant d'histoire en ayant remporté le premier superbowl pour l'AFL.

Les Giants sont beaucoup plus compétitif, Eli Manning au poste de quaterback est non seulement un des meilleurs mais aussi un des plus clutch de la ligue, deux fois champion et MVP du Superbowl. Alors que les Nets c'est une vrai comédie du cirque, étonnement ils sont resté longtemps dans la course au playoffs, mais c'est le gros bordel là bas.

Les Giants ont des super joueurs : Manning, Hakeem Nicks et Victor Cruz sont de très bon receveurs, et en défense Jason Pierre Paul est monstrueux.

Et historiquement, les Giants c'est un cran au dessus. Lawrence Taylor et considéré comme le meilleur défenseur de tout les temps. Alors ne va pas perdre ton temps avec ces moches Nets, et commence à apprécier les Giants.

Je suis pas fan, mais j'oriente un fan NY pour faire le bon choix Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ,mais je doute que ça soit a la même époque ,par contre avec les Argo ca ne remonte pas a si longtemps .Le poste ou j'ai vraiment pris mpn pied ca reste Mike ; le poste le plus tactique en défense .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un point sur les playoffs, la saison régulière s'est terminée il y a quelques heures.

Dernier match assez bon entre Redskins et Cowboys. Romo n'y était pas du tout mais étonnament Dallas est resté au contact assez longtemps. Washington a tout basé sur son jeu au sol (3 Rushing TD), et j'en ai été bluffé. Tactiquement, c'était parfaitement exécuté, et les Redskins ont deux fabuleux rookies entre RGIII et Morris, le running back.

Sinon, les Giants éliminé des playoffs, malgré la victoire. Tout comme les Bears, qui finissent pourtant la saison avec 10 victoire. La faute aux Vikings où Adrian Peterson est passé à 9 yards du record all time...

AFC PLAYOFFS

Bengals (6e) - Texans (3e) : les Texans ont longtemps été une des toutes meilleure équipe de la ligue avant de chutter à la troisième place de l'AFC. Cincinnati a toutes ses chances.

Colts (5e) - Ravens (4e) : La bonne nouvelle c'est que Ray Lewis sera disponible, de retour de blessure. Mais attention à Indiana pas dégeu du tout. Andrew Luck étonne.

Les Patriots prendront le plus gros seed qui se qualifie et les Broncos le plus faible. J'attend en tout cas un AFC Championship entre Broncos et Patriots, les deux équipes qui restent un ton au dessus. Et puis, un autre duel Brady - Peyton serait pas de refus !


NFC PLAYOFFS


Vikings (6e) - Packers (3e) : Green Bay a perdu et est donc forcé de disputer le Wild Card. Attention à ces Vikings, et Petterson, mais je pense les Packers un ton au dessus tout de même. Ils auront à coeur de se racheter de l'élimination prématurée de l'an passé.

Seahawks (5e) - Redskins (4e) : Une magnifique affiche ! Seattle est une des meilleures équipe de la ligue, mais les jeune Redskins pourraient bien créer la surprise.

San Francisco et Atlanta attendent pour le Divisional round. La NFC promet énormément, entre Green Bay, Washington, Seattle, SF et Atlanta, ya du niveau !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois bien les falcons cette saison ,cependant il ne faut pas négliger les packers ,la grosse surprise reste quand même l’absence des steelers .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a regardé le Rose Bowl ? Personnellement, je n'ai presque rien vu. J'ai juste vu l'entrée fracassante de Stanford avec leur Touchdown a 4 min de jeu et un autre un peu plus tard avec pendant ce temps le Wisconsin qui se baladait sur le terrain.. MAIS Wisconsin s'est reprit et a assuré le show :p Fin de ce que j'ai vu. A vous les experts :p

PS: Pour les deux Touchdown de Stanford, les receptions parfaite des deux joueurs, SUBLIMES *o*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le Dingue du Cartel
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 245

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on voit ça on se dit bien que c'est pas un sport de tantouze


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'AFC, si Denver ou New England ne se retrouve pas en finale de Conf', ce sera clairement un déception pour cette l'un ou l'autre.

Ce sont les deux grosses cylindrées de l'AFC, avec des stars en forme à leur tête, tout roule, et derrière tous ont plus un habit d'outsiders dans ses playoffs. Les Colts un peu vert, les Ravens trop justement, ou même Bengal et Texans. C'est à surveiller, mais pas pour moi des candidats sérieux.

Pour la NFC, Green Bay a beau jouer la Wild Card ils sont clairement parmi les favoris ou même les favoris. San Francisco excellent défense, mais à voir qui dirige l'attaque et comment. Seattle c'est sérieux aussi. Pour moi ce sont les trois têtes de séries.

Je serai curieux de voir les Redskins. Une bien jeune équipe qui me plait beaucoup, le jeu au sol est bluffant. A voir ce que ça donnera contre Seattle, si Griffin sera capable de varier le jeu et de lancer le ballon avec justesse si la défense au sol des Seahawks s'avère performante.

Mes pronos : Broncos et Patriots en Finale de l'AFC.
Et pour la NFC, c'est compliqué... Pourquoi pas Green Bay contre Seattle

-----------

J'ai vu le début du Rose Bowl avant de basculer sur Knicks Blazers en NBA. Pas mal du tout, comme tu dit les deux catchs pour commencer le match sont superbes.

J'ai vu aussi Nebraska contre Georgia un peu plus tôt, joli match également. Taylor Martinez le quaterback confirme qu'il est un bon (très bon en fait) rusher, mais en NFL il faudra aussi savoir lancer.

Dans le profil, il me fait penser à Steve Young. A voir si il s'améliore comme Young, qui est devenu au fil des ans un excellent passeur, et qui au passage détient le meilleur rating de l'histoire à la passe en carrière.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LDC , après quelques luxations et ecchymoses en tout genre ,oui ce sport n'a rien n'avoir avec les autres.

Bengals , je ne les vois pas trop se défaire des Texans qui reste certes sur une défaite face aux Colts ,mais bon ils jouent a domicile ,arian foster a fait une très bonne saison avec 15 TD ,Schaub aussi a été bon avec un bon 65 % ,d'autant plus que comme je l'ai dis précédemment ils sont sur 6-2/6-2 ,je ne les vois pas flancher même si rien n'est joué d'avance ,ce qui en fait le charme.

Colts, honnêtement je ne m'y attendais pas ,surtout après le départ de Manning .Par contre l'issue de la confrontation avec les ravens me semble indécise ,c'est du 50/50.

Pour ce qui est des Packers je pense qu'il passeront,ils vont la jouer a l’expérience les viking pêchent souvent ,donc avec un bon Rodgers et une dline solide pour ne pas laisser de champ à Peterson(12td,2000 yards) ,s'ils font ainsi les Viks sont neutralisés .

S'agissant des seahawk je les vois gagner contre les redskins ,a moins que RGIII fasse le spectacle.

Par contre Wenelas tu ne vois pas les Falcons ,je pense que c'est la saison ou jamais pour le Superbowl je les vois bien y aller Ryan fait une très bonne saison ,ca va être palpitant .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas les falcons, mais perso j'y crois pas trop, ce n'est que mon avis Very Happy

On peut d'ailleurs souligné que cette année est une des meilleures si ce n'est la meilleure classe de draft de l'histoire. RGIII, Andrew Luck, Russell Wilson, trois splendides QB, trois jeunes qui ont menés leur équipe en PO. Ca reste à confirmer, mais ce fut un grand cru niveau quaterbacks. Du même cru que 1983 (John Elway, Dan Marino)

Bref, les Redskins c'est mon coup de coeur, mais malheureusement RGIII n'est pas completement remis. Contre Dallas c'était clair qu'il évitait les contact, même si il rushait quand même. Je sais pas si en PO, et contre Seattle, il pourra rester efficace sans prendre de contact.

Pour les Packers, grosse défense, qui devra trouver la solution tout de même face à Petterson, et une attaque dirigée par Aaron Rodgers, un des meilleurs QB de la ligue. Ils me plaisent. J'ai hâte de voir l'affrontement Packers - 49ers pour le divisional, ça va envoyer du paté ! Very Happy

-------------------------

Au fait, l'ordre de la draft est tombé aussi

Kansas City Chiefs
Jacksonville Jaguars
Oakland Raiders
Philadelphia Eagles
Detroit Lions
Cleveland Browns
Arizona Cardinals
Buffalo Bills
New York Jets
Tennessee Titans
San Diego Chargers
Miami Dolphins
Tampa Bay Buccaneers
Carolina Panthers
New Orleans Saints
St. Louis Rams
Pittsburgh Steelers
Dallas Cowboys
New York Giants
Chicago Bears

Johnny Football vers Kansas City ? Ca ferait pas de mal en tout cas ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m’étonnes , honnêtement cette saison est plus intéressante que celle du sacre des giants ,avec RGIII voila il faut qu'il soit au RDV ,s'il n'a pas récupéré c'est mort , après c'est le principal inconvénient des QB qui font du scrambling ,rodgers aussi avant bon la il s'est calmé un peu mdr.

Par contre Cam Newton a explosé en plein vol ,je crois qu'il n'a pas digéré sa saison passée.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Rodgers ça reste quand même un fantastique passeur tout de même. Excellent même sur très longues passes, excellent sur des passes quand il a un défenseur qui lui cour après, et excellent pour faire les deux à la fois aussi Very Happy

On verra pour RGIII, mais si Alfred Morris renouvelle sa perf contre Dallas, que la ligne offensive bosse aussi bien pour permettre à Morris de courrir, franchement, RGII n'aura pas à aller se risquer en rushant, il n'aura qu'à laisser courrir et lancer de temps en temps. J'espère qu'il ne forcera pas au risque de se péter à nouveau le genou ...

Ouais décevant Newton, mais peut être pas assez pour qu'ils choisissent Johnny durant la draft. A moins de trade, mais bon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIG NEWS : Ray Lewis partira à la retraite à la fin de la saison !

C'est un monument d'histoire qui va quitter la NFL. Il a été déclaré valide pour le match de playoffs contre les Colts, qui pourrait donc bien être sa dernière rencontre en carrière.

Quel joueur tout de même. 13 Pro Bowl, Champion et MVP du Superbowl XXV, et un véritable monument.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Knicks Blazers en NBA


Putain de m.. Evil or Very Mad

Nan mais y m'ont vendus du rêve :p
Moi je suis pour les Giants, fan des Knicks de New York, je m'y doit bien :p (merci wenes')

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voire ça sur ESPN ,ce mec est monstrueux il a quand même tenu les ravens un bon nombre d'années ,il avait écrasé l'offence des Giants au superbowl ,sans doute le plus grand linebacker de sa génération .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certainement un des meilleurs linebackers de l'histoire. Un mort de faim, un monstre.

J'aime bien l'appeler le Kevin Garnett de NFL, parce que : véritable monument de son sport, intensité, amour du jeu à son apogée. Il fait partit des plus grands linebackers de tout les temps, de la trempe des Lawrence Taylor, Jack Ham, Jack Lambert, Dick Butkus, et les autres.

-------

Tu verra BiBaBu, tu auras moins d'emmerde si tu es fan des Giants que des Nets. Ils reviendront fort l'an prochain, c'est certain Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum