Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Parlons peu, parlons bien, parlons Football Américain
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CINCINNATI 13 - 19 HOUSTON

Les Texans qu'on avait vu moins bien ont retrouvé des couleurs. Adrian Foster a été excellent, certainement un des meilleurs running back de la ligue en petit périmètre. Il coupe au bon endroit, court juste, très gros match hier de sa part. Matt Shaub pas exceptionnel mais fait le boulot. Quant à JJ Watt, une machine de guerre.

Pour les Bengals, ils n'ont jamais réussi à mettre en route la machine en attaque. Graham Ellis a fait une ou deux bonnes courses mais à la mi temps, Green n'avait reçu aucune passes et ils étaient en négatif niveau yards gagnés... Andy Dalton a pataugé, et la défense à souffert. Défaite logique en somme, et petite déception.

MINNESOTA 10 - 24 GREEN BAY

On attendait une grosse affiche...on l'a pas eu.

Ponder blessé, c'est le (trop ?) jeune Joe Webb qui est titulaire comme QB. Le premier drive des Vikings est monstrueux je trouve, Petterson est en forme, mais Webb aussi, qui cour super bien et gagne pas mal de yards.

Mais après ça, les Vikings ont surtout tenté pendant tout le match d'y aller à la passe, et Webb a été catastrophique. Son geste est dégeulasse, son efficacité aussi, et il attend trop avant de lacher son ballon. Au final, quand en plus la défense de Green Bay a été un mur sur lequel Petterson s'est cassé les dents, victoire logique des Packers.

Oh, et Aaron Rodgers a été énorme, mais pas besoin de le préciser.

On aura donc un New England - Houston et un Packers - 49ers, du lourd !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'avais prédis ,je savais que les viks seraient inoffensifs s'ils n'avaient plus la possibilité de rusher et du coup se sont rabattus sur les passes leur talon d’Achille .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Webb a pas assez couru. Le premier drive, il a envoyé deux trois courses superbes, et du coup la défense devait se concentrer sur lui et Petterson.

Mais puisqu'il ne l'a plus fait ensuite, c'était "tout le monde sur Petterson" qui au final fait même pas 100 yards. Et Webb comme je disais, un catastrophe à la passe. Sa mécanique est pas bonne, du coup la trajectoire est pas assez curvée et impossible de trouver personne. Et puis, il la garde trop longtemps la balle, et se fait du coup sacké souvent.

---------------

Bref, ce soir j'attend avec impatiente les Redskins ! C'est mon coup de coeur de la NFC, et j'y crois. Seattle c'est du très solide mais si ils jouent comme contre Dallas, ça peut passer. Alfred Morris, qu'est ce que je le kiffe déjà ce gamin.

L'autre match c'est Ravens Colts, pour affronter Denver ensuite. Donc c'est soit les retrouvailles contre Peyton et Indiana, soit les retrouvailles entre Peyton et Ray Lewis pour sans doute son dernier match. Bref, pour ce soir, je suis curieux de voir comment Luck s'en sortira, mais surtout comment Ray Lewis va jouer, et à quel niveau.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ray Lewis va donner son maximum ,je pense qu'il veut finir en trombe.Par contre ,les Colts sont très bon cette saison ,c'est une surprise de les retrouver ,Luck a fait du bon job pour sa première saison et sachant le poids qu'il avait sur les épaules,c'est une très bonne saison pour lui .

Wilson vs RgIII ,ça va chauffer .

_________________


Dernière édition par kosaka le Dim 06 Jan 2013, 7:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le petit bémol c'est que Luck lance pas mal d'interceptions, et avec un Ed Reed dans la secondary, ça peut faire mal.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La t'as bien raison 18 c'est beaucoup il en a autant que RGIII et Wilson réunis

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après c'est pas le même style, RGII Wilson comparé à Luck. Et j'aime pas qu'on sacralise les turnover, en NFL comme en NBA.

Mais force est de constater qu'il en fait pas mal, et que ça peut totalement changer le cours d'un match.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nek
Civil


Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Luck va quand même pas mal gérer ce match, il quand même les stats pour lui puis vu la saison qu'il a balancer surtout le match contre les Dolphins. En tout cas ça va péter sec comme match car un linebacker comme Ray Lewis ça rigole pas ça sens des stops juste magnifique.

Je reste juste dessus de ne pas voir Cam Newton lors de ces playoffs qui est mon chouchou de cette saison malheureusement les phanters n'on pas fait le taf Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout Cam qui n'a pas digéré sa saison passée.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nek
Civil


Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
C'est surtout Cam qui n'a pas digéré sa saison passée.


Carrément tu éclate tous les records et puis tiens normal je vais pas aux playoffs, c'est presque la même cette saison sauf qu'il a moins bien jouer, mais bon quand tu vois ses techniques de jeu et sa vision de celui ci je reste souvent bleuffer, il à vraiment le talent pour devenir une légende mais bon la route et longue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décevant Newton mais le casting de rookie est impressionnant cette année. Wilson, RGIII et Luck, les trois en playoffs.

Sans parler de Peyton, Brady, Rodgers et les autres.

Le seul que je regrette c'est Eli Manning, parce que lui pour le coup, c'est un mec de playoffs. Dis fois plus que son frère.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nek
Civil


Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Complétement d'accord, La NFL vis pour moi avec l'année dernière c'est plus belle saison ( enfin pour notre génération Smile ) Les match sont fous et il y a eu de ses retournements de situations l’exemple de Luck contre les Lions est juste fou, qu'elle match et qu'elle action à 4 sec de la fin du match ça reste dingue.

Puis pour Manning c'est vrai que c'est dommages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luck a failli se faire intercepter par Lewis .Les colts ne sont pas rentrés dans leur match

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Colts qui manque le Field Goal pour revenir à -5 ... Ca va être compliqué avec une dizaine de minutes à jouer et possession Baltimore.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haha c'est mort pour les colts ,les ravens déroulent,Flacco s'est ressaisis.

24-9 pour baltimore.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nek
Civil


Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
haha c'est mort pour les colts ,les ravens déroulent,Flacco s'est ressaisis.

24-9 pour baltimore.


J'ai pas pus voir le match, Luck n'a pas pu sortir l'artillerie ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est plié, émouvant la dernière action de Ray Lewis et la fin de match. Il part sur une danse, sur un cri d'intensité, c'est beau.

Enfin, il reste encore au moins un match, mais à domicile c'est finit. Chapeau l'artiste.

Ce sera donc Broncos - Ravens ! Et ce soir, le plus relevé de tous les matchs de la Wild Card, Redskins et Seahawks.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca passe sur ESPN america canal 138 (canalsat) et peut être sur BEIn (jai pas vu)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ESPN America également canal 80 si t'as la box SFR

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nek
Civil


Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 22

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun des deux je vais essayer de tchequer sur internet ou sur canalsat mais j'ai pas l'abonnement à espn je crois Merci de L'info Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum