Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Parlons peu, parlons bien, parlons Football Américain
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Départ canon des Redskins, Alfred Morris et RGIII énorme comme prévu. Griffin se démerde bien à la passe jusque là, mais attention à son genoux douloureux.

14-0 pour le moment.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila si RGIII est en forme ils passent ,j'aurais du parier ...T_T

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben depuis le début moi j'ai pronostiqué Redskins Very Happy

Mais attention, je le sens pas bien et je le vois pas bien le RGIII. Il lache son ballon et il cour plus, il set limité, clairement la douleur l'a repris à son genoux.

Mais avec Morris pour le jeu au sol, Washington devrait plutôt ne pas prendre de risques et envoyer Cousins, qui en plus se démerde bien à la passe donc de quoi équilibrer le truc.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

13-14 ,oh la ,gros retour des seahawk ,oui j'ai vu RGIII a trop forcé .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse action défensive des Redskins qui force le fumble de Lynche à 1 yard... Un tournant du match !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RGIII n'a pas tenu ,il n'aurait pas forcé les deux premiers quart-temps ,il aurait pu continuer .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BALTIMORE 24 - 9 INDIANA

La défense des Ravens a été impressionnante, mettant une pression monstre sur Andrew Luck. Ray Lewis a été très bon, avec 13 tacles, et surtout les Ravens ont su se créer et réussir les grosses actions, celles qui te font gagner un match.

La longue passe de Flaco, puis le long touchdown de Flaco toujours, il a été en forme et a super bien lancé. Très bon jeu au sol également, entre Rice et Pierce, ça a super bien couru. Dans le même temps, les Colts incapable de convertir les grosses actions, dommage, mais le futur est encore devant eux.

WASHINGTON 14 - 24 SEATTLE

Départ canon des Redskins, qui m'ont effrayé sur le premier quart temps (2TD, 14-0 au score). Mais la blessure de Griffin l'a gêné et l'erreur a été de continuer avec lui, il marchait sur le terrain le pauvre, et ça aurait été bien de tenter Cousins. Morris a fait ce qu'il a pu mais les linemen ne lui ont pas offert énormément d'espaces, c'est dommage.

L'inverse pour les Seahawks, démarrage diesel et ensuite ça a carburé. Russell Wilson a bien lancé, et a bien couru aussi. Il m'impressionne quand il prend les espaces. Lynch pas énorme mais fait le boulot. Bref, une bonne équipe, qui a assuré face à des Redskins pas dans leur matchs.


On aura donc un Broncos - Ravens et un Seattle - Atlanta.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis impatient de voir les Falcons a l'oeuvre .



Cette entrance ,putain elle va me manquer !!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben faut se lancer pour les pronos les gars.

Broncos - Ravens
Patriots - Texans

Niners - Packers
Falcons - Seahawks

Le plus disputé pour moi c'est Packers contre 49ers. Grosse défense et bonne attaque pour les Niners, mais je peut pas passer à coté de l'expérience et du niveau des Clay Matthews et Aaron Rodgers.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Broncos - Ravens
Patriots - Texans

Niners - Packers
Falcons - Seahawks

Ça reste assez logique .Par contre Wenelas tu n'es absolument pas convaincus par les falcons XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'attend de voir, j'attend de voir ... Very Happy

Non séirieusement, les Seahawks m'ont impréssionné hier, mais à confirmer.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas de la NFL, mais c'est du Foot US quand même.

Hier, Alabama a remporté le championnat national face à Notre Dame. Très bon match, très agréable à regarder parce que très offensif. Du coup, j'ai été déçu de Manti Te'O, le senior de Notre Dame, sans doute le meilleur linebacker du pays et qui hier a été transparent.

Je retient surtout un nom, celui de AJ McCarron. Il a tout simplement été parfait hier ou presque, il lance mais super super super bien ses ballons. A voir ce que ça pourrait donner chez les pro avec des meilleurs couvertures et moins de temps pour lancer, mais il peut très sérieusement concurrencer Johnny Manziel pour le Heinzman Trophy de l'an prochain. Perso, je suis déjà conquis, et je garde son nom en tête. Quelques chiffres : cette année c'est 30TD pour 3int, presque 3000 yards lancés et plus de 9 yards par lancé.

A retenir aussi, Eddie Lacy le running back, qui a été époustouflant hier. Vraiment.

Pour Te'O, sa cote ne devrait quand même pas chutté, il a finit sur le podium du Heinsman quand même, et c'est à coup sur un 1e tour de draft.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RAVENS Vs BRONCOS

(BeinSport Max 3 ,ESPN America)

Le match va être très chaud même si je pense que Lewis aura a coeur de se surpasser cette fois aussi,mais je pense qu'avec Manning en forme ,les ravens ne feront pas le poids .

Receive pour Ravens .


OOOOOOOO le return OMG ,OOOOOOOO HOlliday

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mise sur Broncos en AFC Championship depuis le début.

Mais le punt retourné, c'est pas normal qu'il ait juste un rideau à passer. C'est inacceptable à ce niveau, ou alors les Broncos ont putain de bien fait le job.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise compréhension entre les LB ,oh la c'est une erreur de minime !



Oh le match de FOLIE !!!

14-7 Pour les RAVENS

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, putain de match pour le moment. En deux actions, les Ravens sont passé de équipes amorphe qui arrive pas à faire avancer leur attaque, à équipe qui assassine la tête de série de l'AFC en moins de 42 secondes.

Peyton a pas bien lancé pour le moment, mais il reste encore 55 minutes de jeu hein Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre le receveur crédule ,qui ne ferme pas l'angle au CB

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep pas faux.

Gros lancer et superbe réception pour le TD des Broncos, Peyton retrouve sa touche.

Pour l'instant, j'ai pas vu beaucoup de jeu au sol, pourtant les Ravens sont pas mauvais à ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deux cataclysmes sur la planète NFL

Ravens 38-35 Broncos
Packers 35-41 Niners


Ca fait tres mal ,maintenant les tirages sont open ,les pats ont a mon avis champ libre .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ravens 38-35 Broncos

Les Broncos ont pourtant dégagé une meilleure impression dans l'ensemble, mais Joe Flaco et les Ravens ont su produire les coup d'éclats qu'il fallait pour remporter le match. Ce premier TD de plus de 60 yards pour égaliser, l'interception retourné pour un TD, les deux long TD dans le corner dont celui qui égalise le match avec 31s à jouer, puis l'interception en OT.

A part ça, j'ai vu les Ravens galéré en attaque parce qu'ils ont tenté encore et encore et encore de courir avec le ballon pour chaque fois 1, 2 voir 3 yards gagnés. Peyton a fait le taff quand il fallait en début de matchs, lancers parfait pour les TD, mais il a mal lancé ensuite. Et puis, cet interception... Bah, c'est pas Eli quoi.


Packers 35-41 Niners

On a tout simplement eu droit à une démonstration de la part de Kaepernick et des Niners. Après cette interception en début de match, Kaepernick se reprend et réalise un splendide match.

Il cours bien, il lance bien, rien à redire. Aaron Rodgers et le reste des Packers méconnaissable, j'ai pas revu du tout l'équipe qui avait dominé de la tête et des épaules les Vikings. La défense s'est fait roulé plus d'une fois sur Play Action Pass, et Kaepernick a du coup eu souvent le champ libre, j'attendais mieux de la part des Packers et de Clay Matthews

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum